MrStone a dit:Marche pas lapin.
Essaie d'ajouter ton image en pièce jointe (disponible en mode avancé), ou bien de l'héberger sur ton siteperso, ou alors passe par un service d'hosting comme imageshack :zen:
Si on se réfère à l'album Exciter et la tournée worldwide qui s'en suit.... je suis d'accord (le dvd one night in paris est énorme) !:zen:Patamach a dit:Mon petit peche mignon du jour, le nouveau single de DM, efficace et accrocheur.
De tous les groupes "commerciaux" que j'ecoutais dans les 80s, DM est un des seuls a avoir réussi sa maturation.
IceandFire a dit:Hello mister![]()
soit doux il est nioube
c'est mon ptit protégé de switcher
... :love: en plus c'est son birthday today
....
Oui depeche Mode:love:
![]()
T'écoutes tout ça en même temps ???:eek:paradize a dit:En groupe qui passent en radio, -M- (j'attend son live avec impatience) et le cd que mon copain m'a offert (merci régis), le live de noir désir qui me fait penser à leurs concerts que j'ai vu à Amnéville...
Sinon, c'est les têtes raides, les sparklings bombs (français), la tordue, emir kusturica and the no smoking orchestra (trop fort les sketchs des guignols lors du festival de Cannes, lol)![]()
Sinon, le dernier concert, c'était lenny kravitz (tjrs à amnéville), il à enlevé son débardeur à la fin, j'ai failli lui sauter dessus, lol...![]()
macarel a dit:Tu ne sra pas déçu après CSN, ça décoiffe un peu
ça me rassureFANREM a dit:Comme quoi, on peut aimer de tout
Pour CSNY, je connais leur oeuvre par coeur,
et pour Dead Kennedys, au moins 30 titres
Mais j'ai eu l'envie d'acheter ce Cd en particulier, (et bientot un autre aussi)
Il va de soi que je savais parfaitement ce que je faisais:love: