Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Image_11.png

je reste sur du BLur pour le moment... :)
avant d'écouter un groupe que je ne connaissais pas ;) choko :coucou:

MrStone a dit:
Marche pas lapin.

Essaie d'ajouter ton image en pièce jointe (disponible en mode avancé), ou bien de l'héberger sur ton siteperso, ou alors passe par un service d'hosting comme imageshack :zen:

Hello mister ;) :D soit doux il est nioube ;) c'est mon ptit protégé de switcher :D ... :love: en plus c'est son birthday today ;) ....
Oui depeche Mode ;) :love: :up:

Patamach a dit:
Mon petit peche mignon du jour, le nouveau single de DM, efficace et accrocheur.
De tous les groupes "commerciaux" que j'ecoutais dans les 80s, DM est un des seuls a avoir réussi sa maturation.
Si on se réfère à l'album Exciter et la tournée worldwide qui s'en suit.... je suis d'accord (le dvd one night in paris est énorme) !:zen:
En revanche si on commence à parler de tous les remix qu'on entend actuellement à la radio et autres originaux massacrés, ben là je suis plus du tout d'accord et je m'arreterai là avant de devenir grossier.:o

IceandFire a dit:
Hello mister ;) :D soit doux il est nioube ;) c'est mon ptit protégé de switcher :D ... :love: en plus c'est son birthday today ;) ....
Oui depeche Mode ;) :love: :up:

Ben quoi ? C'était doux, je l'ai appelé lapin :love: :D
Allez, pour la peine, je vais lui en coller une dans la boule à facettes :D

Tu fais du prosélytisme maintenant ? ;)

Sinon en ce moment c'est DJ Kentaro :
B000803PJK.02.LZZZZZZZ.jpg

Personnellement, je trouve DM sympathique mais un brin surévalué. Un jour, ils se sont senti obligés de montrer qu'ils savaient utiliser une guitare ... Quelle grossière erreur !

Bon, je ne vais pas faire mon grincheux et polémiquer bêtement :siffle:

J'écoute paisiblement (pour couvrir le brouhaha de mes [trop] nombreux voisins de bureau) un incunable :
Harold Budd & Brian Eno "The Plateaux of Mirror"
R-150-84876-001.gif

et j'enchaîne (le temps de rouscailler sur DM, le disque est fini) sur :
Harold Budd & Robin Guthrie "Music from the Film 'Mysterious Skin'"
B0009RS5NI.01.MZZZZZZZ.jpg

En groupe qui passent en radio, -M- (j'attend son live avec impatience) et le cd que mon copain m'a offert (merci régis), le live de noir désir qui me fait penser à leurs concerts que j'ai vu à Amnéville... :up:

Sinon, c'est les têtes raides, les sparklings bombs (français), la tordue, emir kusturica and the no smoking orchestra (trop fort les sketchs des guignols lors du festival de Cannes, lol) :D

Sinon, le dernier concert, c'était lenny kravitz (tjrs à amnéville), il à enlevé son débardeur à la fin, j'ai failli lui sauter dessus, lol... :p

paradize a dit:
En groupe qui passent en radio, -M- (j'attend son live avec impatience) et le cd que mon copain m'a offert (merci régis), le live de noir désir qui me fait penser à leurs concerts que j'ai vu à Amnéville... :up:

Sinon, c'est les têtes raides, les sparklings bombs (français), la tordue, emir kusturica and the no smoking orchestra (trop fort les sketchs des guignols lors du festival de Cannes, lol) :D

Sinon, le dernier concert, c'était lenny kravitz (tjrs à amnéville), il à enlevé son débardeur à la fin, j'ai failli lui sauter dessus, lol... :p
T'écoutes tout ça en même temps ???:eek:

Le Concerto Pour Détraqués des Béru, rien de mieux pour évacuer la journée :D
:up:

Je viens d'acheter un DVD consacré à Crosby, Stills & Nash
et le son est excellent
209731630

et j'ai aussi acheté un Cd des Dead Kennedys que je n'ai pas encore ecouté (mais j'en connais deja quelques morceaux)
5372205.jpg

et j'ai aussi acheté un Cd des Dead Kennedys que je n'ai pas encore ecouté (mais j'en connais deja quelques morceaux)
5372205.jpg
[/QUOTE]
Tu ne sra pas déçu après CSN :D, ça décoiffe un peu

macarel a dit:
Tu ne sra pas déçu après CSN :D, ça décoiffe un peu

Comme quoi, on peut aimer de tout
Pour CSNY, je connais leur oeuvre par coeur,

et pour Dead Kennedys, au moins 30 titres
Mais j'ai eu l'envie d'acheter ce Cd en particulier, (et bientot un autre aussi)

Il va de soi que je savais parfaitement ce que je faisais :D :love:

FANREM a dit:
Comme quoi, on peut aimer de tout
Pour CSNY, je connais leur oeuvre par coeur,

et pour Dead Kennedys, au moins 30 titres
Mais j'ai eu l'envie d'acheter ce Cd en particulier, (et bientot un autre aussi)

Il va de soi que je savais parfaitement ce que je faisais :D :love:
ça me rassure :D

Statut
Ce sujet est fermé.