Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
excellent agoria, j'ai vu l'année passée. là un petit apparat, avec un verre de sicilien et l'aubergine farcies qui me reste d'hier, c'est pas mal.
petit hs:
toys, je sais que la remarque t'a déjà été faite trop de fois, mais quand je regarde ton dernier post et la signature qui l'accompagne, je me dis qu'il y a vraiment un problème, les fautes d'orthographe sont très nombreuses et particulièrement "primaires"... Négligence ou réelle lacune? :heu:
Voilà les paroles de La Menace de Fouta!Bonne lecture (désolé c'est un poil long mais prenez le temps de lire, ca vaut le coup......je pense.
Un vent glacial, Mille fois plus fort que le mistral C’est abattu sur le sud Dans le nouveau Triangle des Bermudes Des phénomènes étranges ont été observés La haine augmente vitesse grand V au bord de la Méditerranée Activité paranormale X-Files envoie le FBI Normal ils sont les mieux placés pour ce travail L’agent Mulder enquête, cherche et trouve une faille S’introduit au c½ur de la secte appelée Front National Leur étendard arbore la flamme de l’enfer La bannière tricolore pèse sur l’atmosphère Mulder envoie son rapport la situation est critique Trois villes déjà collaborent avec les forces maléfiques
(Ref) :La menace avance Ne vois-tu pas que la menace avance Ne sens tu pas que la menace avance Ne vois-tu pas que la menace avance, avance, avance, avance
Un vent glacial s’est abattu sur le sud de la France La balance électorale a désigné l’intolérance, je pense Que les Droits De l’Homme se retournent dans leur tombe A l’idée que la fraternité n’est pas la même pour tout le monde Il est temps maintenant de prendre conscience Que tous les jours petit à petit la menace avance Profitant d’un terrain propice à son établissement La menace avance au coeur du gouvernement Et tous ces gens ignorants qui se sentent intelligents Et qui ramènent leur grande gueule en disant médisants : « Ecoutez, je n’suis pas raciste mais……. » Mais quoi ce « mais » en dit trop long sur ta pensée Man tu es raciste en vérité mais tu n’oses pas te l’avouer N’ayons pas peur des mots man tu es facho Le bruit et l’odeur de l’étranger te font froid dans le dos Et… (Ref)
Petit à petit, l’oiseau fait son nid Petit à petit il nous envahit Petit à petit le vautour fait son nid Petit à petit il s’installe dans nos mairies Profitant d’un terrain propice à son établissement La menace avance lentement mais sûrement Il est temps maintenant de crier URGENCE Avant que le phénomène ne prenne trop d’importance Car leur putain d’parti se répand comme une maladie contagieuse Et obtient des pourcents dans des villes plus que douteuses C’est un fait ils sont là Mais si on reste les bras Croisés Jamais ça n’va changer C’est évident L’Histoire nous l’a déjà montré auparavant Du temps où Vichy Rimait avec NAZI Alors évitons le drame Avant qu’il ne soit trop tard Eteignons la flamme Avant que l’incendie ne se déclare La Jeunesse emmerde le Front National Y’aura toujours des pompiers tant qu’il y’aura des pyromanes