Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Clique sur personal tag radio, en haut de page, là où il y a un petit haut parleur vert ;)

Edith : Sorry ; j'avais pas vu qu'il fallait mon login et mon mot de passe... mais ça marche ; c'est comme ça que j'écoute ce que j'ai stocké (tagué, comme ils disent) Ou alors il faut que tu en crées un ou que tu mette le tien... Essaye ;) :zen:

si je saisis bien, il faut un marqueur personnel

KARL40 a dit:
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi !
:up:

Et pour dire que je ferais bien tourner ta boule à facettes mais n'aimant pas le principe, on va dire que le coeur y est ! :rateau:

D'ailleurs, n'hesitez pas à me bouler rouge ! Si si, cela me fera plaisir ! :rose:

j'ai cherché le premier Electrelane mais ne l'est pas trouvé :D

KARL40 a dit:
Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi !
:up:

Et pour dire que je ferais bien tourner ta boule à facettes mais n'aimant pas le principe, on va dire que le coeur y est ! :rateau:

D'ailleurs, n'hesitez pas à me bouler rouge ! Si si, cela me fera plaisir ! :rose:

:zen: :love: ;) Dire qu'y en a qui écoutent Durand-Durand... :siffle: :D :D

Ben alors on traverse une crise de modestie ? :p :D

Vous avez trop boulé aujourd'hui, vous feriez mieux d'aller vous reposer.

Pitch/fork/work a dit:
j'ai cherché le premier Electrelane mais ne l'est pas trouvé :D

Tu peux le trouver sur l'iTunes machin store, tu sais là où l'on vend des clips plus de deux euros et que (presque) tout le monde trouve cela formidable :eek:

Sinon le Cd doit (re)sortir le 24 ou 25 octobre ! Un peu de patience donc ;)

KARL40 a dit:
Tu peux le trouver sur l'iTunes machin store, tu sais là où l'on vend des clips plus de deux euros et que (presque) tout le monde trouve cela formidable :eek:

En dépit de ce que j'ai écrit sur le numérique, je le cherchais en CD ;) J'ai lu que cela sortait le 18 octobre sur Amazon

MrStone a dit:

Pourtant ce groupe est recommandé en cas de problêmes intestinaux !! :D

On rigole, hein .... Mais j'ai même lu que Spandau Ballet (si si, souvenez-vous combien de temps on à bouffé du "it's true" ... :o ) s'était reformé ...
Les "garçons coiffeurs" sont de retours ... Va encore falloir hiberner .... :D

MrStone a dit:

Ben alors on traverse une crise de modestie ? :p :D

Vous avez trop boulé aujourd'hui, vous feriez mieux d'aller vous reposer.

(En écoutant The Reflex) Il faut bien un benchmark :D :D :D

Pitch/fork/work a dit:
En dépit de ce que j'ai écrit sur le numérique, je le cherchais en CD ;) J'ai lu que cela sortait le 18 octobre sur Amazon

Je n'ai pas lu ce que tu as écrit (si un lien traine ....:siffle: ).

Je suis d'humeur massacreuse ce soir ! Mon dieu ! Faut que je sorte !! :D

KARL40 a dit:
Pourtant ce groupe est recommandé en cas de problêmes intestinaux !! :D

On rigole, hein .... Mais j'ai même lu que Spandau Ballet (si si, souvenez-vous combien de temps on à bouffé du "it's true" ... :o ) s'était reformé ...
Les "garçons coiffeurs" sont de retours ... Va encore falloir hiberner .... :D

Mouais, on déterre d'outre tombe à grands coups de pelles :mouais: C'est un bon filon :D

J'ai lu récemment des rumeurs qui disaient que le leader de Rancid était pressenti pour une 'reformation' des Clash :rateau:
Manquerait plus que Hook et les autres décident de remonter Joy Division avec le chanteur d'Interpol :rose: :D :D

Enfin dans tout ça je suis quand même bien content d'avoir vu Bauhaus à la Mutualité en 98... :love: comme quoi ça a parfois (rarement ?) du bon ;)

MrStone a dit:
MJ'ai lu récemment des rumeurs qui disaient que le leader de Rancid était pressenti pour une 'reformation' des Clash :rateau:
Manquerait plus que Hook et les autres décident de remonter Joy Division avec le chanteur d'Interpol :rose: :D :D

J'ai également lu ça .... Mais j'ai pris ça pour une bonne blague ... J'espère juste ne pas me tromper !! :heu:

Hélas, en clin d'oeil à "Chat Noir Chat Blanc", ce que tu n'achètes pas avec de l'argent tu l'achètes avec beaucoup d'argent ! Et Strummer ayant toujours été celui qui ne voulait pas d'une reformation, et qui ne l'envisageai même pas, sa disparition me laisse craindre le pire ....

KARL40 a dit:

Du coup j'ai pris la réédition de "How Strange, Innocence" de EIT

trr85.jpg

et le dernier IDAHO de Jeff Martin

Mesdames, Messieurs,

Merci pour tout et ........

......... Vive le smurf !

:p
:p

PS : A l'occasion bonne soirée !

PS : On devrait lancer un concours des questions les plus "intelligentes" posées par les sbires de Sarko :
- Monsieur, bonsoir, Police nationale. Vous pouvez me présenter vos papiers ?
On passe les détails sans intérêts jusqu'à ce que son collègue me demande :
- Vous ne travaillez pas pour être dehors aussi tard ?

Lundi 17/10/05 - 02H00

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Là...et depuis une bonne heure... Hawkwind In search of space...je crois qu'ils l'ont trouvé à la fin
Fumeur13.gif
en tout cas moi je me sens tout... :heu: ... :D

Je viens de trouver une gallerie des musiciens... vous comprenez mieux hein :D (mais musicalement je vous assure qu'ils tiennent vachement la route :up: )

Statut
Ce sujet est fermé.