Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez ! Avant le bon dodo réparateur, le dernier mouvement de la 3ème Symphonie de Franz Berwald par le Göteborg Symphony Orchestra sous la houlette énergique de l'intarissable Neeme Järvi.
Ça vous récure les tympans, c'est mélodieux, c'est pas le genre romantique-apitoyé-sur-son-triste-sort. Bref, le pied !! :up:

un petit ridan pour bosssé s'est du bonheur

puregeof a dit:
Ce garçon (Samoussa) a du goût :love:
Personnellement dans la seconde partie j'ai beaucoup aimé les extraits d'interviews ; la sortie de scène après le concert du Royal Albert Hall ("Everybody was booooing. Houuuu Houuu") et les interviews croisées de Joan Baez et Dylan au sujet de la tournée anglaise de 1965 ("You cannot be in love and clear-headed at the same time"). Je cite de mémoire et comme ça fait déjà quelques semaines que je l'ai vu :style: ... ;)
Quant à une suite... ? Je crois que le meilleur est là. Je crains qu'on ne trouve rien à raconter d'aussi passionnant sur les 30 années qui suivent :confused: Et c'est un vrai fan qui le dit.

Personnellement, je pense qu'il y a encore à dire, et surtout sur la periode 67-70 durant laquelle un "troisieme Dylan" voit le jour : Celui de John Wesley Hardin, tentant de coucircuiter son statut de star, de porte parole don t il veut se débarasser à tout prix. C'est là sur une periode couvrant 9 ans (61-70) avec (en gros le tryptique freewheelin-highway 61-john wesley hardin) qu'apparait toute la complexité,l'intérêt et surtout le génir du personnage. C'est pour ça que je pense que pour réellement parfaire le tableau, ces trois ou quatre dernières années sont importantes.
Allez Martin, pousse un peu :up:

Ps : Si quelqu'un sait ou on peut trouver "eat the document" :D

exhumés de ma caisse de vinyles:

disque_323.jpg

noir, très noir... :love: :love: :love:

...sur le même label que certains Christian Death: l'invitation au suicide (suicide différé) :rateau:

KARL40 a dit:
Très bon effectivement :love:

Sinon le "tostaky" de NOIR DESIR : jettes-y une oreille ;)

J'ai bien jeté un oeil : la pochette est jolie :D mais quand j'ai jeté une oreille : je n'ai pas été emballé :siffle:

Pitch/fork/work a dit:
J'ai bien jeté un oeil : la pochette est jolie :D mais quand j'ai jeté une oreille : je n'ai pas été emballé :siffle:

QUOI?

:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.