Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Yeah, Black Betty. :love:

ramjamdisco.jpg
 
hummm...

mmmmmoui...

C'est bien de la merde....
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
Amok a dit:
Il est bien, ce d'jeune : le beau fils révé ! :D Un peu FC, soit, mais bien !

Et hop là, spéciale dédicace !


Je n'écoute pas spécialement ce qu'écoute Mamyblue, je ne drague pas les belles-mères (je ne sais pas si Mamy a une fille à marier ou pas et puis ça n'est pas le propos) mais je trouve particulièrement minable de se mettre à deux pour se moquer de ses goûts.


Dis-moi, faut passer par votre bureau commun à toi et sonny avant de poster ici ?
 
  • J’aime
Réactions: DandyWarhol
macmarco a dit:
Je n'écoute pas spécialement ce qu'écoute Mamyblue, je ne drague pas les belles-mères (je ne sais pas si Mamy a une fille à marier ou pas et puis ça n'est pas le propos) mais je trouve particulièrement minable de se mettre à deux pour se moquer de ses goûts.


Dis-moi, faut passer par votre bureau commun à toi et sonny avant de poster ici ?

Sous notre bureau commun...

merci.
 
macmarco a dit:
Je n'écoute pas spécialement ce qu'écoute Mamyblue, je ne drague pas les belles-mères (je ne sais pas si Mamy a une fille à marier ou pas et puis ça n'est pas le propos) mais je trouve particulièrement minable de se mettre à deux pour se moquer de ses goûts.


Dis-moi, faut passer par votre bureau commun à toi et sonny avant de poster ici ?
Maintenant que tu sais que je suis particulièrement minable, que vas-tu faire ? Attendre un peu, le temps de pouvoir me rebouler rouge en esperant que ca va m'empecher de dormir ou bien mettre ce répit technique à profit pour essayer de comprendre quelle est la différence entre taquiner et être méchant, et envisager que les autres n'aient pas besoin de toi pour assurer leur défense ?

Si tu as quelque chose à dire, tu sais où se trouve le lien MP.
On reprend le fil.
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Avant de dormir : Mad Blunted Jazz de DJ Cam.
Cool.
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Amok a dit:
Maintenant que tu sais que je suis particulièrement minable, que vas-tu faire ? Attendre un peu, le temps de pouvoir me rebouler rouge en esperant que ca va m'empecher de dormir ou bien mettre ce répit technique à profit pour essayer de comprendre quelle est la différence entre taquiner et être méchant, et envisager que les autres n'aient pas besoin de toi pour assurer leur défense ?

Si tu as quelque chose à dire, tu sais où se trouve le lien MP.
On reprend le fil.


MP envoyé.


Là :
yello_eye01.jpg

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Amok a dit:
:afraid:

Sonny, non, ne réagis pas !
Citation sonnyboy hummm... mmmmmoui... C'est bien de la merde....[/QUOTE a dit:
Je pensais que vous étiez là pour montrer l'exemple, j'ai du me tromper de site... Et puis je crois que chacun de nous est libre d'aimer et d'écouter ce qu'il veut et de ce côté là je vais peut-être vous étonnez mais malgré mes posts je suis ouverte à tout et j'aime toutes les musiques. Oui j'apprécie et je m'y fait à tout . Ce qui d'ailleurs étonne souvent mes proches. Et puis en ce moment j'ai envie d'écouter ça et d'aller voir :eek: pourqu'oi pas ... pas vous...

Mini site
Santana
Santana en concert à Bercy, un évènement France 2
Voir le site
vide.gif
vide.gif
Mini site
Rolling Stones
La nouvelle tournée mondiale des Rolling Stones arrive en France au printemps
Un évènement France 2

Voir le site
vide.gif
vide.gif
Mini site
Il Divo
Il Divo, le succès de leurs disques et concert témoigne de leur incroyable réussite
Voir le site
Bonne journée et bien le bonjour de mamyblue à tout le monde :coucou: et spécialement à Macmarco :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.