Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Non, mais on rigole, mais Led Zep c'est vrai que c'est vachement bien !

D'ailleurs, à une époque, j'avais écrit "Kashmir" sur tous mes pulls.

disque du soir :cool:

3596971290023.jpg

Perso je suis super fan des led zeppelin...je me suis même fais tatouer la derniére phrase de Stairway sur la jambe !!
Keep on rocking !!​

Image54.jpg

Moi, je me la suis fait graver sur le s..... en corps 24, sur une seule ligne. Il reste encore de la place.

Me demande si je ne vais pas y rajouter le premier couplet...

et si jamais, histoire de faire mon "snob élitiste" et pseudo-révolutionnaire, j'y ajouterais la version française de ce vynil
mecanoautoportrait.jpg

mecanoautoportraitnlachter.jpg

Mecano est un groupe rock hollandais créé par un hollandais polylingue nommé Dirk Polack en 1977, tendance post-punk avec des accointances avec d'autres groupes comme Minimal Compact, assez sombre aux paroles lyriques.

petit article des inrocks quand ils valaient encore le coup (d'ailleurs…)
inrockuptibles.jpg

• J’aime
Réactions: teo
aaaaaaaaaah je vois que mon tatouage des led zep n'a pas plus ! alors je mettrais pas mon tatouage en l'honneur de Lorie ! :eek: :eek:​

Mecano est un groupe rock hollandais créé par un hollandais polylingue nommé Dirk Polack en 1977, tendance post-punk avec des accointances avec d'autres groupes comme Minimal Compact, assez sombre aux paroles lyriques.

petit article des inrocks quand ils valaient encore le coup (d'ailleurs…)

N'importe quoi !
Mecano, c'est un groupe espagnol qui faisait de la variet dans les années 80. Même que la gonzesse elle chantait Hijo de la luna, et que 20 ans plus tard, la prof espagnole d'espagnol de ma fille, elle leur apprend la chanson.
Et même qu'après, Mecano ils ont fait Mujer contra mujer, et que dans la transition post franquiste, quand ils se sont aperçus que c'était une chanson sur les lesbos, ben ça a fait du bruit, crois-moi.