comprend po ?![]()
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3855500&postcount=394ils existent encore, je crois qu'ils ont tourné avec un nouveau chanteur l'an passé (ça doit faire bizarre:mouais
.
Love Hate Love, vachement bien aussi.
j'aime assez aussi.
cela ne fut pas "interdit" à une époque ?![]()
ouSignature a dit:Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ The Terrasse, Miami, 23rd August 2003 (!!! Rare mix on white label !!!!)
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ Cream, London, 31st December 1998
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ The Terrasse, Miami, 23rd August 2003 (!!! Rare mix on white label !!!!)
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ Cream, London, 31st December 1998
ça devrait passer, le plus simple étant de demander leur avis aux modérateurs ou adminsSignature a dit:The Fabulous Band - Excellent track 1
The Fabulous Band - Excellent track 2
The Fabulous Band - Excellent track 3
The Fabulous Band - Excellent track 4
The Fabulous Band - Excellent track 5
The Fabulous Band - Excellent track 6
The Fabulous Band - Excellent track 7
The Fabulous Band - Excellent track 8
The Fabulous Band - Excellent track 9
The Fabulous Band - Excellent track 10
The Fabulous Band - Excellent track 11
The Fabulous Band - Excellent track 12
The Fabulous Band - Excellent track 13
The Fabulous Band - Excellent track 14
The Fabulous Band - Excellent track 15
On fait fonctionner ses connexions (entendez bien relations et non téléchargementheu...c'est comment qu'on fait pour écouter un album pas encore sorti?...![]()
![]()
Ce fut fortement déconseillé car certains titres, fort longs, déformaient toutes les pages où un post apparaissait. J'avais reçu une demande de la part d'un modo je crois.
Tant que votre dernier titre écouté (avant de partir 3 jours en week-end) n'est pas
ou
ça devrait passer, le plus simple étant de demander leur avis aux modérateurs ou admins
Tant que vous restez sobre niveau mise en page et longueur, je pense pas que ça pose trop de problème, mais c'est pareil que les bannières larges, longues ou qui clignotent, ça gave vite![]()
heu...c'est comment qu'on fait pour écouter un album pas encore sorti?...![]()
![]()
Bon, puisque il y a a mort d'amateurs de techno dans ce forum
Juste pour information, car je sais que vous êtes quand même 150 membres dans le groupe Macgeneration (moins 90% de membres inactifs![]()
![]()
), des rumeurs circulaient depuis quelques semaines: il est possible que notre cher Last.fm se fasse racheter par Viacom
Ca donne à réfléchir et si vous voulez en parler on en parle ici, sur le forum général ou sur un fil au sein du forum du groupe macgeneration (merci de ne pas ouvrir le débat ici, c'est pas le lieuet surtout de rester poli
Merci. )
Merci à WebO pour la news de ratatium