Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
cela ne fut pas "interdit" à une époque ? :)

Ce fut fortement déconseillé car certains titres, fort longs, déformaient toutes les pages où un post apparaissait. J'avais reçu une demande de la part d'un modo je crois.
Tant que votre dernier titre écouté (avant de partir 3 jours en week-end :D) n'est pas
Signature a dit:
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ The Terrasse, Miami, 23rd August 2003 (!!! Rare mix on white label !!!!)
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ Cream, London, 31st December 1998
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ The Terrasse, Miami, 23rd August 2003 (!!! Rare mix on white label !!!!)
Massimo Kirgekbungstroek - Massimo Kirgekbungstroek BBC Live @ Cream, London, 31st December 1998
ou
Signature a dit:
The Fabulous Band - Excellent track 1
The Fabulous Band - Excellent track 2
The Fabulous Band - Excellent track 3
The Fabulous Band - Excellent track 4
The Fabulous Band - Excellent track 5
The Fabulous Band - Excellent track 6
The Fabulous Band - Excellent track 7
The Fabulous Band - Excellent track 8
The Fabulous Band - Excellent track 9
The Fabulous Band - Excellent track 10
The Fabulous Band - Excellent track 11
The Fabulous Band - Excellent track 12
The Fabulous Band - Excellent track 13
The Fabulous Band - Excellent track 14
The Fabulous Band - Excellent track 15
ça devrait passer, le plus simple étant de demander leur avis aux modérateurs ou admins :D
Tant que vous restez sobre niveau mise en page et longueur, je pense pas que ça pose trop de problème, mais c'est pareil que les bannières larges, longues ou qui clignotent, ça gave vite ;)

Alors moi en ce moment j'écoute ça...

ils ont tous respectivement un site et sont tous sur iTunes

Monsieur Roux
Lo'jo
Les ogres de barbak

sanstitre1zl5.jpg

et aussi J.P François....:rateau:

Ce fut fortement déconseillé car certains titres, fort longs, déformaient toutes les pages où un post apparaissait. J'avais reçu une demande de la part d'un modo je crois.
Tant que votre dernier titre écouté (avant de partir 3 jours en week-end :D) n'est pas
ou
ça devrait passer, le plus simple étant de demander leur avis aux modérateurs ou admins :D
Tant que vous restez sobre niveau mise en page et longueur, je pense pas que ça pose trop de problème, mais c'est pareil que les bannières larges, longues ou qui clignotent, ça gave vite ;)

ou de ne pas écouter de mix de la mort :siffle: :D

Bon, puisque il y a a mort d'amateurs de techno dans ce forum, je me fait le plaisir de vous donner un lien vers un mix d'un pote, Mr Tyler Smith, originaire de Lens, belle contree du Nord.

Bref, cet aprem j'ai retrouve trace de ce mix baptise Patchwork, et puis devant l'enormissime talent de ce jeune homme a monter de superbes projets de mixes, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter.

Non non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel ... je sais je suis sympa.

Bon par contre deux consignes pour apprecier ... jouez le treeees fort, et etre pret a sauter dans tous les sens ... parce que ca tape, c'est pas de la techno de branquignolles hein :D par contre quelle selection, quel sens du rythme, quel groove, quel ampleur dans le son ... raaaaahhhh ... et tous ca fait avec 550 boucles pour 70mn de plaisir audio :up:

le lien quand meme : http://www.megaupload.com/fr/?d=6DI5TTUA

:love:

Quand même, ma co-modo, elle est forte : elle a des connexions, autres que oui-fi, Ethernet etc. Tandis que moi, non. Chuis jaloux, là. ;)

À part ça, eh bien ... un p'tit disque de musique Indienne [du sous-continent, hein, pas des Amériques], de Rahul Sharma & Shivkumar Sharma intitulé Santoor Duet: Live In Kyoto. C'est très relaxant, ce genre de musique : répétitif et tout. Je n'y connais vraiment rien donc j'écoute ça comme un béotien. Et c'est très bien comme cela. Par ailleurs, il est vraiment pas cher, ce disque ;)

Et sinon ? Sinon, on s'amuse avec les Transit Kings, soit The Orb comme au début mais pas pareil : moins bien, avec quand même des idées éparses bien sympathiques. Ces garçons ont un podcast assez réussi.

Et puis ? je vous passe mes trucs habituels pour arriver directement au dernier album de Martial Solal Solitude. Du standard, et en solo. Très calme : juste quelques fulgurances pour le fun mais pas plus que ça : on n'est plus au temps où Solal faisait passer Art Tatum pour un mou ;) C'est superbe et, si ça ne crépite plus, ça pétille à chaque instant.
Je me fais sans doute des idées mais, chez Solal, je sens toujours une dynamique et un humour irrésistibles et je ne l'aime jamais autant qu'en solo.
Bref, ravi je suis.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bon, puisque il y a a mort d'amateurs de techno dans ce forum

Mais non, mais non ;):D

monolakevc2.jpg

De l'implacable minimalisme allemand.
Monolake a été fondé par Gerhard Behles et Robert Henke au début des années 90. Ils ont contribué à la grande aventure du label Chain Reaction

Robert Henke définit ainsi sa musique : "Ma musique a trait à l'exploration du son, du rythme et de la structure, elle a trait à l'interaction entre un événement sonore et l'espace dans lequel il se produit. Pendant des années Monolake a davantage été axé sur la musique pour le dancefloor tandis que je développais des environnements (drones) et des paysages sonores sous mon vrai nom."

Juste pour information, car je sais que vous êtes quand même 150 membres dans le groupe Macgeneration (moins 90% de membres inactifs :D :D :D), des rumeurs circulaient depuis quelques semaines: il est possible que notre cher Last.fm se fasse racheter par… Viacom

Ca donne à réfléchir et si vous voulez en parler… on en parle ici, sur le forum général ou sur un fil au sein du forum du groupe macgeneration (merci de ne pas ouvrir le débat ici, c'est pas le lieu ;) et surtout de rester poli ;) Merci. )

Merci à WebO pour la news de ratatium

Edit: Aucune idée si c'est 40 ou 05% d'actifs, je sais juste que les membres les plus actifs le sont aussi ici, voilà pourquoi, cher co-leader :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Juste pour information, car je sais que vous êtes quand même 150 membres dans le groupe Macgeneration (moins 90% de membres inactifs :D :D :D), des rumeurs circulaient depuis quelques semaines: il est possible que notre cher Last.fm se fasse racheter par… Viacom

Ca donne à réfléchir et si vous voulez en parler… on en parle ici, sur le forum général ou sur un fil au sein du forum du groupe macgeneration (merci de ne pas ouvrir le débat ici, c'est pas le lieu ;) et surtout de rester poli ;) Merci. )

Merci à WebO pour la news de ratatium

Si vous êtes 90% de membres inactifs, est-ce bien la peine d'ouvrir un fil sur votre forum ? :siffle: :p

On me glisse dans l'oreillette que je suis le 151ème membre et même co-leader :D :D