Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Tiens, par acquis de conscience, j'ai écouté le dernier Bjork...

Comment dire?

beurk.gif

:D (mais au moins, j'ai essayé...)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Fab Fab >> Bjork, y'a rien de rien qui passe pour toi ? Tous albums confondus ? :mouais:

finalement après avoir beaucoup écouté tout ce qu'elle a fait (sauf le dernier), je crois que je n'aime bien que sa première période (sugarcubes pour les jeunes incultes), et encore...

Mais surtout je trouve qu'elle est devenue une auto-caricature de son talent, et c'est très dommage, parce que du talent, elle en a beaucoup...

Il faut préciser qu'à l'époque, le taux de réussite n'était pas celui d'aujourd'hui. Il s'agit donc vraiment d'une réussite. :p :D

Surtout s'il l'a eu en Corse :rateau:

Sinon, je n'écoute rien en ce moment pour cause de boulot ....

Mais je recommande toujours le dernier ELECTRELANE et THE PONYS.
Avec un soupçon de punk et d'hardcore pour faire passer ces éléctions :o

le joyaux est pour moi Glin-glo elle chante du jazz avec un trio islandais et ç'est trop top :up: mais c'est vrai que jusqu'a homogenic c'est extra aussi, ensuite...bon ben ça me touche moins...et elle ne se renouvèle pas trop et c'est dommage...les albums avant les sugarcubes sont bien top aussi, bien rock punk, tappi tikkarass et autre kulk ;)

• J’aime
Réactions: richard-deux
Pour s'isoler un peu des nuisances sonores, recours à l'iPod et, présentement, à Hille Perl & Lee Santana, qui interprètent des pièces de Marin Marais "Pour la violle et le théorbe".
Entre autres, deuxième piste : Les Folies (d'Espagne), un morceau fantastique, où l'on passe d'un état (calme, recueillement) à un autre (vivacité et mouvement) avec talent. Mélodie magique, rythme, mouvement. Bref, c'est beau.
[c'est disponible sur l'iTS).