Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
ah oui mon ami Willy ! :love: il me l'a joué pour moi à la gratte pendant une séance photo dans sa chambre...

:D:D:D

Tu as raison. Mais il y a aussi "San Francisco"

Juste pour la petite histoire, Jesus Christ était sur la face B d'un 45T dont le titre phare était "On me recherche"

7334.jpg

Une espèce de schizophrénie musicale et des thèmes semblait animer le brave johnny à cheveux noirs et barbe : d'une part la tendance méchant garçon, d'autre part la tendance ch'mise à fleurs.

Joli 45T "oublié" par mes soeurs et que j'ai écouté des dizaines (centaines) de fois ;)

Juste pour la petite histoire, Jesus Christ était sur la face B d'un 45T dont le titre phare était "On me recherche"

7334.jpg

Une espèce de schizophrénie musicale et des thèmes semblait animer le brave johnny à cheveux noirs et barbe : d'une part la tendance méchant garçon, d'autre part la tendance ch'mise à fleurs.

Joli 45T "oublié" par mes soeurs et que j'ai écouté des dizaines (centaines) de fois ;)

Schizophrénie est le mot qui convient. Auquel on pourrait adjoindre : amnésie. Il faut se souvenir qu'il avait sorti, peu de temps avant (1966), "Cheveux Longs, Idées Courtes" en réponse à Antoine qui le voyait bien en cage à Médrano dans ses "Elucubrations".

Fort heureusement, il y avait à l'époque Ronnie Bird pour mettre de l'ordre dans tout ça ("Chante", reprise d'un morceau des Troggs, "I Can't Only Give you Anything)

("Chante, la chanson a du bon lorsque l'on pense au fric...". C'était pour Antoine)

:)

Celui là s'appelle Orchid (peut être inspiré de Black Sabath).
Bonne écoute, attention pas trop fort pour les voisins.

Euh ya un petite problème

tu dis qu'il s'appelle Orchid, mais sur la photo c'est marqué Opeth!!

c'est quoi qui est juste??

et on va rajouter une petite couche de gros métal :D:D

Otep

[YOUTUBE]tfLnDUPmP4s[/YOUTUBE]

Euuuuuuuh, c'est pas du métal çà, c'est juste du bruit :rateau:
Je crois qu'il veulent nous parler de géo politique américaine et de d"implication des lobis pétroliers dans la politique extérieure des Etats unis d'Amérique.
Enfin j'ai pas bien compris parce que par dessus il y avait un bruit énorme, leur discours manque de méthode, ou l'inverse :bebe: :D :D

Euh ya un petite problème

tu dis qu'il s'appelle Orchid, mais sur la photo c'est marqué Opeth!!

c'est quoi qui est juste??

et on va rajouter une petite couche de gros métal :D:D

Otep

[YOUTUBE]tfLnDUPmP4s[/YOUTUBE]

Pour l'album, opeth est le nom du groupe (d'ailleurs si t'es amateur de métal c'est pas normal que tu connaisses pas:p) et Orchid le nom de l'album ;)

En gros métal je préfère ça (behemoth) :

[YOUTUBE]jIJyjJj6y5g[/YOUTUBE]

ou ça (amon amarth) :
[YOUTUBE]JFq2YJKYa-k[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: SirG
J'ai une question à propos de ces "groupes" de métal:
pourquoi ils hurlent ?`non sérieux pourquoi :confused: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: jugnin