Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
paroles de la chanson: -684728,23!!!
c'est toujours la même syllabe répétée encore et encore, et encore pour le refrain!!!!!!

tu as mis cette vidéo pour la fille ou pour le tutorial??
parce qu'un tutorial en français serait le bienvenu, vu qu'elle parle tout le temps^^

Dans une recherche de la musique des Oiseaux petits et grands de Pasolini (Uccellacci e uccellini), voici déjà le générique chanté. Royal. J'en frissonne encore.

[YOUTUBE]237CM6RZTdE[/YOUTUBE]

Vous connaissez le Lambrett twist ?

[YOUTUBE]RrcBQm-A1q0[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
On se croirait de plus en plus dans "Kelle music regardez-vous donc?"

:p :D

Et oui .... Les gens achètent d'ENORMES télés et de toutes petites chaînes pour écouter de la musique (c'était l'inverse il y a quelques dizaines d'années en arrière) :(
L'image prime sur tout .....

M'en vais écouter un p'tit BURNING HEADS en attendant le second volume de leur escapade "reggae-rock" prévu pour septembre :rateau:

1358.jpg

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Mais dites donc... (poings sur les hanches...)

ça s'rait pas un p'tit peu de la merde tout ça ??:D :D :D :D

Va falloir vous laisser pousser les burnes un peu...

Ecoutez plutot ça :

4194UEWUinL._SS500_.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Ulrich Schnauss (myspace, lastfm, iTS uk)
album Goodbye

style : electronica ambient (peut parfois faire penser à Enya ! genre le titre 3, Stars, d'ailleurs présent dans l'excellent Show55 de l'excellent podcast de Bleep43)

5ee9d-goodbye.jpg
1587081_ulrich_schnauss06_200x200.jpg

eh beh, j'ai offert ça à mon beauf' pour son annif, donc je le lui ai rippé instantanément, et franchement, c'est pas mal... on peut pas dire que le type aime les fioritures inutiles, donc c'est sobre... très bon!

c quoi comme genre ?

ou deeptechminimale... mais bon ,les genres, en gros, je m'en fous, j'ai tendance à croire qu'il y a du bon... et du moins bon... ;)

je dis ça pour pas choquer, en réalité je pense qu'il y a surtout du mauvais, mais comme j'aime les gens, je le dis pas trop... ;) :D