Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Que personne ne rigole : j'adore ça (la musique de Tri Yann, pas qu'on se foute de moi) :

841.jpg

Et je me ferai An heol a zo glaz dans la foulée, na.

• J’aime
Réactions: Nobody
Ah ouais ? Dans la jaquette ? J'ai jamais fait gaffe. C'est le concert de Lyon qui est enregistré ? Dans le film, la plupart des images viennent du concert dans le théâtre antique d'Orange.

il suffit d'ouvrir la CD et hop coté gauche Bocuse...
il me semble que ca provient de Lyon, mais les indications sur le CD sont inexsitantes hormis LYON 1996 (mais en y reflechissant bien c'est peut être juste la photo de bocuse qui est daté)

J'en ai déjà parlé ici ou dans une version antérieure du fil, mais je me répète (c'est l'age qu'il y paraît !).

Son album "Mirror Ball" est énorme, en particulier pour l'utilisation qu'il fait des Pearl Jam et plus spécialement de Mike McCready (le lead guitar des sus-cités)... à écouter absolument donc à acheter à tout prix.

• J’aime
Réactions: teo
41XDF4G3WDL._SS500_.jpg

AAAArghhhh, j'avais oublié comme c'est fabuleux... :love: :love: :love:

Tiens ils ont fais une expo des trompes du Doc :D :D

En attendant, voici ça :
B0000508UN.01.MZZZZZZZ.jpg
:p:p:p

Globalement, c'est une loi générale, que tu énonces là : toute autre version a tendance à être meilleure que celle de Guetta. :D

Chut, crittiques pas Guetta, à lui tout seul c'est le woodstock des caissières de supérettes, et pis le pognon facile c'est sacré :D

Vi. America aussi.

à ma connaissance ils n'ont pas joué ensemble... mais America, c'est surtout les 2 premiers qui sont bien après le niveau baisse.

J'ai Mirror Ball... il est juste enorme... il m'a fait penser à l'utilisation des JAMES par Brian ENO après avoir produit LAID. Par contre je n'ai plus l'album et impossible de retrouver son nom

à ma connaissance ils n'ont pas joué ensemble... mais America, c'est surtout les 2 premiers qui sont bien après le niveau baisse.

J'ai Mirror Ball... il est juste enorme... il m'a fait penser à l'utilisation des JAMES par Brian ENO après avoir produit LAID. Par contre je n'ai plus l'album et impossible de retrouver son nom

Ah oui, au temps pour moi. J'ai toujours cru que Neil Young chantait sur "Horse With No Name". Mais bon, je ne connais pas bien America à part quelques chansons et l'album "Last Unicorn" que ma filleule m'avait demandé il y a un an ou deux et que j'avais trouvé bien faiblard. Merci pour la précision. :zen:

:cool:

Ah oui, au temps pour moi...

je suis désolé mais je me sens obligé de te faire remarquer ton abominable faute d'orthographe. autant pour moi.
je sais bien que tout le monde en fait (moi le premier, heureusement que l'on peut éditer, mais
ça doit être le fait que je recommence bientôt l'école qui m'oblige à dire ça ^^)

bon maintenant musique: Jimmy Page

[youtube]LGTnmd98ALA[/youtube]

je suis désolé mais je me sens obligé de te faire remarquer ton abominable faute d'orthographe. autant pour moi.
je sais bien que tout le monde en fait (moi le premier, heureusement que l'on peut éditer, mais
ça doit être le fait que je recommence bientôt l'école qui m'oblige à dire ça ^^)

Ce n'est pas une faute. L'un et l'autre se dit ou se disent

Lis ce que dit, entre autres, le bon monsieur Grevisse

;):D

bon maintenant musique: Jimmy Page

Sorry mais la bonne orthographe est celle que j'ai utilisée. Si celle que tu cites est acceptée, c'est à tort car rien ne la justifie sémantiquement. "Au temps pour moi" vient de l'armée où l'on reprenait "au temps" lorsque l'on se trompait en marchant au pas. On l'utilisait aussi dans les orchestres lorsqu'un musicien faisait une erreur. Et moi aussi je reprends l'école bientôt mais de l'autre côté de la barrière. Non mais. ;) :D

Ceci dit, j'adore Jimmy Page. :cool:

• J’aime
Réactions: Nobody et CouleurSud