Ah ouais ? Dans la jaquette ? J'ai jamais fait gaffe. C'est le concert de Lyon qui est enregistré ? Dans le film, la plupart des images viennent du concert dans le théâtre antique d'Orange.
Je lui préfère "After the gold rush", plus... moins... enfin je préfère quoi....Et, bien sûr, Neil young : Harvest
du reste CSN n'est jamais aussi bon et interressant qu'avec Young
![]()
AAAArghhhh, j'avais oublié comme c'est fabuleux... :love: :love: :love:
Globalement, c'est une loi générale, que tu énonces là : toute autre version a tendance à être meilleure que celle de Guetta.![]()
Tiens ils ont fais une expo des trompes du Doc![]()
En attendant, voici ça :![]()
![]()
Vi. America aussi.
à ma connaissance ils n'ont pas joué ensemble... mais America, c'est surtout les 2 premiers qui sont bien après le niveau baisse.
J'ai Mirror Ball... il est juste enorme... il m'a fait penser à l'utilisation des JAMES par Brian ENO après avoir produit LAID. Par contre je n'ai plus l'album et impossible de retrouver son nom
Ah oui, au temps pour moi...
je suis désolé mais je me sens obligé de te faire remarquer ton abominable faute d'orthographe. autant pour moi.
je suis désolé mais je me sens obligé de te faire remarquer ton abominable faute d'orthographe. autant pour moi.
je sais bien que tout le monde en fait (moi le premier, heureusement que l'on peut éditer, mais ça doit être le fait que je recommence bientôt l'école qui m'oblige à dire ça ^^)
je sais bien que tout le monde en fait (moi le premier, heureusement que l'on peut éditer, mais ça doit être le fait que je recommence bientôt l'école qui m'oblige à dire ça ^^)
bon maintenant musique: Jimmy Page
Ce n'est pas un faute. L'un et l'autre se dit ou se disent
Lis ce que dit, entre autres, le bon monsieur Grevisse
![]()