Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je suis absolument sidere par la qualite du dernier Daho, que j'ai decouvert a l'aeroport de Beijing (!).
(…)
Bien sur, il y a eu d'autres albums, mais cette Invitation est absolument (re)novatrice. A noter qu'il existe en plusieurs editions, avec par exemple cette reprise de Cirrus Minor des Pink Floyd. En decembre devrait sortir une nouvelle version ultimate dediee aux collectionneurs. Les autres pourront sans regret se contenter de ce bel album.

:zen:
itou

Propaganda et la version maxi de Duel ;)

Et ensuite, Felix Da Housecat: Excursions, c'est l'excellent Gas 126 de Kiki qui m'a donné envie de le re écouter :love: et le mix commence avec Ladytron alors :love:

et voilà, la reine de mes oreilles, celle qui, celle qui sans ce ne serait pas, celle qui fait que, celle qui m'a depuis longtemps hypnotisé, bien avant de me faire une inattendue bise un soir, devant un théatre perdu dans les brumes sous le beffroi d'Arras pour me remercier de photos mal cadrées… Comédienne impliquée ayant pris le chemin du retour vers ses origines : un père musicien des rues, itinérant comme son peuple… Tchèque, morave, sudète et slovaque à la fois, mais Rom avant tout, parlant yiddish ou allemand à l'envie, anglais avec un accent drôlatique (ya que les français qui font un complexe sur leur accent, honteux qu'ils sont encore par les défaites de Trafalgar et Waterloo…), français quand elle rie. Une fois pendant un concert, je n'ai pas pu faire de photos pendant tout un morceau, elle avait planté ses yeux dans mon regard…

Ah Eva Bitova... t'as niqué au moins ? :siffle: :love:

DAMNED !! :hein: Je voulais vérifier ce que j'avais d'elle (au moins 2 albums) dans mon itunes et plus rien !! :eek:
Nan mais des fois y a des trucs space quand même... :mouais:

• J’aime
Réactions: HmJ
Aujourd'hui 10 decembre 2007, j'ai une pensee pour Otis Redding, Dieu de la soul parti il y a 40 ans dans un accident d'avion, il n'avait que 26 ans et deja tellement de tubes extraordinaires : Try A Little Tenderness, Respect, (Sittin' On) The Dock Of The Bay, I've Been Loving You Too Long...

Otis_Redding.jpg

• J’aime
Réactions: CouleurSud
La photo est belle. Mais je n'ai jamais pu écouter bien longtemps ce genre de musique (plus on vocifère dans un micro, moins j'écoute).

ah t'appelles ça comme ça toi ? :p :D ;)
allez U2, joshua tree, avant d'aller au stade...:love: :D
ensuite Mac d'aid's et guiness avec surement de la bonne indie pop...:style:

Y'a que chez moi ou Youtube ça fait s'agiter les pales des ventilateurs ? :siffle: (Format de *$^ù?çà)

na
mon macbook a aussi le ventilo qui tourne bien quand je vais regarder les vidéos des batteurs de death sur youtube^^

toutes les vidéos en fait

PS: ça a rien à voir mais certains jeux en flash sur internet font la même chose

Ah, j'l'connaissais pas ce batteur là, encore un taré :D
Par contre, ce qui est marrant, c'est que Hellhammer il blaste à la même vitesse (écouter Anti de Mayhem ou la dernière minute de The Chosen Legacy de Dimmu) avec des bottes énormes :hein:

A la double pédale, un des seuls super-rapide qui à pas été déjà cité c'est Negru (de Negurà bunget), mais j'ai pas pu trouver une vidéo ou live de la chanson ou il blast comme un fou... La chanson c'est "Dedesuptul", elle est ptet sur lastfm ou un truc du genre :)

N'empêche que Jordisson, je crois bien que c'est le seul dans Slipknot qui est un bon musicien :D

Y'a que chez moi ou Youtube ça fait s'agiter les pales des ventilateurs ? :siffle: (Format de *$^ù?çà)

na
mon macbook a aussi le ventilo qui tourne bien quand je vais regarder les vidéos des batteurs de death sur youtube^^

toutes les vidéos en fait

PS: ça a rien à voir mais certains jeux en flash sur internet font la même chose

Sweet, sweet innocence :D

Si si. Ca a à voir en fait.
Les pages de KM deviennent insupportables à regarder par moment :D

Allez, un clin d'œil à mon Ice préféré (la Poste ?)

Bigmouth Strikes Again
The Smiths
sur The World Won't Listen - Merci Shuffle Party, merci lui :zen:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Ah Eva Bitova... t'as niqué au moins ? :siffle: :love:

DAMNED !! :hein: Je voulais vérifier ce que j'avais d'elle (au moins 2 albums) dans mon itunes et plus rien !! :eek:
Nan mais des fois y a des trucs space quand même... :mouais:

Ah bah ouai c'est Iva et non pas Eva :rolleyes: :rose:

3 fils et 257 pages sans moi, c'est trop. Il est temps que j'impose mes goûts bizarres ici.

Hier j'ai découvert que Jonathan Coulton avait enregistré « Re : Vos Cerveaux », une version française de sa chanson Re Your Brains, traduite par quelqu'un qui s'appelle jeremsoft.

On veut juste vous bouffer le cerveau
Non, ce n’est pas si bête
Ca va pas t’coûter les yeux d’la tête

Encore mieux que l'original ! :love:

• J’aime
Réactions: teo
Marc Ribot Ceramic Dog

Marc Ribot avec Chess Smith et Shazad Ismailly, ça sonne New-York, c'est New-York, ça me plait, c'est âpre et rock, c'est jazz et rock, c'est des riffs de tueur et du free de folie…

en même temps, ce mec est mon dieu musical…

marc_ribot_s_ceramic_dog_large.jpg

[youtube]g4CbuMTUeWE[/youtube]

dans le genre, Le Gognol s'en souvient peut-être mais je l'ai vu aussi à la place qu'occupe Vernon Reid dans le clip suivant avec les deux fous furieux que sont Jamaaladeen Tacuma et Calvin Weston (qui a joué comme Marc dans les Lounge Lizards de Lurie)

[YOUTUBE]sJCwZ1Uq5eU[/YOUTUBE]

jptk : parfois t'es con…:rolleyes:

• J’aime
Réactions: JPTK