N'importe quoi !
Mecano, c'est un groupe espagnol qui faisait de la variet dans les années 80. Même que la gonzesse elle chantait Hijo de la luna, et que 20 ans plus tard, la prof espagnole d'espagnol de ma fille, elle leur apprend la chanson.
Et même qu'après, Mecano ils ont fait Mujer contra mujer, et que dans la transition post franquiste, quand ils se sont aperçus que c'était une chanson sur les lesbos, ben ça a fait du bruit, crois-moi.
ouais, parfois j'ai du mal à comprendre pourquoi t'as Nick Cave dans tes chiottes, tu m'étonnes qu'il se pête souvent la tronche !!!
sinon, j'écoute grâce à KG le Chien en Céramique de Marc Ribot, j'aimerais bien trouver aisément un enregistrement de la proposition qu'il fait avec Mister Magic Calvin Weston et avec Mr Funky Funkadelic-ious Jamaaladeen Tacuma et qui nous a fait perdre de l'audition au Gogno; et moi-même…
sinon, en groupes espagnols, j'arrive même pas à savoir comment je vais écouter la liste qu'une amie basque de Barcelona m'a envoyé :
Radio Futura
corcobado y los chatarreros de sangre y fuego
demonios tu ojos
Manta Ray
------------
le reste plus actuel (2007):
Facto de la Fe y las flores azules
Tulsa
Los planetas
Mercrominar
Sr chinarro
La buena vida
Astrud
la même dit que Sarko est gilipollas mais mon mac veut pas me traduire… :siffle: