tiens, j'ai acquis Blueprints for a Blackout des chers The Ex hier pour 1€ ainsi que 33 de RED pour 3€ (sont comiques mes collègues)
et aussi Le Volume Courbe, j'ai discuté une fois avec la demoiselle sur MySpace (ouais ça existe encore) donc je vais écouter…
vive les soldes.
et sinon, je me fais l'intégrale de Delpech Mode, ça va avec l'humeur du jour et celle d'une amie…![]()
yu suf ou you souffle ? :heu: pardon trop facile![]()
![]()
sinon au hasard de la bibliothèque itunes, des bijoux de notre ami erik Satie, je me rappelle étant jeune avoir été interpelé par la pochette du 33T d'abord.
Une fois le vinyle déposé sur la b&0, le bras tangentiel approche doucement la galette et pose délicatement son diamant sur un bijou...
cette musique classique qui ne l'est pas du tout est un univers à part. ces gnossiennes sont les locomotives d'un train imaginaire qui traverse de magnifiques paysages dont kandinsky et autre inventeurs d'une peinture libérée sont les architectes.
à découvrir![]()
tiens, j'ai acquis Blueprints for a Blackout des chers The Ex hier pour 1 ainsi que 33 de RED pour 3 (sont comiques mes collègues)
et aussi Le Volume Courbe, j'ai discuté une fois avec la demoiselle sur MySpace (ouais ça existe encore) donc je vais écouter (edit : bah j'aime bien ce genre de musique même si on sent les influences kevinshieldiennes mazzystariennes)
vive les soldes.
et sinon, je me fais l'intégrale de Delpech Mode, ça va avec l'humeur du jour et celle d'une amie![]()
hey dites, dupont et dupond, ça ne vous dirait pas de donner un quelconque intérêt à vos posts ?
parce que les séries de pochettes, c'est marrant sur iTunes ou mes iPods, mais là franchement
et je me permets de vous dire ça aussi parce que je vous aime bien, ça m'attriste de voir du flood de pochettes, z'avez ptêt des trucs à dire sur ces disques ? non ?![]()