Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Depuis que j'ai retrouvé le vinyle, je l'écoute en boucle, sur la chaîne et le iPod... :love:

Dieu que c'est bon..
( mais dieu que Waters était mégalo quand même :rolleyes: )

covers_0251.jpg

• J’aime
Réactions: teo
tiens, j'ai acquis Blueprints for a Blackout des chers The Ex hier pour 1€ ainsi que 33 de RED pour 3€ (sont comiques mes collègues)

et aussi Le Volume Courbe, j'ai discuté une fois avec la demoiselle sur MySpace (ouais ça existe encore) donc je vais écouter… (edit : bah j'aime bien ce genre de musique même si on sent les influences kevinshieldiennes mazzystariennes)

vive les soldes.

et sinon, je me fais l'intégrale de Delpech Mode, ça va avec l'humeur du jour et celle d'une amie… :)

Clic Image

Mes potes ont enfin trouvé un label. En fait, ils ont même plutôt eu l'embarras du choix, ce qui est bon signe.
Dans leur genre, ils sont excellents.
:love: :love: :love:

tiens, j'ai acquis Blueprints for a Blackout des chers The Ex hier pour 1€ ainsi que 33 de RED pour 3€ (sont comiques mes collègues)

et aussi Le Volume Courbe, j'ai discuté une fois avec la demoiselle sur MySpace (ouais ça existe encore) donc je vais écouter…

vive les soldes.

et sinon, je me fais l'intégrale de Delpech Mode, ça va avec l'humeur du jour et celle d'une amie… :)

j'ai découvert the ex à la projection du film au festival filmer la musique au point éphémère (étant un fan de jem cohen). j'aime bien le début (1980-1984) genre punk militant... après cela se complique, mélange des genres, diverses collaborations (dont tom cora, interessante).
à ce festival (le prochain aura lieu début juin), il y avait un ovni: un concert de sonic youth (période daydream et dirty) filmé en noir & blanc par une école de cinema... étonnant.

(à paris, les cd de the ex sont uniquement disponibles à la fnac des halles...):)

yu suf ou you souffle ? :heu: pardon trop facile :rose: :D :D

sinon au hasard de la bibliothèque itunes, des bijoux de notre ami erik Satie, je me rappelle étant jeune avoir été interpelé par la pochette du 33T d'abord.
Une fois le vinyle déposé sur la b&0, le bras tangentiel approche doucement la galette et pose délicatement son diamant sur un bijou...

cette musique classique qui ne l'est pas du tout est un univers à part. ces gnossiennes sont les locomotives d'un train imaginaire qui traverse de magnifiques paysages dont kandinsky et autre inventeurs d'une peinture libérée sont les architectes.

à découvrir :)

Essaie la version "Reindert de Leeuw", :love: :love: :love:

Cet aprèm... Un vieux qui tourne pas mal encore en ce moment :D
20402.jpg

Je connaissais pas très bien, j'ai appris que Jimmy Page lui avait demander de chanter dans son nouveau groupe mais Terry moyennement interessé lui a proposé de rencontrer un autre chanteur : Robert Plant.................... On connait la suite.:)

Il a joué avec pas mal de monde en tout cas ce môssieur, notamment Jethro Tull ou encore Fleetwood Mac.... Ah bah d'ailleurs Paf ! C'est la suite de ma playlist pour l'après midi !!! ;)

rumours_b000002kgt.jpg

Hobbes's list :​

"Dreams"
"The Chain"
"Gold Dust Woman"...................... :love:​

Clic Image

Mes potes ont enfin trouvé un label. En fait, ils ont même plutôt eu l'embarras du choix, ce qui est bon signe.
Dans leur genre, ils sont excellents.

La pochette est très belle en tout cas. :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
61FG1PTWGFL._SS500_.jpg

Certainement le meilleur album d'INXS période Hutchence, mais pas forcément le plus connu. C'est pourtant déjà leur 4ème album. Mais le premier à sortir d'Australie.
A écouter rien que pour les fabuleux "Dancing on the Jetty" et "Burn For you" dont le clip était très beau et que j'avais découvert dans l'émission "Bonsoir les clips" qui passait tous les soirs vers minuit sur Antenne2 et que magnetoscopais tout le temps. Il me reste d'ailleurs quelques VHS de l'époque avec des pépites... :love:

Voila, c'était pour préciser un peu plus sur le pourquoi du comment du parce que.

hey dites, dupont et dupond, ça ne vous dirait pas de donner un quelconque intérêt à vos posts ?
parce que les séries de pochettes, c'est marrant sur iTunes ou mes iPods, mais là… franchement…

et je me permets de vous dire ça aussi parce que je vous aime bien, ça m'attriste de voir du flood de pochettes, z'avez ptêt des trucs à dire sur ces disques ? non ? :p

pas encore écouté le The Ex mais déjà le RED puisque c'était une inconnue, ça passe vachement bien, une sorte de blues dans lesquels on sent des influences provenant des musiques improvisées et du jazz, j'aime beaucoup, pas ce que je vais écouter tout le temps mais avec un bourbon ou en peignant, c'st très bien.

red33.jpg

et aussi Le Volume Courbe, j'ai discuté une fois avec la demoiselle sur MySpace (ouais ça existe encore) donc je vais écouter… (edit : bah j'aime bien ce genre de musique même si on sent les influences kevinshieldiennes mazzystariennes)

ça aussi, j'aime bien, je m'attendais à quelque chose genre "j'suis une fan de" au vu des participations mais même si elle n'est pas forcément la plus originale de tous, c'est sincère, c'est personnel et ça s'écoute avec plaisir.

levolume.jpg

vive les soldes.

n'empêche, j'susi vert que mon collègue se soit barré avec 60 disques de jazz à 1€… :o

[YOUTUBE]VaB1psXTjS4[/YOUTUBE]

:D

hey dites, dupont et dupond, ça ne vous dirait pas de donner un quelconque intérêt à vos posts ?
parce que les séries de pochettes, c'est marrant sur iTunes ou mes iPods, mais là… franchement…

et je me permets de vous dire ça aussi parce que je vous aime bien, ça m'attriste de voir du flood de pochettes, z'avez ptêt des trucs à dire sur ces disques ? non ? :p

wouala!

;)