vous savez l'écoutez mais dieu que vous ne savez pas parler de musique, ni de vos émotions
vous devriez vous inscrire sur twitter !![]()
mais ça, ça me fait bien rire
![]()
maintenant j'ai envi d'un café(enfin la flaque ®© ne l'avait plus aux halles, direction ITMS :zen: )
Nathalie ... mon amour des JMJ :o
Dingue .... :rolleyes: ... ouais il y avait un petit message derrière le mouvement punk, et les Clash était clairement le groupe le plus engagéBonjour
Ce matin c'est Super Black Market Clash de The Clash
....
21 titres (quand même!) époustouflants et très variés. Bon, the clash c'est à la base un groupe de punk mais ils mélangent tout (surtout le reggae, ça m'a semblé assez bizarre au début!) et les paroles, quand on fait attention, sont très bien aussi
Dingue .... :rolleyes: ... ouais il y avait un petit message derrière le mouvement punk, et les Clash était clairement le groupe le plus engagé
Quant au reggae .. ben euh en 76-78, les punks écoutaient aussi du Reggae, notamment Yellowman, Dr Alimentado, Burning Spear
Et tu trouves d'autres morceaux chez les Ruts (Jah War), Nina Hagen (African Reggae) etc ..
les Clash se sont même essayés au Dub et ont joué avec Linton Kwesi Jonhson
Et les premiers skinheads n'écoutaient que ça avant la dérive faf et la musique Oï
C'est aussi ces influences qui ont lancé le revival ska (The Specials, The Beat, Selecter, Madness etc ..)![]()
c'est déjà le deuxième d'affilée pour Nine Inch Nails.Après Radiohead, Tricky et les Dandy Warhols sortent leur nouvel album sur le net
Adam Green, Sixes and Sevens
si il y a une bonne âme parmi vous pour me donner le nom du disque avec les 2 tartines au premier plan.....