Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
A écouter de toute urgence ! :siffle: :cool: :love:

Ghost Rider
The Young Gods, électricité débranchée. Encore un cran au dessus.
je savais qu'on serait plus que 2 (Teo & modo) a apprécié cette version :):cool:.

sinon hier soirée aux accents psychédéliques certains avec au programme
The Brian Jonestown Massacre
c98791p924m.jpg

l'album Give it back de 1997 avec un titre à destination d'un ex groupe rival: Not If You Were the Last Dandy on Earth. Je vous laisse deviner de quel groupe il s'agit...

Après le psychédélisme de la baie de San Franscico, un petit tour vers celui du desert Joshua Tree et celui précisément de Joshua Homme (à l'époque encore flanqué de Nick Oliveri) pour les Desert Sessions 6 et un titre qui me tient particulièrement à coeur en ce moment: You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire...

Je m'en lasse pas ... pourtant c'est vulgos au possible, bien putassier comme il faut mais c'est dans le mille tous les matins en allant au taf, ca me met une barre qui me tient jusqu'a la premiere prise de bec avec le collegue/fournisseur ...

Lifelike - So Electric

[youtube]ZASd_PlgCHw[/youtube]

(pas de clip, mais au moins le track en entier, meme si le son est pas top)

Sortit sur Different, label ou s'enchaine les tubes signes Tiga, Vitalic, Underworld ou encore The Hacker, cette petite bombe a pas finit d'etre joue dans mes ecouteurs ...

41d6o0rK3%2BL._SS500_.jpg

Un très grand album qui a déjà 34 ans...
De loin le meilleur Supertramp, d'avant les grands tubes de la fin des 70's et du début des 80's
:love:

J'écoute régulièrement son album, sans être totalement conquis, mais là sur ce live issue de la très bonne émission "ce soir ou jamais" il m'a bluffé, laissé sur le cul, très sexy le garçon en plus d'avoir un talent fou ! :rateau::cool::up:

sinon hier soirée aux accents psychédéliques certains avec au programme
The Brian Jonestown Massacre
c98791p924m.jpg

l'album Give it back de 1997 avec un titre à destination d'un ex groupe rival: Not If You Were the Last Dandy on Earth. Je vous laisse deviner de quel groupe il s'agit...

Après le psychédélisme de la baie de San Franscico, un petit tour vers celui du desert Joshua Tree et celui précisément de Joshua Homme (à l'époque encore flanqué de Nick Oliveri) pour les Desert Sessions 6 et un titre qui me tient particulièrement à coeur en ce moment: You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire...
The Brian Jonestown Massacre est injustement méconnu probablement a cause de la gestion calamiteuse de la "carrière" du groupe en grande partie due à l'état de défonce permanent de son leader Anton Newcombe.
A ce titre, le DVD Dig retraçant 7 années de la vie du groupe (et des Dandy Warhols) est assez édifiant. Un monument de pure défonce! A la fois comique et consternant. A voir!
Sex and Drugs and Rock'n'Roll!

Au passage il viennent de sortir un album mais je ne l'ai pas encore écouté.

En ce qui concerne les Desert Sessions je n'ai rien d'autre a dire que :love: :love: :love:

The Brian Jonestown Massacre est injustement méconnu probablement a cause de la gestion calamiteuse de la "carrière" du groupe en grande partie due à l'état de défonce permanent de son leader Anton Newcombe.

cela dit grâce à ses humeurs fatigantes on a aujourd'hui B.R.M.C

(et des Dandy Warhols)

peu de chose échappe à la culture rock de JP Miss qui a trouvé le groupe rival...

A ce titre, le DVD Dig retraçant 7 années de la vie du groupe (et des Dandy Warhols) est assez édifiant. Un monument de pure défonce! A la fois comique et consternant. A voir!
Sex and Drugs and Rock'n'Roll!

En ce qui concerne les Desert Sessions je n'ai rien d'autre a dire que :love: :love: :love:

j'avais vu le film au Festival Nemo en 2005...

en fait c'est l'histoire de Faust qui vend son âme (Courtney Taylor des Dandy Warhols) et du rebelle iconoclaste, mégalo et violent (Newcombe des BJM) qui refuse toutes compromissions avec son Label... et son groupe.
le documentaire montre cette ascension commune et la réussite de l'un et le refus, la perte, les délires scéniques de l'autre.

le personnage le plus intéressant (et le plus drôle, mais quand même bien déjanté) de cette longue odyssée, c'est le joueur de tambourin...

Dig est un très bon documentaire. :up:

Concernant le dernier album "My Bloody underground", l'album est très mal mixé, la production est mauvaise et Anton Newcombe ne semble pas inspiré sur ce dernier disque.

Je suis le groupe depuis le disque "Thank god for mental illness"( 1995) et là "My Bloody underground" est un disque ennuyeux.

Quelques chansons (2ou 3) peuvent être intéressentes mais sans plus.

Pour moi, ce dissue a été la plus grosse déception de l'année (enfin de ce semestre).

aurait pu être le fils de Lewis Carroll
c'est un homme sans visage
il a généralement un seau KFC sur la tête
un masque blanc
aurait pu être, aussi, le frère de Michael Myers

il semble s'être échapper d'un délire de profiler

à jouer souvent seul
ou avec son pote Aragorn_Viggo Mortensen
ou pour gagner sa vie avec Guns N' Roses

c'est un guitariste hors-norme, solitaire et prolifique:
Buckethead

070221_buckethead.jpg

playlist avec Crime Slunk Scene, Peppers Ghost et Decoding the Tomb of Bansheebot

Crime Slunk Scene_ Soothsayer
[youtube]adV8-_hgL4g&hl=en[/youtube]

Decoding the Tomb of Bansheebot_Hall of Scalding Vats
[youtube]Qi3HAhxmCiA&hl=en[/youtube]

au BroncoABQ
[youtube]8akmP6Sjv2o&hl=en[/youtube]

.

le métal c'est mal…

[youtube]GDS83yrM30Y[/youtube]
The Beastie Boys

[youtube]P71wHF3aB70[/youtube]
The Ex

The deux groupes qui tournent en boucle sur l'ipod branché à l'autoradio du Panzer-TurboD…

Rap hilare, Punk inventif… Casquette vissé, harrington Ben Sherman collé et sourires vissé-collé aux lèvres…

edit pour cette version rapeuse de ce morceau que j'ai jadis entendu avec un violoncelle (et putain Tom tu nous manques) au milieu du groupe…

[YOUTUBE]SORpOtPUwtg[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: ScubaARM