je savais qu'on serait plus que 2 (Teo & modo) a apprécié cette versionGhost Rider
The Young Gods, électricité débranchée. Encore un cran au dessus.
The Brian Jonestown Massacre est injustement méconnu probablement a cause de la gestion calamiteuse de la "carrière" du groupe en grande partie due à l'état de défonce permanent de son leader Anton Newcombe.sinon hier soirée aux accents psychédéliques certains avec au programme
The Brian Jonestown Massacre
![]()
l'album Give it back de 1997 avec un titre à destination d'un ex groupe rival: Not If You Were the Last Dandy on Earth. Je vous laisse deviner de quel groupe il s'agit...
Après le psychédélisme de la baie de San Franscico, un petit tour vers celui du desert Joshua Tree et celui précisément de Joshua Homme (à l'époque encore flanqué de Nick Oliveri) pour les Desert Sessions 6 et un titre qui me tient particulièrement à coeur en ce moment: You Think I Ain't Worth A Dollar, But I Feel Like A Millionaire...
The Brian Jonestown Massacre est injustement méconnu probablement a cause de la gestion calamiteuse de la "carrière" du groupe en grande partie due à l'état de défonce permanent de son leader Anton Newcombe.
(et des Dandy Warhols)
Ben c'est a dire que j'ai vu le DVDpeu de chose échappe à la culture rock de JP Miss qui a trouvé le groupe rival...
The Brian Jonestown Massacre est injustement méconnu probablement a cause de la gestion calamiteuse de la "carrière" du groupe en grande partie due à l'état de défonce permanent de son leader Anton Newcombe.
A ce titre, le DVD Dig retraçant 7 années de la vie du groupe (et des Dandy Warhols) est assez édifiant. Un monument de pure défonce! A la fois comique et consternant. A voir!
Sex and Drugs and Rock'n'Roll!
Au passage il viennent de sortir un album mais je ne l'ai pas encore écouté.
En ce qui concerne les Desert Sessions je n'ai rien d'autre a dire que :love: :love: :love:
Au passage il viennent de sortir un album mais je ne l'ai pas encore écouté.
edit pour cette version rapeuse de ce morceau que j'ai jadis entendu avec un violoncelle (et putain Tom tu nous manques) au milieu du groupe
il y a un DVD "Beautiful Frenzy" avec Tom Cora...