En ce moment j'écoute beaucoup Damnation And A Day de Cradle Of Filth...

( => Site officiel :
www.cradleoffilth.com )
Bon je préviens c'est du Black Metal donc tout le monde va pas aimer...
- La Basse fait des solos excellent (=> Better To Reign In Hell, The Promise Of Fever, Hurt And Virtue, Doberman Pharao)
- La batterie est géniale (=> An Enemy Led The Tempest, Present From the Poison-Hearth, Carrion)
-La guitare est superbe (=> Thank God For The Suffering, Serpent Tongue)
Le chanteur prends des voix tellement différentes qu'on dirait que c'est pas le même (mon père aime pas la voix du chanteur, je sais pas pquoi

) (=> Serpent Tongue, Hurt And Virtue, III. Sewer Side Up: A.D ( So Glad For The Madness), The Smoke Of Her Burning)
-Les voix d'orchestre -et dans une chanson celle d'une seule de femme pendant le refrain :love: (=> Mannequin)- qui apparaissent de temps en temps sont superbes (=> The Promise Of Fever, III. Sewer Side Up: A.D ( So Glad For The Madness), Present From the Poison-Hearth)
-Le clavier est assez sympa, mais on se rend pas très bien compte qu'il est la

(=> Present From The Poison Hearth, et les auters je me souviens plus

)
Composition du groupe :
- Dani Filth - Chant
- Paul Allender - Guitare
- Adrian Erlandson - Batterie
- Martin Powell - Claviers (bizarrement il est pas marqué dans la liste des membres sur le site officiel
- Dave Pybus - Basse
-Charles - Basse
Pour plus d'info sur les membres :
Ici
Ensuite cliquez sur "Chambers" dans la colonne en bas a droite et à gauche vous avez la liste des artistes (sauf le cliavier:hein: ) ..
Discographie :
-The Principle Of Evil Made Flesh (1994)
-Dusk... And Her Embrace (1996)
-Cruelty And The Beast (1998)
-Midian (2000)
-Bitter Suites To Succubi (2001)
-Lovecraft & Witch Hearts (2002)
-Live Bait For The Dead (2002)
-Damnation and a Day (2003)
-Nymphetamine (2004)
Aussi le nouvel album "Thornography" devrait sortir en septembre cette année
Pour plus d'infos sur les CD, les Playlists et les morceaux à télécharger sur le site
C'est ici
sauf que là apres en haut il faut cliquer sur "See Evil", puis "Discography" à droite

Les pochettes sont pas très... enfin vous verrez
Voila