Keynote [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
phil3 a dit:
Bonjour,

J'aurais aimer, au cours d'une présentation, pouvoir déplacer un objet. En fait, je voudrais remonter mes titres avant de passer au point suivant. Je n'ai pas trouver comment comment donner cet effet de mouvement à un bloc qui ne sort ni n'entre dans la dia, mais qui serait simplement déplacé. Si quelqu'un a une idée...

Second problème: la numérotation automatique n'est possible que sur un niveau ou j'ai raté un truc?

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu veux.
Voici un petit test de déplacement d'objet. Cliquer sur l'image pour lancer l'annimation.
C'est ça que tu veux ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: phil3
puffade a dit:
Ta question m'interresse également mais je n'ai pas non plus de réponse.
En fait, je suis enseignant de fac et dès la sortie de Keynote, j'avais intégré mes cours et mes conférences sur ce logiciel. À mon regret, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des dernières versions de powerpoint. Je ne sais pas ce qu'il en est avec Keynote 2. :siffle:

Je ne supporte plus travailler avec PowerPoint depuis Keynote. La version 2 ne fait que renforcer ce fait. :D
(La version deux a vraiment bien évolué. :up: )
 
Et ben, j'ai inconstestablement des progrès à faire. Il faut dire que je m'y mets depuis deux jours seulement. Bon, ben il y avait à peu près ce que je veux, au début de ta superbe animation, sauf qu'il n'y avait pas vraiment un mouvement. Tu as fait apparaître un copie du meme texte successivement à trois emplacement, c'est cela?

En tout cas, merci pour ta réponse ! C'est très sympa.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
phil3 a dit:
Tu as fait apparaître un copie du meme texte successivement à trois emplacement, c'est cela?

En tout cas, merci pour ta réponse ! C'est très sympa.

oui, va voir l'autre animation dans mon post plus haut. C'est une autre possibilité. ;)

En fait avec le nouveau inspecteur de composition, tu peux presque tout faire. ;)