Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
moi ce que je retiens de cette keynote, c'est que c une démo de la future version de Keynote utilisant Core Animation! Il y a de nouveaux effets.

A 19'38, un élément de tableau fait de petites oscillations.

plut tôt, un ipod s'écarte pour laisser la place à d'autres, etc...
Ca promet!
 
Je viens de faire la MAJ FrontRow, je vais voir ca tout de suite :D
Rien a declarer, juste une icone bleue a la place de la verte, toujours pas d'acces a l'iPod depuis FR, dommage,
Sinon, certains menus ont vus leurs noms mis a jour (Theatrical Trailers), a la place de Trailers,
bref, rien de super cool, ni, non plus, cette interface comme dans iTV.
Si qq trouve autre chose…
 
Chez moi ça change l'icone de iTunes (de la verte à la bleue), et, euh... C'est tout :D
(ça doit être plus profond, mais vu ce que j'utilise Front Row...)
 
le cover flow bof si on a dl certaine zik...


mat
 
sympa ce relookage d'iTunes !
quelques nouvelles fonctions comme choisir d'encoder un cd des son insertion etc...

a chaque nouvelle version d'iTunes ,je me dit la meme chose :tous ces gens qui utilisent itunes PC ,pourquoi ils passent pas au mac ,pour avoir carrément tout le systeme d'exploitation aussi génial ?:D


ah !quand on connecte l'iPod effectivement ,c'est la classe !
 
jf m'a dit qu'on pouvait avoir les pochettes d'album gratuite ?!
mais je ne trouve pas comment ??????

somebody pour m'aider ! thanks :zen: :zen:
 
jf m'a dit qu'on pouvait avoir les pochettes d'album gratuite ?!
mais je ne trouve pas comment ??????

somebody pour m'aider ! thanks :zen: :zen:

Euh, Google Images? :siffle:

EDIT : bon, d'accord, c'est dans Avancé/Obtenir les illustrations, mais il faut un compte iTunes Store, d'où ma référence à Google, qui permet aussi d'avoir les illustration d'albums qui ne sont pas présents dans le Store.
 
Pareil, jai acheté un jeu pour essayer, mais mon ipod ne serait pas "à jour" et pas moyen de la trouver...

Branche ton iPod et iTunes te propose de le mettre à jour (clique sur ton iPod dans la source, puis sur mettre à jour si il ne te le propose pas auto-matiquement)

sympa ce relookage d'iTunes !
quelques nouvelles fonctions comme choisir d'encoder un cd des son insertion etc...

a chaque nouvelle version d'iTunes ,je me dit la meme chose :tous ces gens qui utilisent itunes PC ,pourquoi ils passent pas au mac ,pour avoir carrément tout le systeme d'exploitation aussi génial ?:D
C'est vrai que je pense la même chose... tellement que c'est iTunes qui m'a fait venir sous Mac :D
 
I don't know il m'a dit que c'était possible via itunes 7 donc je ne sais pas.....

on m'aurait mentit ;) :D :D :D :D :D :D
oui c'est possible
avancé > obtenir les illustrations de l'album
mais il faut avoir un compte itunes store
ça ça craint
 
Dites, en parlant des pochettes, j'ai l'impression que c'est un peu le boxon, non ?
elles ne sont pas du tout "standardisées" en ce qui concerne là taille de l'image ? (300*300, ou 500*500)

perso, je les avais toutes mises à 300*300 pour pas que ça augmente trop la taille de mes fichiers, mais avec la nouvells fonction du store, c'est un peu au petit bonheur la chance, non ?
z'avez des infos ??? :confused:
 
J'ai pas les ongleeeeeeets!!!!!!!!!!

Comment on fait?
 
Pour me rassurer, je viens d'essayer d'encoder une vidéo pour iPod en 640x480 et elle passe bien sur mon iPod 5G 30 Go de novembre 2005 après lui avoir fait la mise à jour. Ça pourrait sembler évident pour certains d'entre vous mais j'ai préférer tester, et je suis bien content !

Bon, maintenant je vais jouer un peu au poker sur iPod ! :p

PS : les anciens iPods héritent aussi des autres nouveautés, réglage de luminosité, etc. J'ai pas trouvé la recherche de morceau mais je m'en fiche un peu à vrai dire... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.