Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Salut,

j'ai un doute :confused: ;)
La version d'iTunes 8 livrée avec Snow Leopard est-elle 64 bits ?

Car la version 9 ne l'est pas.

@+
iota

La majorité des U de SL fonctionnent en 32 bits alors iTunes ya pas le feu d'autant que des applis 64 bits faut déjà courir vite pour en attraper en ce moment et je crois encore pour un moment, non ?

Y-a t-il un endroit où l'on puisse télécharger ou voir cette keynote???:confused:
J'avais réussi a trouver pour les autres mais pas pour celle la ( pour le moment).
merci d'avance

je viens de feuilleter les carac de l'ipod touch, c'est bien sympa toute les caracs (map, mail, safari, ...) mais c'est difficilement utilisable je trouve, autant sur le iphone on a l'internet sans fil, autant sur le touch on fait comment ?

oui enfin les hotspot gratuit y en a mais ça court pas les rues (tiens par contre avec le hotspot freewifi ou équivalent ça marche ?)

je suis ultra decu de voir le touch ne pas avoir d'appareil photo alors que le nano l'a... :(
Moi aussi c'est ce que j'attendais ! :mad:
En plus ceux qui attendaient les Classic espéraient 240 Go et non pas "seulement" 160 !
2 très grosses erreurs à mon avis !

Question : Le "nouvel" iPod Touch 8Go a-t-il quelque chose en plus ? Ou est ce que si j'achete sur le refurb le 2G j'aurais la même machine, sauf qu'elle ne sera pas 3G et que mon esprit devrait être blessé par ceci ?

Sur l'Apple Store, le 8Go y a marqué MàJ, alors que les 32 et 64Go y a : "Nouv"... Ca veut dire quoi ? que sur le 8Go y a juste l'OS d'updaté ?

oui enfin les hotspot gratuit y en a mais ça court pas les rues
ben si, les rues justement mais pas les campagnes :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h40 ----------

Steve Job remercie l'assistance :

endg.jpg

Les DD de 240Go faudra me les montrer…à part sur les caméras…
250 oui, je veux bien, mais un HDD de série à 240Go c'est pas très logique…

Et bcp s'attendaient à la fin de vie du Classic…

Et l'APN sur l'iPod Touch est une bonne chose. Au moins il y aura un autre modèle plus tard, donc boost des ventes.

Les DD de 240Go faudra me les montrer…
250 oui, je veux bien, mais un HDD de série à 240Go c'est pas très logique…

Et bcp s'attendaient à la fin de vie du Classic, et pas à un "disque dur de 240Go"…
Oui, bon on est pas à 10 Go près sur 250... :rolleyes: mais tu peux lire un peu partout ce qu'étaient les attentes de ceux qui après avoir entendu des "rumeurs" de persistance et amélioation du Classic que beaucoup souhaitaient une unité de masse de 240 (250 !) Go :p

Dites, vous le trouvez vraiment horrible iTunes ou c'est juste qu'il a un look plus moderne, plus blanc, plus "Snow"?

J'ai pas vu en haut de barre immonde, et moi je trouve normal qu'ils lui donnent un look plus jeune car iTunes avait le même look depuis un petit bout de temps, non?

Je suis déçu de ne pas avoir vu un iPod touch avec APN …

Je vient de télécharger iTunes 9, le fond blanc est vraiment moche (sauf si c'est un bug de chez moi).

Dites, vous le trouvez vraiment horrible iTunes ou c'est juste qu'il a un look plus moderne, plus blanc, plus "Snow"?

J'ai pas vu en haut de barre immonde, et moi je trouve normal qu'ils lui donnent un look plus jeune car iTunes avait le même look depuis un petit bout de temps, non?

Ben perso c'est surtout le fond blanc en vue grille qui me choque, c'est bête mais j'ai presque l'impression qu'ils ont oublié de mettre un fond.
Par contre un très bon truc qu'ils auraient dû mettre depuis longtemps : on peut modifier les curseurs de volume et de position dans la chanson avec le trackpad en faisant défiler à deux doigts (et avec la molette aussi sûrement).
Et je suis pas du tout convaincu par les Mélanges Genius, autant j'ai toujours trouvé que la fonction de base marchait bien, autant là ils auraient pu s'en passer, ça ne colle pas chez moi...

Ahh Hellix, j'espérait que tu sois là, je sais pas si tu te souviens mais j'attendais la sortie d'un nouveau classic comme corloane et toi. 160 c'est pas mal, je vais aussi le commander ce soir et je vais bientôt avoir un iphone, alors pas besoin d'un touch.

Héhé les grands esprits se rencontrent :up: Juste un peu déçu qu'ils n'aient pas amélioré l'écran du classic (toujours du 320x240 que je trouve un peu faible pour les vidéos). Mais bon, l'esssentiel c'est qu'il soit là, résistant encore un an à l'enterrement auquel on l'avait promis.

Je vais enfin pouvoir stocker toute ma musique, le bonheur!:)