:eek: :eek: :eek: Comme quoi une fôte de frappe...Sans doute un lien avec ça
Bon, j'édite pas le post initial sinon vont plus comprendre les gens
:eek: :eek: :eek: Comme quoi une fôte de frappe...Sans doute un lien avec ça
Il reste quasiment qu'iTunes en 32 bits comme appli Apple. Et ça fait tache.La majorité des U de SL fonctionnent en 32 bits alors iTunes ya pas le feu d'autant que des applis 64 bits faut déjà courir vite pour en attraper en ce moment et je crois encore pour un moment, non ?
Ben comme maintenant en WiFil'internet sans fil, autant sur le touch on fait comment ?
je suis ultra decu de voir le touch ne pas avoir d'appareil photo alors que le nano l'a...![]()
Moi aussi c'est ce que j'attendais ! :mad:je suis ultra decu de voir le touch ne pas avoir d'appareil photo alors que le nano l'a...![]()
ben si, les rues justement mais pas les campagnesoui enfin les hotspot gratuit y en a mais ça court pas les rues
Oui, bon on est pas à 10 Go près sur 250... :rolleyes: mais tu peux lire un peu partout ce qu'étaient les attentes de ceux qui après avoir entendu des "rumeurs" de persistance et amélioation du Classic que beaucoup souhaitaient une unité de masse de 240 (250 !) GoLes DD de 240Go faudra me les montrer
250 oui, je veux bien, mais un HDD de série à 240Go c'est pas très logique
Et bcp s'attendaient à la fin de vie du Classic, et pas à un "disque dur de 240Go"
Dites, vous le trouvez vraiment horrible iTunes ou c'est juste qu'il a un look plus moderne, plus blanc, plus "Snow"?
J'ai pas vu en haut de barre immonde, et moi je trouve normal qu'ils lui donnent un look plus jeune car iTunes avait le même look depuis un petit bout de temps, non?
Ahh Hellix, j'espérait que tu sois là, je sais pas si tu te souviens mais j'attendais la sortie d'un nouveau classic comme corloane et toi. 160 c'est pas mal, je vais aussi le commander ce soir et je vais bientôt avoir un iphone, alors pas besoin d'un touch.