La 10.2.5 est arrivée :-)

A tout de suite.

sm148.gif
biggerGrin.gif
sm150.gif
sm250.gif

c'est un peu tot peu etre mais ca a marché chez vous ??
parce que j'ai recommencé en chargeant sur le bureau (comme il me l'a dit vu que ca a planté mais c'était peu etre du au faitn que j'ai installer d'autre truc en même temps et que eux on réussis )mais j'ai pas réessayer d'installer
plus confiance la
blush.gif

???

ben ca y est et tout va bien
comme dit minime l'ordi est intact
laugh.gif

mais il a fallu que je le charge sur le bureau sinon ca a pas marché mais c'est pas plus mal c
'est ce que je voulais faire mais j'étais presser et j'ai oublier de le faire
tongue.gif

ouais avant de me lancer je lance un appel au utilisateur de Ti et d'imprimante est-ce que les problèmes soulevés dans différents forums concernat les problèmes d'impression et la duree de charge de batterie sont résolus???? Mystère, allez j'attends encore quelques jours. mais si je suis friant de vos comms.
wink.gif

Tiens une petite question: comment faire pour avoir une sauvegarde (en image disque par ex) des differentes MAJ si on passe par "mise a jour de logiciel"? Ceci de facon a eviter d'avoir a se recogner les telechargements en cas de réinstallation? Obligé de telecharger depuis le site d'Apple?

tres facile ,moi ,jai gardé les .dmg des différentes MAJ...
mais pour l'instant je reste en 10.2.3...apres etre passé en 10.2.4 et etre redescendu pour cause de compatibilité avec drive 10...

PG

installé sans pb
je ne vois pas de difference, cette fois ci
il se s'agit que de corrections de bugs, pas d'optimisation systeme.
je vais verifier mes benchs sous open gl
++

oui c'est possible soit depuis le panel de maj ou tu peux cocher l'option sauvegarder sur le bureau ou tu attends quelque jour qu'apple le mette disponible sur son site

Mise à jour faite sans problème . J'ai l'impression de plus de réactivité, à l'ouverture de l'icône du disque dur = ouverture instantanée, ouverture de Keynote immédiate plus besoin d'attendre quelques longues secondes comme avant et pour ouvrir un fichier de 130 mégas c'est plus que rapide !
Pour la baterie c'est encore un peu tôt, mais peut-être que je nai pas prêté attention avant; sur le secteur jai une indication de pourcentage et une indication de temps avant que la charge de la batterie soit faite.
Je viens de débrancher après la mise à jour et pour 99% de charge, dans le menu "batterie" l'indication est "3h39" restant.