La grippe aviaire...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah tu fais comme pour la salmonelle, tu nettoies tout au savon après avoir préparé l'poulet. :p

supermoquette a dit:
Bah tu fais comme pour la salmonelle, tu nettoies tout au savon après avoir préparé l'poulet. :p

rigolez pas.

J'avais des amis qui avaient 3 gamins (2 garçons et 1 filles, le tout entre 8 et 3 ans). Je passai le WE chez eux et ils avaient sorties la veille du congélo une pintade pas plumée. On avait un peu fait la fête, donc grasse matinée.
Les gamins avaient l'habitude et se préparaient eux même le p'tit déjeuner...

Pour faire plaisir à leur maman, il ont lavé la pintade........................ à l'AJAX:p

Bon, j'ai été acheté un poulet:love:

Trop for les gamins.:D

Huh je parlais des mains, ustensiles et plan de travail, bande de nases :D

supermoquette a dit:
Huh je parlais des mains, ustensiles et plan de travail, bande de nases :D

toi même d'abord. et pis, tu peux laver tout ce que tu veux, si cette sale bête est atteinte; tu peux courrir, le virus il te courra après kan même. NA!

j'ai interdit à mon chien de renifler les cul de zosios lors de ses promenades et nous on s'équipe (moi et mon chien) de casques lors des promenades au cas ou on se prendrai un canard en pleine tronche...:D

On vit une drôle d'époque !!!

Le débit de boisson habituellement réservé pour la Saint Patrick n'est plus fréquentable !

Misère !

Encore une victime de la grippe à bière ! ! !

En réalité, il s'agit de la grippe de la pompe à bière, le levier est complètement grippé ! ! !

Que faire ? ? ?

:D :p :D
:p :D :p
:D :p :D

En tous les cas, je constate que le CPE a détrôné la grippe aviaire dans les infos !!!

Mobyduck a dit:
Bah oui, il n'y a plus de canard à massacrer...

Meurtrier!!!... :o

..... heu .... :siffle: sans S à meutrier :confused: :confused:

Momo-du-56 a dit:
En tous les cas, je constate que le CPE a détrôné la grippe aviaire dans les infos !!!

T'imagines un jeune avec un contrat CPE qui choperait la grippe aviaire : il aurait vraiment pas de bol et il serait sûr de se faire lourder. :D

iDuck a dit:
T'imagines un jeune avec un contrat CPE qui choperait la grippe aviaire : il aurait vraiment pas de bol et il serait sûr de se faire lourder. :D

Surtout s'il revient de vacances dans l'Océan Indien à Maurice ou La Réunion...... et qu'il se soit fait piquer par le "chik.." :D :D :D

iDuck a dit:

:mouais:les poulets sont en CNE ou CPE:confused: t'es sur ?:)

ZRXolivier a dit:
:mouais:les poulets sont en CNE ou CPE:confused: t'es sur ?:)

..... se renseigner au commissariat le plus proche :D :D

iDuck a dit:
Je ne parle pas des poulets mais des jeunes. :siffle:

.... et si ce sont de jeunes poulets ????? :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.