la keynote en live (ou meme en différé)

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
quelqu'un connait t'il le lien sur le site d'apple pour suivre la keynote de lundi?
l'an dernier elle etait diffusée en differé.
qu'en est il cette année??

encore une bonne occasion de suivre ça à l'ancienne via un chan irc (macnn, macminute, arstechnica avaient des envoyés spéciaux l'an dernier)

à moins qu'un document partagé subethaedit fasse son apparition.
Enfin bref, des trucs de geek.

C'est lundi ou mardi prochain? :confused:

Merci Caster le strasbourgeois :love:

Il est normal que cette keynote ne soit pas diffuser en live, les dev paient un prix de dingue pour pouvoir y assister je vois pas comment Steve pourrait la diffusé en live dans ces conditions ;)

Simon a dit:
Il est normal que cette keynote ne soit pas diffuser en live, les dev paient un prix de dingue pour pouvoir y assister je vois pas comment Steve pourrait la diffusé en live dans ces conditions ;)

oui mais l'an dernier ,je me souviens bien de 2 choses:
sur mac gé,il y avait un fil sur lequel on pouvait suivre les annonces ne direct...
et sur le site apple ,la keynote etait diffusé en differé qq heures plus tard(2 ou 3 heures apres il me semble...)...
alors quid cette année,et quel est le lien sur le site appel pour ce genre de diffusions en différé?

Oui je pense que mcgé fera une MAJ en live :love: :zen: :up:

L'an dernier, quelqu'un (je ne sais plus quel site) proposait de suivre ça par SMS.
Cette année, je ne serai pas au bureau du 28 juin au 15 juillet (vivent les vacances :) ).
Pensez-vous que un tel système sera remis en place par quelqu'un ?
Je vais quand même pas passer 15 jours sans savoir les nouveautés de la WWDC :confused:
Bye

Les dév payent cher les conférences sur les produits et techniques qui les intéressent.
La keynote n'est qu'un show pour Steve.
J'espère quand même qu'ils la diffuseront en live, c'est quand même un super moyen de conserver la ferveur des fans ...

Ben ça a l'air mal barré...
Si c'était diffusé, on serait au courant, non ? :(

c'est bete que personne ne se souvienne du lien ,parce que l'an dernier ,cette keynote on a pu la suivre en streaming sur le site apple vers 21h heure française ,soit 3 heures après ...ce qui est pas mal...
vraiment personne pour trouver ce lien?

Sydney Bristow a dit:
c'est bete que personne ne se souvienne du lien ,parce que l'an dernier ,cette keynote on a pu la suivre en streaming sur le site apple vers 21h heure française ,soit 3 heures après ...ce qui est pas mal...
vraiment personne pour trouver ce lien?
Effectivement, je me souviens l'avoir suivie en streaming le soir...
Je n'ai pas retrouvé le lien :( mais si jamais, je dirais qu'il y a des chances qu'on ait un lien en allant ici : http://developer.apple.com/wwdc/calendar/monday_am.html

En tout cas toujours rien d'officiel

Macounette a dit:
Effectivement, je me souviens l'avoir suivie en streaming le soir...
Je n'ai pas retrouvé le lien :( mais si jamais, je dirais qu'il y a des chances qu'on ait un lien en allant ici : http://developer.apple.com/wwdc/calendar/monday_am.html

oui macounette,tu dois avoir raison,j'ai mis ce lien dans mes favoris,c'est peut etre la qu'il sera dispo,mais parès la keynote ,
a suivre donc lundi soir!