Xman a dit:Et à part des Bretons, y a quoi comme autres trucs inintéressant ici ?
Xman a dit:Et à part des Bretons, y a quoi comme autres trucs inintéressant ici ?
derennes a dit:tu fais la collec des capsules de canettes de bierre ?
Xman a dit:Des capsules, non, des canettes oui. J'les préfère... elles sont plus jeunes
Universe player a dit:Blonde, brune ou rousse ?
derennes a dit:ventresaintgris!...diablerie!...sabredebois!Que le feu saint antoine me brule!..mais!...Que lis-je!...monsieur est un..chtimi!
une brute des steppes du grand nord polaire!...un homme des neiges!...
en garde maraud!..tu vas manger du fer de la rapiere des hommes de l'Ouest!..
maiwen a dit:tous des malades ... surtout derennes ... :affraid:
maiwen ... y'a qu'un "n" ... évidemment qu'il me suit à la trace ... il a un super radar détecteur de moi ... :mouais:bouilla a dit:Maiwenn, mefies toi, j'ai l'impression qu'un Macinside te suis a la trace
maiwen a dit:il a un super radar détecteur de moi ... :mouais:
maiwen a dit:maiwen ... y'a qu'un "n" ... évidemment qu'il me suit à la trace ... il a un super radar détecteur de moi ... :mouais:
maiwen a dit:maiwen ... y'a qu'un "n" ... :mouais:
ouais ... mais il doit être tout déboussolé ... j'ai changé de gel douche ...bouilla a dit:le nouveau truc olfactif la ?![]()
on vois que tu aimes ça :rolleyes:derennes a dit:j'dirais plutot un 'haine' pasque c'est une teigneuse cette bougresse.une coriace...
maiwen a dit:maiwen ... y'a qu'un "n" ... évidemment qu'il me suit à la trace ... il a un super radar détecteur de moi ... :mouais: