Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
je comprends plus rien :rose: :(

mayo,t'as picolé ou quoi? visiblement t'inventes des mps que personne ne t'a écrit et autres fariboles de meme farine! des complots et que ne sais-je!......ca va pas bien!...tu files un mauvais coton!...

maiwen a dit:
dites ... quelqu'un me donne des cours d'ininsipidité ?

quelqu'un (dont le tairai le nom) m'envoie ça : " t'es chiante a lire! insipide!...anodine! d'une banalité gaminante! fais un effort je te prie! pour la bonne marche des forums, soit plus drole, plus incisive! "

pauvre enfant ... :D :D

C'est drôle de voir que depuis qu'il s'est fait remonter les bretelles par les modos, il n'ose plus insulter sur les forums. Faire ça par coup de boule ou par MP, c'est tellement plus téméraire...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

maiwen a dit:
derennes ... ignore-moi comme tu m'as demandé de le faire

je t'ai rien demandé du tout!....t'as pochtronné une binouze pour feter ton bac, et voila, t'es pompette! c'est plutot ça ouais!
pffff...

robertav a dit:
tu travailles sur paroles et musique ? :siffle:

j'attends :p
nan il regarde le tour..c'est pas le moment de le déranger!....il a mis son p'tit maillot 'vintage' peugeot-citroen à damier des années 70, sa caquette systeme U et il est avachi sur son canapé en calebard, le pack de bierres aux pieds.

:coucou: Franswa
Alors, en vacances ou pas?

(je perds la mémoire, c'est grave :rolleyes: :rose: )

le_magi61 a dit:
Salut,
3 posts au compteur, dont 2 dans le bar des floodeurs :up:
Tu commences tres tres fort toi :D :D :p Ó

c'est un mec qui essaie de se refaire une santé sous un nouvel alias.

robertav a dit:
tu travailles sur paroles et musique ? :siffle:

j'attends :p

Je m'y mettrai à mon retour de vacances...

Pour l'instant, c'est ballantine's, cigares, barbecue, kayak, et tir au touriste...

Vive les vacances !!!

Statut
Ce sujet est fermé.