Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
répondre au premier post 15 pages après ! trop fort ! :D

La faim fait sortir le loup du bois...:D

de toute manière, je préfère suivre ce précepte:

"pourquoi contrarier une femme, alors qu'il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ? "

et hop !

à +

yvos a dit:
finalement, c'est plutôt sympa comme sujet :D

J't'avais dit !!!:D

Il suffisait de le lancer un peu...

Dire un peu n'importe quoi sachant que l'une ou l'autre se sentirait piquée au vif... à celà tu rajoutes un ou deux mort de faim qui viennent défendre la femme histoire de voir si y a rien dans la mangeoire, et voilà !

15 pages de bonheur !!! :D

Perso je me régale....

Ce qui me plait surtout, c'est le coté implacable de la recette que je viens de t'écrire.

Implacable vraiment, ça loupe jamais... tout le monde à son gna gna à apporter.. c'est merveilleux !!!

• J’aime
Réactions: semac et yvos
supermoquette a dit:
12 pages, on m'a eu pour moins que ça :siffle:

A oui autant pour moi...:D

C'est vrai qu'il y en a qui comptent les pages...:D

Malow a dit:
Mais l'attente va etre dure et longue :D
Cà n'en est que meilleur ! ;) :love: :love: :love:

Malow a dit:
Mais l'attente va etre dure et longue :D

pas sûr, pas sûr.......... je parle d'expérience ! :p
Mais qu'est ce que l'expériece me demanderas tu ? :eek:
Toutes les femmes ne sont pas les même, à l'instar des hommes, donc disons qu'avec la mienne, je garde ce principe de résolution des "problèmes" !!!

et je ne suis peut être pas le seul !

à bon entendeur....... ;)

Macounette a dit:
Changer ne veut pas forcément dire "se séparer". ;) mais bon, chaque situation est différente... il ne faut pas généraliser. :zen:

Quant au bonheur, avant de chercher le pourquoi du comment chez l'autre, il faut le construire par soi-même. Etre heureux ne se fait pas en se cherchant quelqu'un, mais en l'étant pour soi-même avant tout. Seule une personne épanouie saura donner du bonheur. Bref, le bonheur, ça se construit seul, mais ça se vit à deux... ou pas. ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rendre l'autre "responsable" du fait qu'on soit heureux ou non... mais d'abord chercher en soi les causes de cette insatisfaction. :cool:

Tu veux l'adresse mail de mon ex pour lui expliquer ça?
:D :D :D

Macounette a dit:
Changer ne veut pas forcément dire "se séparer". ;) mais bon, chaque situation est différente... il ne faut pas généraliser. :zen:

Quant au bonheur, avant de chercher le pourquoi du comment chez l'autre, il faut le construire par soi-même. Etre heureux ne se fait pas en se cherchant quelqu'un, mais en l'étant pour soi-même avant tout. Seule une personne épanouie saura donner du bonheur. Bref, le bonheur, ça se construit seul, mais ça se vit à deux... ou pas. ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas rendre l'autre "responsable" du fait qu'on soit heureux ou non... mais d'abord chercher en soi les causes de cette insatisfaction. :cool:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: boulez vert macounette .. tres jolie definition du bonheur ... :zen:

robertav a dit:
pourquoi ? :siffle:

parce que j'avoue que le parquettage de voiture me donne des soucis ? :heu:

a part le defoncement plus que catastrophique de l'aile et un petit poteau qui on mis en mon absence et que m'as causé la reparation de toute la longueur de la voyager je n'ai jamais eu d'accidents

pourtant en partant d'alsace vers bordeaux et de la vers milan puis en sicilie j'ai pratiquement roulé en un seul trait , l'homme ayant la cheville dans le platre et ma mere n'etant pas sure de conduire cette grosse voiture

allé/ retour plus que fatiguant surtout l' autoroute des appennini et de la calabria

maintenant je conduit fesse au sol , impossible a voir le capot et heuresement que il y a le radar de recul parce que la aussi la visibilité est a desirer ...encore une fois je suis incapable de me garer en telle condition mais le probleme sera reglé quand j'aura une petite voiture, toute petite et avec une tres tres grande visibilité :p :p :p :p :p

Robertav, t'es une femme mais je t'adore
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Amok a dit:
Alors que tous les mecs ne sont que des grosses brutes primaires et débiles, bien sûr.

ais je parlé des mecs ? si je dis les femmes sont complexes, est ce que je dis en même temps, les hommes ne le sont pas ? et quand fab' dis les femmes sont compliquées et est ce qu'il dit en même temps les hommes sont simples ? :confused:

Amok a dit:
T'es trop gentille : ca te perdra. Mais ce sera toujours ca de gagné pour tes copines.

suis je gentille ? :mouais: je demanderais à mon homme tiens ...

Amok a dit:
Ah oui : jusqu'a présent je n'avais pas envisagé la souffrance permanente du fait d'être une nana et le bonheur absolu d'être un mec pour qui tout est facile, simple, joyeux et tellement plus cool.

tu marques un point ;) mais la question était "pourquoi nous (les femmes) avons un caractère de chiotte ?"
A question stéréotypé, réponse du même type :zen:

Amok a dit:
(excusez les taches sur le post, ce sont mes larmes)

de joie ?

Piquée au vif...

J'ai joui.:D

supermoquette a dit:
Tiens j'avais manqué un concept : soit belle et tais-toi, faut pas me la sortir celle-là ou alors va falloir m'expliquer un truc. J'ai 32 ans et je me suis jamais fais dragué à coup de dissertation sur Heiddegger ou Deleuze, entre nous soi-dit, mais plutôt à coup de sourire infernal et de décolleté. Je peux aller prendre des photos dans la rue pour illustrer mon propos si vous voulez. Je ne fais pas une généralité : je répond à une autre.

Ouis mais au vu de certains reflexions masculines, si ça ne se passe pas comme cela vous serieez vachement deçu ...

J'ai toujours été un garçon manqué et toutes mon adolescence a été rythmées par les avis (non demandé !) de garçons pré-puber sur ma façon d'être, de m'habillé et de me comporter !

exemple vécu : cours de collège, je parle avec mes copines, un garçon s'approche de moi (je le connais pas même pas on s'est parlé ni même d'oeillade) et il me dit
"Je serais bien sorti avec toi mais t'es trop maigre" pfouin, pfouin, pfouin .... :casse:

odré a dit:
Ouis mais au vu de certains reflexions masculines, si ça ne se passe pas comme cela vous serieez vachement deçu ...

J'ai toujours été un garçon manqué et toutes mon adolescence a été rythmées par les avis (non demandé !) de garçons pré-puber sur ma façon d'être, de m'habillé et de me comporter !

exemple vécu : cours de collège, je parle avec mes copines, un garçon s'approche de moi (je le connais pas même pas on s'est parlé ni même d'oeillade) et il me dit
"Je serais bien sorti avec toi mais t'es trop maigre" pfouin, pfouin, pfouin .... :casse:

Tu connais Brice de Nice ?

:D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Statut
Ce sujet est fermé.