Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ouais, parce que des émissions culinaires, elles n'en regardent plus assez à mon gout ! :D

réclame pas trop, parce que tu sais, un couple, c'est regarder dans la même direction, et si en point de mire, c'est Maïté en train de martyriser une volaille, ça risque de te donner des idées :D :affraid:

Au pire, tu remets en évidence deux-trois Elle que ces femmes aiment tant collectionner (quitte à sacrifier 50% de l'espace utile de ton 36m2 :siffle: :D ), et t'es peinard peinard pendant la durée de ton match de catch

Amok a dit:
Pour tout dire, je pense que l'invention du lave vaisselle à tuée le mariage.
Developpe donc ta theorie, tres cher, ca m'interesse :D :D :D

Perso, je fais toujours la vaisselle a la main et mon gentil cheri est requisitionne pour m'y aider :)

Il a mange comme tout le monde, donc il participe :love:

Amok a dit:

Faux... quand il tombe en panne....c'est resto !!!!
:D

j'ai pris un lave vaisselle de tres mauvaise qualité :zen:

Amok a dit:

en même, je me retrouve à faire systématiquement la vaisselle (ouah la honte hé, même pu capable de faire régner l'ordre chez soi), je te garantis que sans perspective à court terme de l'acquisition d'un lave vaisselle, je me tâte à partir à la légion étrangère :affraid:

oui au lave vaisselle pour la paix de ménage

Pour rappel, l'aspirateur avait déjà complètement bouleversé les rapports physiques. Las du poignet, L'homme pouvait en toute simplicité, d'un index rapide, agir alternativement sur l'interrupteur.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est anormal
on n'a pas joué à la Barbie quand on était petits nous...

:zen:
Dans les annees 50 j'aurais dit que c'etait normal vu que la femme travaillait pas...

mais de nos jour la femme travaille tout comme l'homme et faire le menage, preparer a manger etc equivaud a une 2e journee de travail.

Etant donne que tout comme son homme, a l'heure actuelle, elle travaille et qu'ils vivent ensemble, il n'y a aucune raison qu'elle se tape tout le sale boulot toute seule.

Avant, c'etait different dans le sens ou elle n'avait que ca "a faire". Les temps ont change, les mentalites aussi. Et il est anormal, qu'en plus de travailler, la femme soit la bonniche de son homme. Elle rapporte de l'argent dans le foyer, tout comme l'homme. Elle n'a pas a etre 'sa servante' vu qu'au meme titre que lui, elle a une occupation la journee.

Modern__Thing[color=teal a dit:
"mais de nos jour la femme travaille tout comme l'homme"[/color]

Faux, elle travaille moins.

La preuve : elle est moins payée. :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est anormal
on n'a pas joué à la Barbie quand on était petits nous...

Moi je décapitais les barbies de mes cousines pour ensuite couper leur cheveux et les enduire de colle. :heu: c'est grave docteur? :D

Modern__Thing a dit:
Dans les annees 50 j'aurais dit que c'etait normal vu que la femme travaillait pas...

mais de nos jour la femme travaille tout comme l'homme et faire le menage, preparer a manger etc equivaud a une 2e journee de travail.

Etant donne que tout comme son homme, a l'heure actuelle, elle travaille et qu'ils vivent ensemble, il n'y a aucune raison qu'elle se tape tout le sale boulot toute seule.

Avant, c'etait different dans le sens ou elle n'avait que ca "a faire". Les temps ont change, les mentalites aussi. Et il est anormal, qu'en plus de travailler, la femme soit la bonniche de son homme. Elle rapporte de l'argent dans le foyer, tout comme l'homme. Elle n'a pas a etre 'sa servante' vu qu'au meme titre que lui, elle a une occupation la journee.

Discours subversif : hors charte !

mikoo a dit:
Moi je décapitais les barbies de mes cousines pour ensuite couper leur cheveux et les enduire de colle. :heu: c'est grave docteur? :D

Si ce sont les cheveux de tes cousines que tu enduisais de colle, tout va bien. Si ce sont les cheveux des barbies...aucun interêt...là, c'est plus grave.

Modern__Thing a dit:

Faudrait déplacer
dans "vos fou-rires les plus déments !!!!!"

Malow a dit:
Si ce sont les cheveux de tes cousines que tu enduisais de colle, tout va bien. Si ce sont les cheveux des barbies...aucun interêt...là, c'est plus grave.

Les cheveux de mes cousines of course :D
Mais maintenant, je suis encore plus sadique avec ma ptite amie :p

Statut
Ce sujet est fermé.