Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ne l'emballez pas : c'est pour manger tout de suite !

C'est facile de rire maintenant d'une situation que tu as engendré ...
Tu peux aussi t'excuser et tu seras toujours un homme :D

Dites, on s'amuse ici... :love:

Mais j'aimerais que quelqu'un me dise ce que toutes ces bonnes femmes font ici un samedi après-midi... Elle n'ont donc rien à nettoyer pendant qu'on digère ? :D

DocEvil a dit:

Mais j'aimerais que quelqu'un me dise ce que toutes ces bonnes femmes font ici un samedi après-midi... Elle n'ont donc rien à nettoyer pendant qu'on digère ? :D
OULALA parle pas comme ça, t'es dingue ou quoi?!? :D

DocEvil a dit:

:) Ben, justement, faut que j'm'y colle... ;)

odré a dit:

Des comme ca deviennent rares : on en trouve encore mais il faut creuser profond et ca necessite du matériel pointu. Bon, alors : Super et Sonny, ca vous dit : "à la courte paille" ?! Celui qui gagne a le droit de lui répondre alors que les autres doivent se retenir ! :D

DocEvil a dit:

daja fait monsieur :p :p :p :p

une petite lecture ou autres monsieur ? :siffle:

katelijn a dit:
:affraid: :affraid: Fais lui signe de ramasser ces jupons et son voile, ça va finir mal
:love: :love:
Peu mal avec tous ces airbags colorés .. ;)

DocEvil a dit:

Si, si plein de trucs a faire: le repassage, l'aspirador, et puis ce soir cuires les poulets à la cocotte
:o :o

Pour l'instant, j'attends la suite :love: :love: :love: :D :D

Amok a dit:
Des comme ca deviennent rares : on en trouve encore mais il faut creuser profond et ca necessite du matériel pointu. Bon, alors : Super et Sonny, ca vous dit : "à la courte paille" ?! Celui qui gagne a le droit de lui répondre alors que les autres doivent se retenir ! :D
Chiche !
:love:

Modern__Thing a dit:
Donc Odre, tu taxes tous ces mecs de sexistes et misogynes et tes meilleurs potes sont des hommes et tu craches sur la gente feminine :heu:

Cherchez l'erreur :rateau:

Où est ce que j'ai taxé les mecs de mysogines !!
Cherche le post et montres le moi car là je ne voix pas ...
J'ai a la rigueur fait comprendre qu'ils faisaient leurs barbares :rolleyes: mais c'est différent de "taxés" où l'as tu le dis texto ...

C'est l'exercice de la rumeur ici ? Tout se déforme ?

odré a dit:

Hors contexte et de façon générale, tu pourrais aussi dire que ceux qui savent s'excuser sont des hommes, celles qui savent s'excuser des femmes ;) Les termes hommes et femmes n'étant pas là par hasard :)

odré a dit:
Ben j'ai pas réussit à retrouver la discussion que tu as fermé ...

A ta décharge (aaaaaahhhhhhh une bonne décharge...:)) pour le connaitre un peu, faut reconnaitre qu'amok n'est pas trés trés gentil...

Méchant Amok ! :D

Bouh !!!

DocEvil a dit:
Tiens, un qui tutoie à moins de 500 posts... SÉCURITÉ ! :D

Y'en a même qui te disent "merde", t'imagines ?! Bon ca a beau être une dinde*, il y a des limites ! :D

supermoquette a dit:
Chiche !
:love:

Il faut attendre Sonny sinon il va faire la gueule de ne pas avoir pu jouer ! :love:

*Toutes mes confuses : vérification faite ce n'est pas une dinde, ou alors avec de grandes jambes et de très petites ailes.

odré a dit:
C'est facile de rire maintenant d'une situation que tu as engendré ...
:) Moi, femme,
si je ne m'escuse pas, il me pousse des coucouniettes ??? :D

Statut
Ce sujet est fermé.