A
Anonyme
Invité
et de mettre un casque par la même occasionkatelijn a dit::affraid: :affraid: Fais lui signe de ramasser ces jupons et son voile, ça va finir mal
:love: :love:
et de mettre un casque par la même occasionkatelijn a dit::affraid: :affraid: Fais lui signe de ramasser ces jupons et son voile, ça va finir mal
Amok a dit:Ne l'emballez pas : c'est pour manger tout de suite !
OULALA parle pas comme ça, t'es dingue ou quoi?!?DocEvil a dit:Dites, on s'amuse ici... :love:
Mais j'aimerais que quelqu'un me dise ce que toutes ces bonnes femmes font ici un samedi après-midi... Elle n'ont donc rien à nettoyer pendant qu'on digère ?![]()
DocEvil a dit:Dites, on s'amuse ici... :love:
Mais j'aimerais que quelqu'un me dise ce que toutes ces bonnes femmes font ici un samedi après-midi... Elle n'ont donc rien à nettoyer pendant qu'on digère ?![]()
Un p'tit massage de pied ?DocEvil a dit:Dites, on s'amuse ici... :love:
Urbain a dit:OULALA parle pas comme ça, t'es dingue ou quoi?!?![]()
odré a dit:Tu peux aussi t'excuser et tu seras toujours un homme![]()
Peu mal avec tous ces airbags colorés ..katelijn a dit::affraid: :affraid: Fais lui signe de ramasser ces jupons et son voile, ça va finir mal
PITIÉ! J'ai enlevé mes baskets pour pouvoir entrer...DocEvil a dit:Tiens, un qui tutoie à moins de 500 posts... SÉCURITÉ !![]()
Chiche !Amok a dit:Des comme ca deviennent rares : on en trouve encore mais il faut creuser profond et ca necessite du matériel pointu. Bon, alors : Super et Sonny, ca vous dit : "à la courte paille" ?! Celui qui gagne a le droit de lui répondre alors que les autres doivent se retenir !![]()
Modern__Thing a dit:Donc Odre, tu taxes tous ces mecs de sexistes et misogynes et tes meilleurs potes sont des hommes et tu craches sur la gente feminine :heu:
Cherchez l'erreur :rateau:
odré a dit:Tu peux aussi t'excuser et tu seras toujours un homme![]()
odré a dit:Ben j'ai pas réussit à retrouver la discussion que tu as fermé ...
DocEvil a dit:Tiens, un qui tutoie à moins de 500 posts... SÉCURITÉ !![]()
supermoquette a dit:Chiche !
:love:
Urbain a dit:nous recherchons la paix, le calme et l'Entente Cordiale :zen:
odré a dit:C'est facile de rire maintenant d'une situation que tu as engendré ...
Tu peux aussi t'excuser et tu seras toujours un homme![]()