Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
Et dpnc ils parlent de tous leurs problèmes ...
C'est utopique tous ça !
Ce monde est tellement parfais c'est vrai ...

Bon, on ne va pas passer la nuit là dessus non plus : c'est quoi ton problème ? Le truc classique ? La posteuse qui, à peine inscrite, se fait gentiment draguouiller par tous les mecs des forums parce que c'est le jeu, qu'il y a ici plus de mecs que ne nanas, trouve ca super d'être star d'un jour et se tape une dépression virtuelle le jour où ca se calme cherchant a tout prix a se faire remarquer ? Si ce sujet ne t'interresse pas, tu en as des milliers d'autres a ta disposition ! Pourquoi viens tu dans ce thread ?

C'est tellement rude de rire autant avec le ventre plein, affreux :D

odré a dit:
Suivre quoi ?
Ben suivre les gens quoi! C'est marrant tu vois des personnalités différentes dans les messages, certains se connaissent, ont des p'tites blagues entre eux, voilà quoi, faut s'détendre merde :up: J'connais personne mais c'est pas grave, j'me marre!!!

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Amok a dit:
Bon, on ne va pas passer la nuit là dessus non plus : c'est quoi ton problème ? Le truc classique ? La posteuse qui, à peine inscrite, se fait gentiment draguouiller par tous les mecs des forums parce que c'est le jeu, qu'il y a ici plus de mecs que ne nanas, trouve ca super d'être star d'un jour et se tape une dépression virtuelle le jour où ca se calme cherchant a tout prix a se faire remarquer ? Si ce sujet ne t'interresse pas, tu en as des milliers d'autres a ta disposition ! Pourquoi viens tu dans ce thread ?

parce que tu réponds à mes posts ...

supermoquette a dit:
C'est tellement rude de rire autant avec le ventre plein, affreux :D
Oui t'as trop bouffé p't'être? :mouais: T'as un bout d'patate dans la moustache! :D :D :D :rateau:

supermoquette a dit:
Bien sûr, on joue un grand jeu, même qu'on n'existe pas. :p Merde mais alors pourquoi tu dis que de ton côté ça va ? :confused:

Ben maintenant si... mais les blessures ne cicatrisent jamais vraiment
et je ne vais pas parler de ma vie comme ça
car je ferais pleurer tous le monde
et ce ne serait plus un grand jeu ...

Faut il que j'en arrives là ?

Urbain a dit:
.... faut s'détendre merde :up:
Et même que c'est parfois le contraire pour certaines parties du corps quand ça dérape sévère dans le sexuel .. :siffle:

odré a dit:
parce que tu réponds à mes posts ...

OK, je vois : la chieuse habituelle et son manteau de mauvaise foi. Bon, on passe a autre chose, comme dans la "vraie vie". Reste seule a ta table en couinant que "tous les mecs sont des enfoirés".

En fait, nous sommes parfaitement dans le sujet : la preuve par l'exemple. C'en est trop beau.

odré a dit:

Tu sais on a tous nos petits secrets et nos histoires, nos souvenirs douloureux alors nulle besoin que tu racontes.

On est la pour se detendre et pas pour se lamenter. Mets tes prejuges de cote et amuse-toi ;)

jo_6466 a dit:
Et même que c'est parfois le contraire pour certaines parties du corps quand ça dérape sévère dans le sexuel .. :siffle:
Un peu de tenue... S'il vous plaît :D ne dérapons pas dans de telles bassesses... C'est pas le genre de la maison :D

odré a dit:

Je pense que tu peux exprimer une opinion sans en arriver à cela. :)

Amok a dit:
OK, je vois : la chieuse habituelle et son manteau de mauvaise foi. Bon, on passe a autre chose, comme dans la "vraie vie". Reste seule a ta table en couinant que "tous les mecs sont des enfoirés".

En fait, nous sommes parfaitement dans le sujet : la preuve par l'exemple. C'en est trop beau.

J'espère me tromper, pourtant.

Urbain a dit:
Ben suivre les gens quoi! C'est marrant tu vois des personnalités différentes dans les messages, certains se connaissent, ont des p'tites blagues entre eux, voilà quoi, faut s'détendre merde :up: J'connais personne mais c'est pas grave, j'me marre!!!

Ben je me marrais jusque là ...
mais là le grand méchant loup m'enmerde ...

je crois qu'il a lui aussi des problèmes mais c'est pas ma faute
car bien sur je veux me faire remarquer
et y'a pas de mal à ça non ?

et il y a des sujets sensibles, celui là en est un .. enfin pour moi
et si Amok veut pas le comprendre et ben je l'enmerde !
JE TE MERDE AMOK PARCEQUE TOUS LES MECS NE SONT PAS DES ENFOIRÉS (mes meilleurs amies sont des gas ...) MAIS TOI TU EN AI UN !!!

pfffffffff :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:

a caude de vous je viens de louper une superbe foto :
une marié en moto 3 roues (je sais plus son nom) :) :) :)

elle etait sublime avec ses voiles volants au milieu des motards en Harley tout cuir
:up: :up:

Modern__Thing a dit:
Tu sais on a tous nos petits secrets et nos histoires, nos souvenirs douloureux alors nulle besoin que tu racontes.

On est la pour se detendre et pas pour se lamenter. Mets tes prejuges de cote et amuse-toi ;)
Joints toi à nous
0034.gif

Un brin de folie de temps en temps n'a jamais fait de tord à personne
1035971793_gif.gif

odré a dit:
Ben je me marrais jusque là ...

Et les smilleys ?

odré a dit:
mais là le grand méchant loup m'enmerde ...

je crois qu'il a lui aussi des problèmes mais c'est pas ma faute

et il y a des sujets sensibles, celui là en est un .. enfin pour moi
et si Amok veut pas le comprendre et ben je l'enmerde !
JE TE MERDE AMOK PARCEQUE TOUS LES MECS NE SONT PAS DES ENFOIRÉS (mes meilleurs amies sont des gas ...) MAIS TOI TU EN AI UN !!!

Admirez les mecs : moins de 400 posts et elle craque. Supermoquette et Sonny : vous me devez une bière !!!! :D

TibomonG4 a dit:
Je pense que tu peux exprimer une opinion sans en arriver à cela. :)

Mais on va dire que j'ai des préjugés et j'aurais plein de posts dégueulasse de gens qui ont toujours raisons

odré a dit:
Y'a pas d'mal mais faut bien comprendre que nous (les nioubes) on connaît pas tout l'monde (normal) donc faut s'la jouer "at ease" mais "respect" (avec l'accent anglais s'il vous plaît), pis voila, tout va bien.
odré a dit:
(mes meilleurs amies sont des gas ...)
Mes meilleurs amies??? Lapsus révélateur :siffle: . Il y a plein de fils sympas, donc si celui ci ne te plaît pas (ce qu'on peut admettre, bien qu'il faille le lire au 3433556435e degré) va sur d'autre, où, à mon avis de nioube, tu seras toujours la bienvenue :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.