A
Anonyme
Invité
Inventée par Mary Quant en 1962supermoquette a dit:Aucune idée, c'est qui ?
:o
Inventée par Mary Quant en 1962supermoquette a dit:Aucune idée, c'est qui ?
Quelqu'un qui a eu une bonne idée en tout cas :rateau:supermoquette a dit:Aucune idée, c'est qui ?
faites chauffer google :love:Urbain a dit:Inventée par Mary Quant en 1962
Tu crois que j'lai trouvé où Mary Quant?!? :heu: Non non non, j'connais pas ce genre de truc par c½ursupermoquette a dit:faites chauffer google :love:
Urbain a dit:Inventée par Mary Quant en 1962
odré a dit:ben figures toi, qu'au vu des échanges purement macho lut jusqu'ici
je me disais que certains de mes posts avaient été shooté pour moins que ça
j'essaie de vous secouer, vous ne dîtes que des conneries et préjugés jusque là !
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! :love:La SAGEsse a dit:Donc, une femme...
(Moi, j'aime bien porter des minis jupes.)
:love:
Et autodidacte en plus :love: ça fuse la culture làLa SAGEsse a dit:Donc, une femme...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Odré, le savais-tu ?
si le second degré te manque, je te conseille d'opter pour la politique de l'autruche...
:zen:
Je pense que maintenant cette mise au point faite (et fort bien faite d'ailleurs), la paix la joie et la sérénité de rigueur sur les forums reviennent... :zen: Peace & love quoi!Amok a dit:Shootés pour moins que ca ? tu peux citer des exemples ?
Tu ne t'es jamais posée la question évidente, à savoir : si ceux-ci ne sont pas édités, c'est parce que rien n'est sérieux et que tous les participants de ce sujet le savent ?
Parfait : reste sur ta position de nana, défenseur (euse?) de la féminité face a une horde de gros bousins qui n'ont que ca a la gueule : casser de la femelle. Etrangement, ceux qui postent ici ne sont pas de jeunes ados boutonneux à la recherche de la femme facile mais des mecs qui semblent plutot peinards dans leur vie et sans problèmes particuliers. Sonny te l'a dit, il est marié et tout va bien, Super ne me donne pas l'impression d'un jeune qui passe ses journées à fantasmer sans jamais concrétiser, etc etc....
Tu vas me répondre : " ca on ne peut pas le savoir". Eh bien, quand on ne sait pas on ne déboule pas comme une chienne de garde dans un jeu de quille.
Si c'avait été un mec je suis pas sûr que cela se serait fait aussi facilement .. heureusement que les femmes n'ont pas toujours des mauvaises idées ... :siffle:La SAGEsse a dit:Donc, une femme...
jo_6466 a dit:Si c'avait été un mec je suis pas sûr que cela se serait fait aussi facilement .. heureusement que les femmes n'ont pas toujours des mauvaises idées ... :siffle:
On a fait les mêmes pour hommes ... le short! ... :rateau:
Avec un marcel un bob des tongs et des chaussettes, j'vous raconte pas le sex-appeal :rateau:La SAGEsse a dit:Bah, le short est moins sex... ou alors bien moulant.
Urbain a dit:Je pense que maintenant cette mise au point faite (et fort bien faite d'ailleurs), la paix la joie et la sérénité de rigueur sur les forums reviennent... :zen: Peace & love quoi!![]()
Il y a dans le mot moulant trois lettres qui ne sont pas très sex ..... les trois premières! :rolleyes:La SAGEsse a dit:Bah, le short est moins sex... ou alors bien moulant.
Tu n'aimes manifestement pas les mini-jupes, soit, mais lis le post de roberta pour en savoir un peu plus.odré a dit:faudrait en parler à supermoquette
parce que baver devant les gonzesses en jupes ça fait quand même vachement bar !
Surtout les chaussettes noires en nylon!Urbain a dit:Avec un marcel un bob des tongs et des chaussettes, j'vous raconte pas le sex-appeal :rateau:
odré a dit:c'est un reproche que je ferais à macgé, vous voulez des nouveaux et faîtes référence à des évènements qui ne les concernent pas, sauf certains qui mettent les liens avec... mais pas toi