Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Urbain a dit:
Inventée par Mary Quant en 1962
:) Donc, une femme...
(Moi, j'aime bien porter des minis jupes. :))

:love:

odré a dit:
ben figures toi, qu'au vu des échanges purement macho lut jusqu'ici
je me disais que certains de mes posts avaient été shooté pour moins que ça
j'essaie de vous secouer, vous ne dîtes que des conneries et préjugés jusque là !

Shootés pour moins que ca ? tu peux citer des exemples ?

Tu ne t'es jamais posée la question évidente, à savoir : si ceux-ci ne sont pas édités, c'est parce que rien n'est sérieux et que tous les participants de ce sujet le savent ?

Parfait : reste sur ta position de nana, défenseur (euse?) de la féminité face a une horde de gros bousins qui n'ont que ca a la gueule : casser de la femelle. Etrangement, ceux qui postent ici ne sont pas de jeunes ados boutonneux à la recherche de la femme facile mais des mecs qui semblent plutot peinards dans leur vie et sans problèmes particuliers. Sonny te l'a dit, il est marié et tout va bien, Super ne me donne pas l'impression d'un jeune qui passe ses journées à fantasmer sans jamais concrétiser, etc etc....

Tu vas me répondre : " ca on ne peut pas le savoir". Eh bien, quand on ne sait pas on ne déboule pas comme une chienne de garde dans un jeu de quille.

oppppp un episode sur les minis jupes ....

mon pere attaint de cop de soleil achete un terrain en sicile où sa femme (mamancherie) pourra a loisir faire les fouilles a volonté aux temples a cotés......

pendant l'hyver la maison "pousse" mes parents y vont souvent voir le "poussage" mais moi ayant l'ecole j'y vais pas ....les gents du village ne savent pas encore grand chose de nous ....

arrive l'eté et cette année là de mes 14 ans voila le boum de la minijupe :love: :love:
que cela ne tienne , mon pere pourtant tres jaloux ne me dis rien sur mon bout de tissu "ras les fesses" et ma tante couturiere m'en confectionne une valise pleine

tous les jours je me pavoinise au village sur l'unique route principale , les gents me ragardent bizarrement , la bas la mentalité est arreté a 20 ans en arriere mais quand meme , les jolis garçons ne manquent pas et leur regard hebai me font sentir la plus belle fille du moment ....

on a l'habitude de s'areter, avant de faire les couses de la journée ,au café pour le petit dej et la bizarrement depuis quelques jours le patron nous l'offre

pareil pour le pain , la boulangere prends des excuses et ne prends pas d'argents

et sa continue un bon moment jusq'a que :eek: :eek: :eek:
le prete du village nous invite chez lui dans sa parroisse pour nous aider :eek: :eek:

la plupart des villageois pensaient que ayant construit une maison on avait plus d'argent et que n'ayant plus d'argent ma mere m'habillait avec les fringues de ma petite soeur !!!!!! :D :D :D :D :D

pas la peine de vous dire que l'eté d'apres toutes les jeunes filles du village se baladaient en minijupes , meme si pas aussi indecente comme les miennes :love:

• J’aime
Réactions: katelijn
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Odré, le savais-tu ?
si le second degré te manque, je te conseille d'opter pour la politique de l'autruche...

:zen:

faudrait en parler à supermoquette

parce que baver devant les gonzesses en jupes ça fait quand même vachement bar !

Amok a dit:
Shootés pour moins que ca ? tu peux citer des exemples ?

Tu ne t'es jamais posée la question évidente, à savoir : si ceux-ci ne sont pas édités, c'est parce que rien n'est sérieux et que tous les participants de ce sujet le savent ?

Parfait : reste sur ta position de nana, défenseur (euse?) de la féminité face a une horde de gros bousins qui n'ont que ca a la gueule : casser de la femelle. Etrangement, ceux qui postent ici ne sont pas de jeunes ados boutonneux à la recherche de la femme facile mais des mecs qui semblent plutot peinards dans leur vie et sans problèmes particuliers. Sonny te l'a dit, il est marié et tout va bien, Super ne me donne pas l'impression d'un jeune qui passe ses journées à fantasmer sans jamais concrétiser, etc etc....

Tu vas me répondre : " ca on ne peut pas le savoir". Eh bien, quand on ne sait pas on ne déboule pas comme une chienne de garde dans un jeu de quille.
Je pense que maintenant cette mise au point faite (et fort bien faite d'ailleurs), la paix la joie et la sérénité de rigueur sur les forums reviennent... :zen: Peace & love quoi! :)

La SAGEsse a dit:
:) Donc, une femme...
(Moi, j'aime bien porter des minis jupes. :))
Si c'avait été un mec je suis pas sûr que cela se serait fait aussi facilement .. heureusement que les femmes n'ont pas toujours des mauvaises idées ... :siffle:

On a fait les mêmes pour hommes ... le short! ... :rateau:

jo_6466 a dit:
Si c'avait été un mec je suis pas sûr que cela se serait fait aussi facilement .. heureusement que les femmes n'ont pas toujours des mauvaises idées ... :siffle:

On a fait les mêmes pour hommes ... le short! ... :rateau:

:) Bah, le short est moins sex... ou alors bien moulant. ;)

Urbain a dit:
Je pense que maintenant cette mise au point faite (et fort bien faite d'ailleurs), la paix la joie et la sérénité de rigueur sur les forums reviennent... :zen: Peace & love quoi! :)

Tu es à la recherche du monde parfait ? ;)

La SAGEsse a dit:
:) Bah, le short est moins sex... ou alors bien moulant. ;)
Il y a dans le mot moulant trois lettres qui ne sont pas très sex ..... les trois premières! :rolleyes:

odré a dit:
faudrait en parler à supermoquette

parce que baver devant les gonzesses en jupes ça fait quand même vachement bar !
Tu n'aimes manifestement pas les mini-jupes, soit, mais lis le post de roberta pour en savoir un peu plus.

Le jour ou je ne trouverai pas belle une belle femme qui s'est faite belle j'estimerai avoir un sérieux problème, alors que là, non. Et que ça fasse bar, houla, non je ne commenterai pas...

odré a dit:
c'est un reproche que je ferais à macgé, vous voulez des nouveaux et faîtes référence à des évènements qui ne les concernent pas, sauf certains qui mettent les liens avec... mais pas toi

Vous voulez des nouveaux ?

Nous ne voulons pas "de nouveaux" : la quète n'existe pas. Mac G compte 40 000 membres, et des nouveaux arrivent chaque jour. Certains viennent chercher des réponses techniques, ou en apporter, d'autres se cantonnent au bar, d'autres font les deux. Tous sont les bienvenus tant qu'ils respectent les "habitudes" et règles qui étaient en place avant leur arrivée.

La référence a des évenements passés ne se passe qu'au bar qui n'est pas le seul espace de MacG, mais le seul où l'on ne parle pas de Mac. Depuis 2000, il est évident que des choses se sont passées avant ton arrivée. Cela a toujours été comme ca : les nouveaux sont un peu paumés au bar, puis ils s'habituent, puis deviennent des habitués "historiques" et font comme les précédents : référence à des évenements passés. Si cela ne leur plait pas, personne ne les oblige a venir.

Je n'ai jamais vu un nouveau se faire mechamment jetter quand il demandait des explications. Je n'ai jamais vu l'outil "recherche" ne pas apporter de solutions aux éléments auxquels tu fais allusion.

Alors les "reproches" a MacG....

• J’aime
Réactions: woulf
Statut
Ce sujet est fermé.