Foguenne a dit:les filles sont bonnes en minijupe ! :o
Et en plus on ne les force pas à en mettre, trop fort !
odré a dit:ben figures toi, qu'au vu des échanges purement macho lut jusqu'ici
je me disais que certains de mes posts avaient été shooté pour moins que ça
j'essaie de vous secouer, vous ne dîtes que des conneries et préjugés jusque là !
et surtout toi !!!!! qui n'a surtout pas fait avancé le débat !!!!
Urbain a dit:ça va p'têtre être censuré mais bon, tant pis(trouvé sur google©)
Les hommes en strings sont pas mal non plus :love:robertav a dit:il y a un .....:siffle: ...... bon visuel
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà un qui boit une Calsberg sans calcif ... moi je bois une jupiler sans jupe :siffle:Urbain a dit:ça va p'têtre être censuré mais bon, tant pis(trouvé sur google©)
Oui, bon, n'insistez pasModern__Thing a dit:Les hommes en strings sont pas mal non plus :love:
supermoquette a dit:Et en plus on ne les force pas à en mettre, trop fort !
![]()
c'est un certain style qu'il faut oser adopter...Lemmy a dit:ça a quand même plus d'allure avec une cravate... :siffle: :rateau:
Disons qu'il la porte beaucoup beaucoup plus bas ... :siffle:Lemmy a dit:ça a quand même plus d'allure avec une cravate... :siffle: :rateau:
Faut pas qu'il fasse trop froid...Modern__Thing a dit:Je trouve ca sex des hommes en kilts :love:
jo_6466 a dit:Disons qu'il la porte beaucoup beaucoup plus bas ... :siffle:
Aucune idée, c'est qui ?La SAGEsse a dit:Et qui est ce qui a crée la mini jupe?
:love:
Si les derniers symboles restants de la mascunalité s'en vont aussi où va-t-on? :love: :siffle:Modern__Thing a dit:Je trouve ca sex des hommes en kilts :love:
supermoquette a dit:Quand je parlais d'ânerie c'était au sujet des modératrices, et je maintiens, c'est une ânerie. Puisque c'est faux.
supermoquette a dit:Pour les stars tu n'as manifestement pas compris, mais bon passons.
supermoquette a dit:Bien, tu bosses (évidement pas nous...), mais ce n'est pas une excuse pour sortir un truc de faux et dire que tu pouvais pas savoir. Si tu n'en sais rien, n'en parles pas, non ?
supermoquette a dit:Y a eu des post intelligents celà dit, mais apparement t'as rien vu. Tu viens pour nous secouer ? non, tu viens gueuler, et en plus, tu te goures et si je te le fais remarquer tu trouves une excuse.
supermoquette a dit:Aucune idée, c'est qui ?
:o