Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
ben figures toi, qu'au vu des échanges purement macho lut jusqu'ici
je me disais que certains de mes posts avaient été shooté pour moins que ça
j'essaie de vous secouer, vous ne dîtes que des conneries et préjugés jusque là !

et surtout toi !!!!! qui n'a surtout pas fait avancé le débat !!!!

Odré, le savais-tu ?
si le second degré te manque, je te conseille d'opter pour la politique de l'autruche...

:zen:

Urbain a dit:
ça va p'têtre être censuré mais bon, tant pis :D (trouvé sur google©)
kilt.jpg

:) Ben, dis donc...
J'adore regarder sous les jupes...;)

:love::love::love:

Urbain a dit:
ça va p'têtre être censuré mais bon, tant pis :D (trouvé sur google©)
En voilà un qui boit une Calsberg sans calcif ... moi je bois une jupiler sans jupe :siffle:

Modern__Thing a dit:
Les hommes en strings sont pas mal non plus :love:
Oui, bon, n'insistez pas :D . Comptez pas sur moi pour diffuser des photos, ça va mal tourner ce fil, je le sens...

Foguenne a dit:
les filles sont bonnes en minijupe ! :o

C'est pourtant vrai qu'elles sont bonnes !!! :D

Modern__Thing a dit:
Je trouve ca sex des hommes en kilts :love:
Si les derniers symboles restants de la mascunalité s'en vont aussi où va-t-on? :love: :siffle:

supermoquette a dit:
Quand je parlais d'ânerie c'était au sujet des modératrices, et je maintiens, c'est une ânerie. Puisque c'est faux.

ben oui c'est faux, qu'est ce que tu veux, j'ai pas la science infuse contrairement à toi

supermoquette a dit:
Pour les stars tu n'as manifestement pas compris, mais bon passons.

Ben non, j'ai pas compris, parce que tu ne nous a pas expliqué ton propos
c'était seulement pour ceux qui ont vécus l'affaire, une private joke
et c'est un reproche que je ferais à macgé, vous voulez des nouveaux et faîtes référence à des évènements qui ne les concernent pas, sauf certains qui mettent les liens avec... mais pas toi

supermoquette a dit:
Bien, tu bosses (évidement pas nous...), mais ce n'est pas une excuse pour sortir un truc de faux et dire que tu pouvais pas savoir. Si tu n'en sais rien, n'en parles pas, non ?

Ben si comme ça j'ai pu savoir...

supermoquette a dit:
Y a eu des post intelligents celà dit, mais apparement t'as rien vu. Tu viens pour nous secouer ? non, tu viens gueuler, et en plus, tu te goures et si je te le fais remarquer tu trouves une excuse.

j'ai pas eut le temps de dire qu'il y avait des posts intelligents car je lis et au fur et à mesure je réponds (et tu vas me dire qu'il ne faut pas faire comme ça ...) L'excuse parce que je bosse !!!
L'excuse parce qu'il n'y pas que macgé dans la vie !!!! Essayez de vous mettre dans la peau d'un invité de temps en temps ... Vous êtes sur internet, pas dans la chambre de supermoquette

Alors j'ai fait ma modo sans l'être : milles excuses ...

Statut
Ce sujet est fermé.