Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ils ne sont pas vieux :o :o :o :o

je vais quand meme pas prendre ma lingerie en photo non pour vous le prouver !! :D :D :D :D
moi je ne crois que ce que je vois ... c'est quoi un string neuf? :confused:

Amok a dit:
Vu que tu n'as pas hésitée à montrer ton Youkoulélé dans un autre fil, les dessous c'est du light, Roberta !
Non? ... moi qui prenait Robertav pour une madone .. je suis déçu :(

jo_6466 a dit:
moi je ne crois que ce que je vois ... c'est quoi un string neuf!! :confused:

et puis on dit que la femme a mauvais caractere :o :o :o

bon sang de bon sang , je dois te dire combient de fois que j'en porte pas de string ?????? :eek: :eek: :eek:

c'est demodé archi demodé !!!!!! :o :o :o

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice*!!!!! :rateau: :rateau:

* zut , j'arrive pas a trouver juste le son sans la video :heu:

jo_6466 a dit:
Ah je vois que tu les reconnais ... :love:

:rose:
Mon premier amour, elle ne s'en souvient pas : j'étais jeune et peu au fait des choses. Elle m'a tout appris, sur un bateau mouche, un soir d'été. Son accent chantant me faisait frissoner a la fois le marteau, l'enclume, l'étrier et bien d'autres pièces anatomiques mobiles. De ses doigts d'artiste de la guitare miniature elle me pinca la corde sensible tandis que ses mains, me courant sur le manche, faisaient monter des notes oubliées du fond des ages. Le métronome cardiaque en folie j'opinais du rotor au rythme du moteur diesel de ce navire glissant sur la scène sortie d'un compte de fées. Roberta, mon troubamour aux longues poulaines, pourquoi m'avoir laissé dans cet état, le visage dans une bouée qui ne me sauva même pas du naufrage ?

je garde de cette soirée un souvenir ému dont certains instants reviennent parfois sous la forme de flashbacks qui me font vaciller au bord du gouffre dans lequel chute ma raison.

TibomonG4 a dit:
Ce n'est pourtant pas un problème de surdité :heu:
Eeeeeehh .. c'est pas ma faute si Amok a retrouvé il y a 20 ans un vieux string de Robertav en visitant la chambre de la villa d'odré !! ... je suis moi Monsieur! :D

Amok a dit:
:rose:
Mon premier amour, elle ne s'en souvient pas : j'étais jeune et peu au fait des choses. Elle m'a tout appris, sur un bateau mouche, un soir d'été. Son accent chantant me faisait frissoner a la fois le marteau, l'enclume, l'étrier et bien d'autres pièces anatomiques mobiles. De ses doigts d'artiste de la guitare miniature elle me pinca la corde sensible tandis que ses mains, me courant sur le manche, faisaient monter des notes oubliées du fond des ages. Le métronome cardiaque en folie j'opinais du rotor au rythme du moteur diesel de ce navire glissant sur la scène sortie d'un compte de fées. Roberta, mon troubamour aux longues poulaines, pourquoi m'avoir laissé dans cet état, le visage dans une bouée qui ne me sauva même pas du naufrage ?

je garde de cette soirée un souvenir ému dont certains instants reviennent parfois sous la forme de flashbacks qui me font vaciller au bord du gouffre dans lequel chute ma raison.
OUi POURQUOI? Robertav
Tu as réussi à me faire chiâler
k_crying.gif

Je reste sur la belle image que m'a laissé Amok de toi
nichons2.gif

jo_6466 a dit:
Eeeeeehh .. c'est pas ma faute si Amok a retrouvé un vieux sring de Robertav en visitant la chambre de la villa d'odré !! ... je suis moi Monsieur! :D

voila le string Youkomachin qu'il parle amok :D:D:D

dsc000031small7xs.jpg

deçu ? :siffle:

robertav a dit:
voila le string Youkomachin qu'il parle amok :D:D:D
dsc000031small7xs.jpg

deçu ? :siffle:
Du tout! .. je reconnais là les formes galbées des hanches des femmes du sud si chères à nos phantasmes
Si on voulait bien retourner la photo dans un certain sens on pourrait même y voir le symbole de la copulation entre un manche de guitare et une superbe ouïe de sonorisation sans parler du symbole pileux que l'on peut deviner derrière la vision de ces cordes

Drôlement sexuel ton truc et tu oses montrer cela sur le thread? :eek:

jo_6466 a dit:
Du tout! .. je reconnais là les formes galbées des hanches des femmes du sud si chères à nos phantasmes
Si on voulait bien retourner la photo dans un certain sens on pourrait même y voir le symbole de la copulation entre un manche de guitare et une superbe ouïe de sonorisation sans parler du symbole pileux que l'on peut deviner derrière la vision de ces cordes

Drôlement sexuel ton truc et tu oses montrer cela sur le thread? :eek:

Que disais-je déjà ? :siffle:

TibomonG4 a dit:
Chère "troubamour" de l'Amok, vu qu'il me prend pour un homme
tristounet.gif
Je savais pas moi ... on me dit rien ... je pouvais pas le "sentir" tout de même ... :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.