robertav a dit:je vais quand meme pas prendre ma lingerie en photo non pour vous le prouver !!![]()
![]()
![]()
![]()
Vu que tu n'as pas hésitée à montrer ton Youkoulélé dans un autre fil, les dessous c'est du light, Roberta !
robertav a dit:je vais quand meme pas prendre ma lingerie en photo non pour vous le prouver !!![]()
![]()
![]()
![]()
moi je ne crois que ce que je vois ... c'est quoi un string neuf?robertav a dit:ils ne sont pas vieux :o :o :o :o
je vais quand meme pas prendre ma lingerie en photo non pour vous le prouver !!![]()
![]()
![]()
![]()
Non? ... moi qui prenait Robertav pour une madone .. je suis déçuAmok a dit:Vu que tu n'as pas hésitée à montrer ton Youkoulélé dans un autre fil, les dessous c'est du light, Roberta !
jo_6466 a dit:moi je ne crois que ce que je vois ... c'est quoi un string neuf!!![]()
jo_6466 a dit:Non? ... moi qui prenait Robertav pour une madone .. je suis déçu![]()
robertav a dit:bon sang de bon sang , je dois te dire combient de fois que j'en porte pas de string ?????? :eek: :eek: :eek:
TibomonG4 a dit:Ce n'est pourtant pas un problème de surdité :heu:
Montre le moi je te dirai si je pensais à la même chose que toi :rateau:robertav a dit:je suppose que tu ne sais pas c'est quoi un Youkomachin toi !!!!![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Ah je vois que tu les reconnais ... :love:
Eeeeeehh .. c'est pas ma faute si Amok a retrouvé il y a 20 ans un vieux string de Robertav en visitant la chambre de la villa d'odré !! ... je suis moi Monsieur!TibomonG4 a dit:Ce n'est pourtant pas un problème de surdité :heu:
OUi POURQUOI? RobertavAmok a dit:
Mon premier amour, elle ne s'en souvient pas : j'étais jeune et peu au fait des choses. Elle m'a tout appris, sur un bateau mouche, un soir d'été. Son accent chantant me faisait frissoner a la fois le marteau, l'enclume, l'étrier et bien d'autres pièces anatomiques mobiles. De ses doigts d'artiste de la guitare miniature elle me pinca la corde sensible tandis que ses mains, me courant sur le manche, faisaient monter des notes oubliées du fond des ages. Le métronome cardiaque en folie j'opinais du rotor au rythme du moteur diesel de ce navire glissant sur la scène sortie d'un compte de fées. Roberta, mon troubamour aux longues poulaines, pourquoi m'avoir laissé dans cet état, le visage dans une bouée qui ne me sauva même pas du naufrage ?
je garde de cette soirée un souvenir ému dont certains instants reviennent parfois sous la forme de flashbacks qui me font vaciller au bord du gouffre dans lequel chute ma raison.
jo_6466 a dit:Eeeeeehh .. c'est pas ma faute si Amok a retrouvé un vieux sring de Robertav en visitant la chambre de la villa d'odré !! ... je suis moi Monsieur!![]()
robertav a dit:deçu ? :siffle:
Du tout! .. je reconnais là les formes galbées des hanches des femmes du sud si chères à nos phantasmesrobertav a dit:voila le string Youkomachin qu'il parle amok
![]()
deçu ? :siffle:
jo_6466 a dit:Du tout! .. je reconnais là les formes galbées des hanches des femmes du sud si chères à nos phantasmes
Si on voulait bien retourner la photo dans un certain sens on pourrait même y voir le symbole de la copulation entre un manche de guitare et une superbe ouïe de sonorisation sans parler du symbole pileux que l'on peut deviner derrière la vision de ces cordes
Drôlement sexuel ton truc et tu oses montrer cela sur le thread? :eek:
T'as raison !robertav a dit:bon sang de bon sang , je dois te dire combient de fois que j'en porte pas de string ?????? :eek: :eek: :eek:
Ni avec ses porte-jarretelles non plus d'ailleurs ... :siffle:Hurrican a dit:T'as raison !
Cà s'accorde pas avec tes chaussettes !![]()
![]()
![]()