Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
bon allez ce soir barbecue dans une villa

J'aime tant ces tournures qui fleurent bon la province. "Dans une villa" ! Tu sens les "hooooo !" et les "haaaaaa !" :D
Lorsque l'hôte fait visiter les pièces : "à gauche les toilettes" (ohhhhh!), "à droite le salon" (ahhhh !) "tout droit : la chambre" (hum, hum : air géné des convives).

L'idéal est d'oublier sur une table basse quelques accessoires aux formes suggestives afin de déterminer tout de suite celles a qui on va adresser la parole. Il suffit de regarder si les yeux brillent et hop, des dizaines de minutes de gagnées en approche : celles qui détournent la tête n'auront qu'a s'amuser avec des petits et des grands fours.

odré a dit:
et puis si AMok file son téléphone, je trouverais bien une copine sympa pour s'occuper de lui

Eventuellement Amok vend son numéro de téléphone. Le filer, jamais.

Amok a dit:
"tout droit : la chambre" (hum, hum : air géné des convives).

C'est un truc qui m'a toujours éclaté ca : les gens qui sont génés de regarder la chambre. Ils doivent imaginer des tas de trucs amoraux (comme la moutarde : ca les pique aux yeux), des tas d'images de toupies folles et des bruits libidineux de ventouses percées doivent leur envahir l'hémisphère gauche (le mieux : on a l'impression que c'est celui d'un autre).

Par contre, pas de problèmes dans les chambres d'hôtels, sur le siège arrière des taxis, dans les toilettes du TGV. C'est sûrement que cela ne leur viendrait pas à l'idée hors de chez eux ! :D

Amok a dit:
C'est un truc qui m'a toujours éclaté ca : les gens qui sont génés de regarder la chambre. Ils doivent imaginer des tas de trucs amoraux (comme la moutarde : ca les pique aux yeux), des tas d'images de toupies folles et des bruits libidineux de ventouses percées doivent leur envahir l'hémisphère gauche (le mieux : on a l'impression que c'est celui d'un autre).

Par contre, pas de problèmes dans les chambres d'hôtels, sur le siège arrière des taxis, dans les toilettes du TGV. C'est sûrement que cela ne leur viendrait pas à l'idée hors de chez eux ! :D
Moi si on me fait visiter les toilettes je freine des 4 fers mais par contre si je dois y aller faut pas m'arrêter!

Amok a dit:
C'est un truc qui m'a toujours éclaté ca : les gens qui sont génés de regarder la chambre.
Ben on sait jamais, peut y avoir des objets évocateurs ou une vieille capote qui traîne (même si c'est pas une chambre d'ado, les m½urs sexuelles de nos jours, ça se barre en c...) :D

Urbain a dit:
Ben on sait jamais, peut y avoir des objets évocateurs ou une vieille capote qui traîne (même si c'est pas une chambre d'ado, les m½urs sexuelles de nos jours, ça se barre en c...) :D
un fouet oublié ... une revue ... un vieux string genre Robertav ... tu as raison des fois on passe à coté de choses insoupsonnées :rateau:

jo_6466 a dit:
un fouet oublié ... une revue ... un vieux string genre Robertav ... tu as raison des fois on passe à coté de choses insoupsonnées :rateau:

ils ne sont pas vieux :o :o :o :o

je vais quand meme pas prendre ma lingerie en photo non pour vous le prouver !! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.