Il m'est resté comme un poil dans la gorge après son départ ...Urbain a dit:ça fait comme un vide maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
Il m'est resté comme un poil dans la gorge après son départ ...Urbain a dit:ça fait comme un vide maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est tout un chat... :siffle: :eek:jo_6466 a dit:Il m'est resté comme un poil dans la gorge après son départ ...![]()
odré a dit:bon allez ce soir barbecue dans une villa
odré a dit:et puis si AMok file son téléphone, je trouverais bien une copine sympa pour s'occuper de lui
sonnyboy a dit:Douche ?
Quelle douche ?
Pourquoi faire ?
robertav a dit:ben tu ne passe pas par la case douche apres? :siffle:
Urbain a dit:pendant...
![]()
Surtout si on a droit qu'aux trois minutes de odré :rateau:Urbain a dit:pendant...
![]()
Amok a dit:"tout droit : la chambre" (hum, hum : air géné des convives).
dommagerobertav a dit:hemmmm ..... non rien , j'efface![]()
![]()
![]()
une princess doit se tenir :siffle:
Moi si on me fait visiter les toilettes je freine des 4 fers mais par contre si je dois y aller faut pas m'arrêter!Amok a dit:C'est un truc qui m'a toujours éclaté ca : les gens qui sont génés de regarder la chambre. Ils doivent imaginer des tas de trucs amoraux (comme la moutarde : ca les pique aux yeux), des tas d'images de toupies folles et des bruits libidineux de ventouses percées doivent leur envahir l'hémisphère gauche (le mieux : on a l'impression que c'est celui d'un autre).
Par contre, pas de problèmes dans les chambres d'hôtels, sur le siège arrière des taxis, dans les toilettes du TGV. C'est sûrement que cela ne leur viendrait pas à l'idée hors de chez eux !![]()
jo_6466 a dit:Surtout si on a droit qu'aux trois minutes de odré :rateau:
Urbain a dit:dommagej'aurai bien aimé savoir... (ah! ma curiosité... :rolleyes: )
Ben on sait jamais, peut y avoir des objets évocateurs ou une vieille capote qui traîne (même si c'est pas une chambre d'ado, les m½urs sexuelles de nos jours, ça se barre en c...)Amok a dit:C'est un truc qui m'a toujours éclaté ca : les gens qui sont génés de regarder la chambre.
Rallume ... c'était pas un bouchon! ..robertav a dit:"tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice"![]()
![]()
![]()
![]()
un fouet oublié ... une revue ... un vieux string genre Robertav ... tu as raison des fois on passe à coté de choses insoupsonnées :rateau:Urbain a dit:Ben on sait jamais, peut y avoir des objets évocateurs ou une vieille capote qui traîne (même si c'est pas une chambre d'ado, les m½urs sexuelles de nos jours, ça se barre en c...)![]()
jo_6466 a dit:un vieux string genre Robertav ...
jo_6466 a dit:un fouet oublié ... une revue ... un vieux string genre Robertav ... tu as raison des fois on passe à coté de choses insoupsonnées :rateau:
Ah je vois que tu les reconnais ... :love:Amok a dit:Tu voulais dire "comme ceux de Roberta", je suppose.... :affraid: