Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Et gna gna gna et c'est pas nous, et c'est vous les nases... et regna gna...

J'ADORE CE THREAD, C'EST DU CAVIAR !!!!!

Merci FabFab, sans le vouloir (évidement..sinon ça aurait été trop beau) tu as ouvert la boite pandore, la boite qui contient, les seules, les vraies conneries qu'on peut dire, tout en ayant l'impression de défendre un point de vue qui n'éxiste pas, face à un adversaire qui n'existe pas plus.

:love:

Y a une faute, je l'ai corrigée, si tu veux bien mettre à jour, j'aime pas comme ça...

sonnyboy a dit:

Merci FabFab, sans le vouloir (évidement..sinon ça aurait été trop beau) tu as ouvert la boite pandore, la boite qui contient, les seules, les vraies conneries qu'on peut dire, tout en ayant l'impression de défendre un point de vue qui n'éxiste pas, face à un adversaire qui n'existe pas plus.

:love: :love: :love: Faut que je dise à ma mère de t'adopter... Ca te fera les pieds :D

Tiens j'avais manqué un concept : soit belle et tais-toi, faut pas me la sortir celle-là ou alors va falloir m'expliquer un truc. J'ai 32 ans et je me suis jamais fais dragué à coup de dissertation sur Heiddegger ou Deleuze, entre nous soi-dit, mais plutôt à coup de sourire infernal et de décolleté. Je peux aller prendre des photos dans la rue pour illustrer mon propos si vous voulez. Je ne fais pas une généralité : je répond à une autre.

c'est vrai que ... moi je connais plus le " pense ( si tu peux ), dis ce que tu penses ( dans la limite du raisonnable ) et puis si tu es belle c'est encore mieux "

maiwen a dit:
c'est vrai que ... moi je connais plus le " pense ( si tu peux ), dis ce que tu penses ( dans la limite du raisonnable ) et puis si tu es belle c'est encore mieux "

Et éventuellement "Tombe le futal..."

:D

C'est quand même vachement étrange les réactions féminines que je peux lire ici. Suis-je un cas spécial ? Les femmes (terme non innocent) que je fréquente n'ont pas ce genre de problème(s) : elles vivent leur vie pleinement, sans se poser de questions histoire de chercher des pretextes à leurs échecs, ont une vie sexuelle et sociale épanouie, sont droles, intelligentes, souvent jolies (même si elles ne répondent pas aux canons de beauté des magazines) et tout se déroule bien.

Elles ne passent pas leur temps a accuser la météo, la pollution, les mecs, le prix de la pillule en pharmacie pour essayer de me balancer a la gueule leurs affres, et sont simplement un représentant du genre humain.

Lorsqu'elles se retrouvent seules au milieu d'un tas de mâles en chaleur, elles sont assez grandes et matures pour se débrouiller seules et les balancer face a leur connerie. Si au début du stage elles passent basiquement pour "un trou" (SIC) a la fin elles sont respectées parce que s'assumant pleinement.

Celles là, ce sont mes amies, mes copines. Les autres, je les place au même niveau que les connards qui finalement, bien que s'exprimant differemment, ne sont pas tellement différents d'elles. Femmes ou hommes, on s'en fout. il y a des cons et des connes. Si vous n'êtes pas capables de faire le ménage autour de vous, c'est votre problème. N'accusez pas les autres.

en parlant shopping :siffle: , ou plus precisement
"ce mois -ci on se calme ma cherie , on va faire des economies"......

voilà , l'homme a parlé :D :D :D avant de voir ....
un tas de truc que vraiment , mais vraiment il en a absolument besoin :p :p :p

petit exemple des derniere courses :D

zuuuu l'homme majesteux pousse la caddy avec fierté , la dadame a coté trottinette de plus en plus vite ,
heuresement pour elle depuis longtemp ne mets plus des talons

comme d'habitudes la dadame entends son cheri lui dire
"on va faire vite, je suis crevé .....ce mois -ci on se calme ma cherie , on va faire des economies" :) :) :)

au rayon lessive et autres "babioles feminines non indispensable" l'homme mets la 4eme vitesse ....
tampi la dadame ira acheter ce qu'ils n'ont pas le temp de prendre la semaine suivante au magasin du coin :p

au rayon vin la vitesse a considerablement rallentie au point que la dadame a eu le temp de faire les 3 autres rayon dans les parages ....
elle a fini, l'homme est encore sur ses bouteilles de sauterne et autre divinité :rolleyes:

au rayon multimedia la dadame s'assoit carrement devant un ecran geant pendant que l'homme admire , compare , turne et retourne ..... :rateau:

les voila enfin a la caisse et l'homme rumine regardant sa montre
" c'est pas possible , comme d'hab il faut 2h ici pour acheter 3 bricoles , la prochaine fois tu iras toute seule "!!! :mouais:

ben , la dadame se dit que quand ce jour sera arrivé elle pourra enfin faire les courses tranquillement en 2 fois moins de temp et 3 fois moins couteuses !!! :p :p :p :p

Je trouve que tu as bien dit tout ce qu'il y avait a dire Amok... Perso, j'ai pas trop a me plaindre non plus, j'essaie de frequenter les bonnes personnes. Trier ses frequentations fait partie du jeu.

Quoiqu'on puisse dire, quoiqu'on puisse faire, y aura toujours des connards/sses et ca, c'est comme ca depuis la nuit des temps.

Je crois que si on se renvoit la baballe mutuellement, on peut continuer a jouer tres longtemps et ce thread pourrait rester ouvert longtemps lui aussi...

Y a pas non plus de secret ni de mystere, la vie a deux, c'est un compromis, c'est pas un "nan c'est moi qui ai raison" :p mais c'est plutot essayer de trouver une solution commune et tout le monde est content :rateau:

• J’aime
Réactions: Hurrican
robertav a dit:
petit exemple des derniere courses :D

Quand, jadis, j'étais en "couple" :siffle: ; la tradition était de TOUJOURS faire les courses séparément... Tact mutuel et élémentaire qui évitait bien des prises de tête inutiles... Et il y a toujours eu des tampax et de quoi picoler à la maison... :D :D :D

sonnyboy a dit:

'tain, ta vue s'est pas arrangée pendant les vacances ! :D

PATOCHMAN a dit:
Quand, jadis, j'étais en "couple" :siffle: ; la tradition était de TOUJOURS faire les courses séparément... Tact mutuel et élémentaire qui évitait bien des prises de tête inutiles... Et il y a toujours eu des tampax et de quoi picoler à la maison... :D :D :D
tu veux dire que l'on peut choisir et pas subir ? mais c'est con car après on ne peut plus se plaindre..

robertav a dit:
ben , la dadame se dit que quand ce jour sera arrivé elle pourra enfin faire les courses tranquillement en 2 fois moins de temp et 3 fois moins couteuses !!! :p :p :p :p
Moi je met deux fois moins de temps que madame. Suis-je normal ? :siffle: :D

Modern__Thing a dit:

Comme certaines diraient, parfois, certains individus ne pensent qu'avec ce qu'ils se complaisent a appeler leur "centre nerveux", on va dire le petit appendice erectile... :rolleyes: et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai :o :rateau:
:D ... "petit appendice érectile" !!!... jolie expression !!!!!:D :love: :love:

ps : quelqu'un aurait il l'amabilité de bien vouloir me rappeler ce qu'est l'adjectif "érectile" pour me rafraichir la mémoire ???????:rateau: :love:

• J’aime
Réactions: N°6
ben demande aux filles elles sont au moins aussi cul que les mecs, ou alors faudra m'expliquer comment on fait... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.