en parlant shopping :siffle: , ou plus precisement
"ce mois -ci on se calme ma cherie , on va faire des economies"......
voilà , l'homme a parlé

avant de voir ....
un tas de truc que vraiment , mais vraiment il en a absolument besoin
petit exemple des derniere courses
zuuuu l'homme majesteux pousse la caddy avec fierté , la dadame a coté trottinette de plus en plus vite ,
heuresement pour elle depuis longtemp ne mets plus des talons
comme d'habitudes la dadame entends son cheri lui dire
"on va faire vite, je suis crevé .....ce mois -ci on se calme ma cherie , on va faire des economies"
au rayon lessive et autres "babioles feminines non indispensable" l'homme mets la 4eme vitesse ....
tampi la dadame ira acheter ce qu'ils n'ont pas le temp de prendre la semaine suivante au magasin du coin
au rayon vin la vitesse a considerablement rallentie au point que la dadame a eu le temp de faire les 3 autres rayon dans les parages ....
elle a fini, l'homme est encore sur ses bouteilles de sauterne et autre divinité :rolleyes:
au rayon multimedia la dadame s'assoit carrement devant un ecran geant pendant que l'homme admire , compare , turne et retourne ..... :rateau:
les voila enfin a la caisse et l'homme rumine regardant sa montre
" c'est pas possible , comme d'hab il faut 2h ici pour acheter 3 bricoles , la prochaine fois tu iras toute seule "!!! :mouais:
ben , la dadame se dit que quand ce jour sera arrivé elle pourra enfin faire les courses tranquillement en 2 fois moins de temp et 3 fois moins couteuses !!!