WebOliver a dit:Attention, attention Amok!![]()
On y prend goût et après...
Roberta n'existe pas, c'est en fait un pakistanais qui «travaille» depuis la banlieue est de Taiwan.
:love:
M'en fous ! Je suis au taquet !
WebOliver a dit:Attention, attention Amok!![]()
On y prend goût et après...
Roberta n'existe pas, c'est en fait un pakistanais qui «travaille» depuis la banlieue est de Taiwan.
Amok a dit:Celui là je l'ai relu 20 fois et je viens d'avoir un orgasme !![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! une question qui n'a rien à voir ici : saviez-vous qu'une zigounette pouvait devenir complètement sourde ???????:eek: :eek: :eek:
Ben la réponse est : OUI !!!!!![]()
La preuve : quand j'étais jeune et que je criais "hop hop" ... ben en une fraction de seconde ça y était !![]()
Depuis ce matin, j'ai beau gueuler "hop hop" dans tous les sens ... y'a rien qui se passe !![]()
... comme un pot ! je vous dis ! comme un pot qu'elle est devenue sourde !!!!!![]()
Arrrrghhhh !!!!!!robertav a dit:pourquoi ?
maintenant je conduit fesse au sol
robertav a dit:maintenant je conduit fesse au sol
robertav a dit:pourquoi ? :siffle:
parce que j'avoue que le parquettage de voiture me donne des soucis ? :heu:
a part le defoncement plus que catastrophique de l'aile et un petit poteau qui on mis en mon absence et que m'as causé la reparation de toute la longueur de la voyager je n'ai jamais eu d'accidents
pourtant en partant d'alsace vers bordeaux et de la vers milan puis en sicilie j'ai pratiquement roulé en un seul trait , l'homme ayant la cheville dans le platre et ma mere n'etant pas sure de conduire cette grosse voiture
allé/ retour plus que fatiguant surtout l' autoroute des appennini et de la calabria
maintenant je conduit fesse au sol , impossible a voir le capot et heuresement que il y a le radar de recul parce que la aussi la visibilité est a desirer ...encore une fois je suis incapable de me garer en telle condition mais le probleme sera reglé quand j'aura une petite voiture, toute petite et avec une tres tres grande visibilité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! une question qui n'a rien à voir ici : saviez-vous qu'une zigounette pouvait devenir complètement sourde ???????:eek: :eek: :eek:
La preuve : quand j'étais jeune et que je criais "hop hop" ... ben en une fraction de seconde ça y était !![]()
Depuis ce matin, j'ai beau gueuler "hop hop" dans tous les sens ... y'a rien qui se passe !![]()
... comme un pot ! je vous dis ! comme un pot qu'elle est devenue sourde !!!!!![]()
robertav a dit:ce soir je vais faire un test :siffle:
robertav a dit:heuresement que il y a le radar de recul parce que la aussi la visibilité est a desirer ...
robertav a dit:ce soir je vais faire un test :siffle:
Ah !!!!:eek: ... pourtant un jour on m'a dit : " t'as de beaux lobes, tu sais !!!!!":rateau:TibomonG4 a dit:En fait, ce que tu prenais pour des oreilles n'en était sans doute pas... À vérifier sur les forums techniques :zen:
thebiglebowsky a dit:ps : c'est peut-être pour ça que mes boucles d'oreilles ont été si douloureuses à placer !!!!!:love:
Purée ! et si c'était vrai ????????:eek: :affraid:TibomonG4 a dit:Ce n'était pas une boucle d'oreille mais sûrement une puce d'identification![]()
![]()
Amok a dit:Arghhhhhhhhh, 3 en moins de 5 minutes : Roberta : veux tu m'épouser ?:love:
Amok a dit:Laisse tomber le radar de recul : a l'ancienne y'a que ca de vrai![]()