Tu sais, après 3 orgasmes, il aura pas difficile à montrer patte blanche !!!!!:rateau:robertav a dit:montre moi patte blanche
Tu sais, après 3 orgasmes, il aura pas difficile à montrer patte blanche !!!!!:rateau:robertav a dit:montre moi patte blanche
robertav a dit:commence par divorcer, montre moi patte blanche et apres ,
seulement apres on pourra en discuter :siffle:
Amok a dit:vendu ! En gros : 4 heures de TGV![]()
robertav a dit:tu en es sur ? :siffle: chez moi n'arrive pas le tgv !!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Tu sais, après 3 orgasmes, il aura pas difficile à montrer patte blanche !!!!!:rateau:![]()
![]()
![]()
Même qu'un jour, selon mon fils elle a été porté le GPS a réparer sous prétexte que le point de tracking faisait des va-et-vient incongrus sur l'écran !!!!!!!:rateau: :love: :love:thebiglebowsky a dit:Je me rappelle que ce jour là, coïncidence ou non, ma femme a acheté un GSM bloutout et un GPS qu'elle laisse toujours en mode "tracking" ......:affraid: :affraid: :affraid:
thebiglebowsky a dit:Arrrrghhhh !!!!!!![]()
..... Pffffffiou ! merci robertav !!!
![]()
:love:
robertav a dit:tu en es sur ? :siffle: chez moi n'arrive pas le tgv !!![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:le "bip bip" c'est comme l'accent Suisse ou Belge ! Ca casse l'ambiance !![]()
thebiglebowsky a dit:Même qu'un jour, selon mon fils elle a été porté le GPS a réparer sous prétexte que le point de tracking faisait des va-et-vient incongrus sur l'écran !!!!!!!:rateau: :love: :love:
TibomonG4 a dit:Avec la SNCF, :siffle: si c'est possible !![]()
![]()
...trop d'honneur Robertav !!!!!!!!!!!!robertav a dit:ben merci a toi, le plaisir est partagé :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:par contre , il y a quelques petits et grand aereoport par ici !! :siffle:
robertav a dit:c'est periode de vacances donc forcement SNCF fait greve !!![]()
![]()
![]()
par contre , il y a quelques petits et grand aereoport par ici !! :siffle:
thebiglebowsky a dit:...trop d'honneur Robertav !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
:love:
Bale-Mulhouse c'est quand même à presque 40 bornes... :rolleyes:robertav a dit:par contre , il y a quelques petits et grand aereoport par ici !! :siffle:
Hurrican a dit:Bale-Mulhouse c'est quand même à presque 40 bornes... :rolleyes:
Alors que moi tu sais très bien que je peux être chez toi rapidement !:love: