Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Pour ce qui est des expressions, il est évident que j'en connais plus que vous.

Evident.

Mais bon chacun sa merde.

Ce genre d'expression c'est possible...

entre nous, la merde il n'y a que toi qui l'a soulevé ici

Edit : je retourne dans les forums techniques c'est plus cool qu'ici ..vous allez être tranquille pour sortir vos vanes entre vous et qui n'interesse que vous
 
kathy h a dit:
Ce genre d'expression c'est possible...

entre nous, la merde il n'y a que toi qui l'a soulevé ici

Edit : je retourne dans les forums techniques c'est plus cool qu'ici ..vous allez être tranquille pour sortir vos vanes entre vous et qui n'interesse que vous

ENT à interessent s'il te plait.

Merci de retourner dans les forums techniques, ceci dit, la compétence technique (si tant est que ce soit de celà qu'il s'agisse...) ne dispense pas de savoir écrire.

Je ne parle pas du S à tranquilles... on ne tire pas sur les ambulances.
 
sonnyboy a dit:
ENT à interessent s'il te plait.

Merci de retourner dans les forums techniques, ceci dit, la compétence technique (si tant est que ce soit de celà qu'il s'agisse...) ne dispense pas de savoir écrire.

Je ne parle pas du S à tranquilles... on ne tire pas sur les ambulances.


Facile, petit et mesquin , j'ai écris vite, sans me relire, et si tu devais relever toutes les fautes dans chaque post ( les miens y compris) tu ne ferais plus que ça ...

Rassures toi, ce sera mon dernier post dans ce forum et tu peux te réjouir au moins d'une chose : quand je verrais ton "pseudo" dans une discussion, je partirais en courant .....je ne suis pas si "Folle à lier" que cela et pas "maso" en tout cas, au point de venir poster pour me faire casser , juste pour ton bon plaisir....

Ou alors je n'ai aucun humour, c'est possible,


Cette discussion devrait s'appeler " le caractère de certains Messieurs"

Edit ; je n'ai même pas envie de me relire alors compte les fautes, si ça t'amuse...
 
  • J’aime
Réactions: jo_6466
kathy h a dit:
quand je verrais ton "pseudo" dans une discussion, je partirais en courant .....

Une erreur de plus.

PS :

Je ne parle pas de la faute sur le futur de partir...:D
 
Non, non c'est fini...

:D

Et puis c'est jamais vraiment des disputes... nos avis difergetn c'est tout...

Et chacun sait maintenant (fig 1) 10 verges c'est énorme...:D
 
sonnyboy a dit:
Une erreur de plus.

PS :

Je ne parle pas de la faute sur le futur de partir...:D

Tu t'enfonces...
 
  • J’aime
Réactions: Franswa
Ben moi j'aime bien quand sa taille un peu dans la masse...
:D
 
sylko a dit:
Tellement enfoncé, que tu te sens obligé de me bouler rouge?

Pov tache... :p

Je ne me sentais pas, je l'étais...:D

Et comme on le disait avec quelqu'un sur le chat tout à l'heure (;)), y en a qui sont sensibles à ça, profitons en...

La preuve.

Pour ce qui est des injures, je crois que c'est hors charte, mais je peux me tromper.
 
moi moi moi, je peux repondre meme si je suis pas encore une vrai femme ? :p


bon alors on est pas si compliqué sa .....

Si on nous comprend :p


:love:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Pas encore ?
tu pars bientôt te faire opérer au Brésil ?




:D
bah j'avais pas pensé a ca, mais apparement les bresiliennes sont pas mal alors tu m'a fait songer sur la question :D

non simplement que je suis dans ma periode ado il me reste 4 ans encore avant d'attindre mes 18 ans ^^
 
Mac_In_toc a dit:
bah j'avais pas pensé a ca, mais apparement les bresiliennes sont pas mal alors tu m'a fait songer sur la question :D
non simplement que je suis dans ma periode ado il me reste 4 ans encore avant d'attindre mes 18 ans ^^
Dans 4 ans on opèrera en France aussi ... ça va bouchonner!! :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.