Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
je ne suis pas si "Folle à lier" que cela et pas "maso" en tout cas, au point de venir poster pour me faire casser , juste pour ton bon plaisir....

c'est sa façon de dire "je t'aime"
 
Les affaires reprennent...:D
 
Delgesu a dit:
Parceque les hommes ne savent pas les écouter. Avec de l'amour, les choses deviennent simples.

Alors là on tutoie le bon dieu... :D

Moi j'aime vraiment trés fort le camembert, pourtant je sais pas comment c'est fait, et je m'en fous (si tu vois ce que je veux dire...:D)
 
Alors les molles, on ose plus ???

On se répend ?

On se fond dans le décors ?

On s'étiole ?

On coule ?

On fond ?

Dommage, on rigolait bien...:D
 
sonnyboy a dit:
Alors les molles, on ose plus ???

On se répend ?

On se fond dans le décors ?

On s'étiole ?

On coule ?

On fond ?

Dommage, on rigolait bien...:D

Allez, je me lance :

Moi, je pense qu'à partir du moment où tu penses aimer une femme, que tu penses qu'elle t'aime aussi, que l'amour a sa place entre vous deux, et que vous pensez mutuellement que l'avenir ne peut se dessiner qu'ensemble, main dans la main, et bien faut y aller, à condition que le respect mutuel et l'harmonie du couple soient les ingrédients quotidiens qui vous unissent, que table rase soit faite du passé, et qu'elle ne soit pas allergique au caoutchouc, en tout cas au début.
 
  • J’aime
Réactions: Delgesu et Macounette
krystof a dit:
Allez, je me lance :

Moi, je pense qu'à partir du moment où tu penses aimer une femme, que tu penses qu'elle t'aime aussi, que l'amour a sa place entre vous deux, et que vous pensez mutuellement que l'avenir ne peut se dessiner qu'ensemble, main dans la main, et bien faut y aller, à condition que le respect mutuel et l'harmonie du couple soient les ingrédients quotidiens qui vous unissent, que table rase soit faite du passé, et qu'elle ne soit pas allergique au caoutchouc, en tout cas au début.

Bien parlé !
Et 1 coup de boule, 1 !
Je viens de rencontrer la femme de ma vie, c'est une certitude, alors je ne peux qu'approuver.
 
Delgesu a dit:
Bien parlé !
Et 1 coup de boule, 1 !
Je viens de rencontrer la femme de ma vie, c'est une certitude, alors je ne peux qu'approuver.

Tu as vérifié pour le caoutchouc ?
 
Faux cul !!!
 
Ben voyons...

T'as eu mon mail pour vendredi ?
 
sonnyboy a dit:
Ben voyons...

T'as eu mon mail pour vendredi ?

Sur le caractère de ces dames (pour rester dans le sujet) ? Oui, et j'ai également répondu.
 
Elles tombent vraiment dans tous les pièges...

L'enfance du lard...:D
 
Allez les cocottes, je sens que les affaires reprennent là, on se motive, on y croit ! :D
 
tiens depuis j'ai regardé des "dvd" d'albert dupontel
et je comprends mieux :p

Ah, Monique, quelle cocotte ;)
 
Connais pas.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.