genreMalow a dit:moi j'préfère le sexe dans la guerre![]()
réconciliation sur l'oreiller ?
dans ce cas j'dis pas...
:zen:
genreMalow a dit:moi j'préfère le sexe dans la guerre![]()
robertav a dit:ce que tu vas faire avec tes pieds ne regarde que toi :siffle:
par contre mes projets pour la journée sont bien feminin :rolleyes: :
rdv chez mon coiff dans moins d'une heure![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:"si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je passe à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "tu veux la revoir ... tu sais pas t'en passer ... etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!![]()
si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je NE passe pas à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "Ah ! tu l'évites hein ? tu as bien trop peur de la revoir ... t'as encore des sentiments pour elle ? etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!"
:affraid: je serais toi je scotcherais un film plastique du sol au plafond et j'achetaris 22 plats à micro-onde que tu manges dans l'emballage, avec un cendars de 20 litres de capacité ! :siffle:dool a dit:ouais moi aussi...ménage et courses....![]()
Juste histoire de ne pas rentrer dans "l'apocalypse" après ces 11 jours que
supermoquette a dit:t'as changé tes piles Obiwan ?![]()
Ben tu lui fais la même en couleur, avec je sais pas moi ... le boulanger, le facteur... :love:thebiglebowsky a dit:C'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!:hosto: :hosto: :hosto: :modo:
ps : la seule solution plausible, c'est que je change de femme ... mais étant donné la situation actuelle, je crains plutôt que ce ne soit elle qui change de mari !!!!!!:rateau:
Pourquoi One ? Il est utilisable qu'une fois ? :eek:sonnyboy a dit:Dorénavant ce sera :
Zobi One... chef de guerre...
![]()
thebiglebowsky a dit:si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je passe à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "tu veux la revoir ... tu sais pas t'en passer ... etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!![]()
si, par malheur, en arrivant avec mon chariot, je NE passe pas à sa caisse, ma femme en fait une maladie du style : "Ah ! tu l'évites hein ? tu as bien trop peur de la revoir ... t'as encore des sentiments pour elle ? etc... etc..." et je suis dans la merde pendant une semaine !!!!!!![]()
si, par malheur, et pour éviter tous problèmes, je propose à ma femme de changer de super-marché, merci de vous référer au paragraphe ci-dessus !![]()
odré a dit:On est pas compliquée mais complexe, la différence est importante...
odré a dit:Parce que si on le faisait vraiment, ça vous feraient vraiment mal... on est pas des bourreaux quand même !
odré a dit:T'as déjà été dans la peau d'une femme ? Avec des formes qui attirent plus l'oeil du mâle que sa comphréhension ! Avec une éducation qui te dit "soit belle et tais toi"! Avec les embarras et les responsabilité de la procréation que tu n'imagines meme pas ! (pilule = risque cardiaque, cholestérol, triglycérides, ne pas fumer ! égale aussi perte de désir (et oui pas pour toutes mais un bon nombre), égal aussi trou dans le porte monnaie ....)
Bref, on essaie de vivre dans un monde fait par les mecs pour les mecs !
Alors c'est pas évident, pas évident non plus de se faire comprendre ...
"this is a men's world" comme disait james brown
vois tu plus clair
thebiglebowsky a dit:Autre problème, autre exemple : le "temps de latence" du cerveau féminin !!!!
exemple :
Au feu rouge, en bagnole, vous continuez tout droit ... soyez certain que c'est 100 m après ledit feu rouge que votre femme vous dira avec un regard réprobateur : "T'aurais dû prendre à droite !!!!" ...:mad:
Vous faites les soldes ensemble ... elle tombe en pâmoison devant un petit top rouge soldé à 15 Euros et se bat avec 36 autres furies pour se l'approprier devant votre regard médusé : "Tidju ! qu'est-ce qu'elle a à prendre un truc rouge ? ... elle déteste le rouge !!!!!" - ce n'est qu'après avoir fait 100 mètres et une heure de queue devant la caisse qu'elle décidera qu'après tout, ça ne l'intéresse pas et vous demande (:eek: ) d'aller le remettre en rayon...:mad:
jahrom a dit:Je suis en train de me faire une liste des mots à ne pas dire sur MAcgé...
J'en déduis une chose reflétant la société moderne : On peut être vulgaire à souhait mais surtout pas grossier.... Prouvant ainsi que de nos jours c'est la forme qui est jugée, non le fond...
thebiglebowsky a dit:Vous faites les soldes ensemble ... elle tombe en pâmoison devant un petit top rouge soldé à 15 Euros et se bat avec 36 autres furies pour se l'approprier devant votre regard médusé : "Tidju ! qu'est-ce qu'elle a à prendre un truc rouge ? ... elle déteste le rouge !!!!!" - ce n'est qu'après avoir fait 100 mètres et une heure de queue devant la caisse qu'elle décidera qu'après tout, ça ne l'intéresse pas et vous demande (:eek: ) d'aller le remettre en rayon...:mad:
Caddie Rider a dit:Je comprends rien...mais l'imcomprehesion a son charme..
Modern__Thing a dit:Rassure-toi TheBig, toutes les femmes ne sont pas comme ca...
Je pourrais retourner la question par rapport aux hommes, ca pourrait etre rigolo aussi... On dit souvent "le caractere de ses dames" mais ces messieux ont egalement des facons bizarres de penser![]()
Comme certaines diraient, parfois, certains individus ne pensent qu'avec ce qu'ils se complaisent a appeler leur "centre nerveux", on va dire le petit appendice erectile... :rolleyes: et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai :o :rateau:
Une amie a moi me racontait qu'elle est en formation parmis une classe de males de plusieurs tranches d'age, jeunes, moins jeunes etc...
Les niveaux de conversations de quelques uns de nos amis les hommes frolent souvent la vulgarite et le manque de respect par rapport a la gente feminine... Dans le style "un trou est un trou" (faut etre loin pour penser comme ca mais enfin) et le debit de connerie a la minute est souvent tres eleve.
Sachez chers amis de la gente masculine ( je n'en fait pas une generalite) que ca pourrait tout simplement etre le juste retour des choses :bebe:
![]()
![]()