Amok a dit:Oui, mais on en restera à "lévrière"![]()
![]()
robertav a dit:tu ne la demande pas parce que tu l'as , parce que ne t'interesse pas
ou parce que tu l'as deja ?![]()
![]()
![]()
Naméo (c) Maiwen !robertav a dit:j'en ai marre de jouer avec des tricheurs :siffle:
robertav a dit:tu ne la demande pas parce que tu l'as , parce que ne t'interesse pas
ou parce que tu l'as deja ?![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Exact, mais tu avoueras que ça dépend du gabarit :rateau:
Hurrican a dit:Naméo (c) Maiwen !
Je ne triche pas ! :o
Je ne fais pas partie de ces gens là moi. :o
Mais pour gagner au poker, il faut plus de savoir faire qu'on ne pense.![]()
Bon, en attendant, pas que çà à foutre moi... Alez hop, bosser.![]()
Malow a dit:peut etre est-ce un court sur pattes ?
![]()
robertav a dit:mafie toi !!!! :siffle:
tu as vu la femme du copain de thebig ? :eek:![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Moi j'aime bien les toutous à longs poils ... ça prend les poussières à votre place
C'est aussi pourquoi les femmes en vieillissant aiment les hommes poilus .. :siffle:
robertav a dit:pourquoi tu insistes?
les grands sur pattes ne sont pas des bon toutous fideles ?![]()
a chaque chose sa place ... la poussière au salon .. les poils au litrobertav a dit:je me demande dans ce cas ce que je prefere voir trainer:
la poussiere ou les poils ? :siffle:
![]()
![]()
:love: :love: :love:
Amok a dit:Je pensais que dans ce fil manque le meilleur d'entre nous. Pour parler des femmes, rien ne vaut Mackie.
Malow a dit:Nouvel intitulé de ce fil...." 30 millions d'amis " ou " nos amis les bêtes " ?![]()
Malow a dit:Nouvel intitulé de ce fil...." 30 millions d'amis " ou " nos amis les bêtes " ?![]()
Amok a dit:Je pensais que dans ce fil manque le meilleur d'entre nous. Pour parler des femmes, rien ne vaut Mackie.