Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
On dit aussi "tant va la cruche à l'eau gna gna gna..."

"Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle me les brise...":D

Termine ta phrase, la fin c'est le meilleur :love:

jahrom a dit:
moi j'aime la théorie du "combler le vide".:love:

La femmes possèdent un vide au bas du ventre que les hommes remplissent.
Les hommes possèdent un vide dans la tête que les femmes remplissent.

Et dès qu'on essaie d'inverser les rôles... c'est mort.:D

C'est marrant, mais j'ai quelques amis homosexuels qui se plaisent à penser que leur fébrilité sexuelle vient de ce vide qu'ils ont à combler au fond de leur ventre...

Quant à moi, je n'ai jamais eu l'impression que les femmes remplissaient un vide. :p

• J’aime
Réactions: supermoquette
robertav a dit:
c'est un homme ou une femme ? :siffle:

Tu en veux un comme ca chez toi tout de suite maintenant ??? il apaise les esprits dit-on...
;) et autre chose surement...je vais peut etre m'en fournir un....c'est un Bulla c'est ca ?!? :D

supermoquette a dit:
Tu peux retourner celà en tout point, aussi.

Il en est de la réthorique comme des positions sexuelles, on peut toujours tout retourner. :D

rezba a dit:
Merci du compliment, mais je ne l'avais pas vu comme ça. Fab'fab faisait reposer l'origine de la tension à la seule capacité des femmes à compliquer le dialogue. Alors que la capacité des hommes à ne rien dire aurait pu tout aussi bien être interrogée. Et je ne parle pas de l'absence de volonté d'écoute véritable que l'on finit invariablement par mettre en ½uvre lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.

Mais quelle Rabat-joie, la Rezba ! :D :love:

robertav a dit:
non, moi je veux un toutou qui sa tait .

point .

sonny , tu sors de ta cuisine ? :siffle:

Nan !

J'ose pas... :rose:

Remarquons qu'il ne faut pas beaucoup vous pousser dans la pente pour que tout le monde dévale à pleine bourre ! :D

V'voulez qu'vous dise ? Vous êtes tous de sales misogynes aigris ! Heureusement que je suis là... :D

sonnyboy a dit:
Nan !

J'ose pas... :rose:

tu vois pourquoi on s'entends bien toi et moi ?

parce que quand un parle , l'autre s'ecrase :siffle:

maintenant je t'ordonne de sortir ......
et je te donne la parole :rateau: :rateau: :rateau:

robertav a dit:
non, moi je veux un toutou qui sa tait .

point .

:siffle:

Ah

C'est comme tu le sens :rolleyes:

un petit a sa mémère ?
un gros tout poilu ?
un racé ?
un qui bave ?
.... :D

rezba a dit:
En tout cas, le résultat après 331 messages reste pour le moins pathétique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.

:p

l'organisation, c'est quand même âchement important, tu sais. Et puis ça occupe, c'est vrai :D

Amok a dit:
Remarquons qu'il ne faut pas beaucoup vous pousser dans la pente pour que tout le monde dévale à pleine bourre ! :D

V'voulez qu'vous dise ? Vous êtes tous de sales misogynes aigris ! Heureusement que je suis là... :D

ni sale ni aigri

Amok a dit:
Zut, a moitié Sonny alors : il tient plutot du chien fer que du Briard, mais pour baver, ca pas de problème ! :D

pas des racés stp !!!!!! :eek: :eek: :eek:

trop compliqués et trop gateux !! :p :rateau:

robertav a dit:
.... niet !!!

un qui se tait , c'est tout !! :D :D :D

T'es sûre ? j'en ai d'autres en stock si tu veux...

un court sur pattes ?
un avec des yeux tombants ?
un qui boite ?
un qui a la langue qui pend tout le temps ?
un aveugle ?
un bâtard ?
un qui s'agrippe à ta jambe ?
....mais t'inquiètes Robertav....ils se taisent tous...
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.