sonnyboy a dit:On dit aussi "tant va la cruche à l'eau gna gna gna..."
"Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle me les brise..."
Termine ta phrase, la fin c'est le meilleur :love:
sonnyboy a dit:On dit aussi "tant va la cruche à l'eau gna gna gna..."
jahrom a dit:moi j'aime la théorie du "combler le vide".:love:
La femmes possèdent un vide au bas du ventre que les hommes remplissent.
Les hommes possèdent un vide dans la tête que les femmes remplissent.
Et dès qu'on essaie d'inverser les rôles... c'est mort.![]()
robertav a dit:c'est un homme ou une femme ? :siffle:
rezba a dit:Quant à moi, je n'ai jamais eu l'impression que les femmes remplissaient un vide.![]()
supermoquette a dit:Tu peux retourner celà en tout point, aussi.
rezba a dit:Merci du compliment, mais je ne l'avais pas vu comme ça. Fab'fab faisait reposer l'origine de la tension à la seule capacité des femmes à compliquer le dialogue. Alors que la capacité des hommes à ne rien dire aurait pu tout aussi bien être interrogée. Et je ne parle pas de l'absence de volonté d'écoute véritable que l'on finit invariablement par mettre en ½uvre lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.
Malow a dit:Tu en veux un comme ca chez toi tout de suite maintenant ???
rezba a dit:Quant à moi, je n'ai jamais eu l'impression que les femmes remplissaient un vide.![]()
robertav a dit:non, moi je veux un toutou qui sa tait .
point .
sonny , tu sors de ta cuisine ? :siffle:
sonnyboy a dit:Nan !
J'ose pas...![]()
robertav a dit:non, moi je veux un toutou qui sa tait .
point .
:siffle:
rezba a dit:En tout cas, le résultat après 331 messages reste pour le moins pathétique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.
![]()
Malow a dit:Ah
C'est comme tu le sens :rolleyes:
un gros tout poilu ?
?
un qui bave ?
....![]()
Malow a dit:Ah
C'est comme tu le sens :rolleyes:
un petit a sa mémère ?
un gros tout poilu ?
un racé ?
un qui bave ?
....![]()
Amok a dit:Remarquons qu'il ne faut pas beaucoup vous pousser dans la pente pour que tout le monde dévale à pleine bourre !
V'voulez qu'vous dise ? Vous êtes tous de sales misogynes aigris ! Heureusement que je suis là...![]()
Amok a dit:Zut, a moitié Sonny alors : il tient plutot du chien fer que du Briard, mais pour baver, ca pas de problème !![]()
Amok a dit:V'voulez qu'vous dise ? Vous êtes tous de sales misogynes aigris ! Heureusement que je suis là...![]()
robertav a dit:.... niet !!!
un qui se tait , c'est tout !!![]()
![]()
![]()