Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Effectivement...les femmes sont des grosses brutes...:siffle: heuuu...je retourne la situation....car parfois c'est le cas! :D ....

Ouais retourne la situation à défaut d'autre chose...

sonnyboy a dit:
Allons Mesdames, approchez !

N'ayez pas peur, les conneries ont déjà été dites pour la plupart, mais vous pouvez encore faire mieux !!!

Messieurs, approchez, approchez... vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice !!

Lâchez vous !

Faites vous plaisir !

niarf...
Toi y a rien a dire, tu aimes toujours le bouzin et abraser :love: :D

jahrom a dit:
c'est exactement la question de fab'fab en mieux formulé :D

Merci du compliment, mais je ne l'avais pas vu comme ça. Fab'fab faisait reposer l'origine de la tension à la seule capacité des femmes à compliquer le dialogue. Alors que la capacité des hommes à ne rien dire aurait pu tout aussi bien être interrogée. Et je ne parle pas de l'absence de volonté d'écoute véritable que l'on finit invariablement par mettre en ½uvre lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.

rezba a dit:
lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.

je commence a y voire beaucoup plus clair maintenant dans les relations adultes et sentimentales...
:up:

rezba a dit:
En tout cas, le résultat après 331 messages reste pour le moins pathétique.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces tensions artificielles entre hommes et femmes, et de ces discours caricaturaux sur la répartition des tâches domestiques. Sauf si l'on considère qu'ils sont une façon comme une autre d'expulser un trop plein de tension consécutif à une trop faible part d'activité sexuelle satisfaisante au sein même du couple, ou au sein de sa propre existence.

:p
Ben c'est con ça a déjà été dit :p

rezba a dit:
Merci du compliment, mais je ne l'avais pas vu comme ça. Fab'fab faisait reposer l'origine de la tension à la seule capacité des femmes à compliquer le dialogue. Alors que la capacité des hommes à ne rien dire aurait pu tout aussi bien être interrogée. Et je ne parle pas de l'absence de volonté d'écoute véritable que l'on finit invariablement par mettre en ½uvre lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.

Jahrom!

Suis un peu! ;)

rezba a dit:
Merci du compliment, mais je ne l'avais pas vu comme ça.

De rien. ;)

rezba a dit:
Fab'fab faisait reposer l'origine de la tension à la seule capacité des femmes à compliquer le dialogue.

Il y a du vrai tout de même, ou alors je n'ai rencontré que des complexes...:rateau:

rezba a dit:
Alors que la capacité des hommes à ne rien dire aurait pu tout aussi bien être interrogée.

Ne dit on pas la parole est d'argent et le silence est d'or ?! :D

rezba a dit:
Et je ne parle pas de l'absence de volonté d'écoute véritable que l'on finit invariablement par mettre en ½uvre lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.

Routine dans la vie je suis OK. Mais dans les sentiments c'est plus grave en effet.
Le but n'étant pas d'aimer plus, mais d'aimer mieux... :love:

Porte étendard, ou l'art de s'enfoncer la tête dans le trou à chaque occasion.

Mais bon je me calme :siffle:

supermoquette a dit:
Porte étendard, ou l'art de s'enfoncer la tête dans le trou à chaque occasion.

Mais bon je me calme :siffle:

Roooh...

Le salaud...

Docquéville s'est enfuit, et le voilà qui arrive !:D

moi j'aime la théorie du "combler le vide".:love:

La femmes possèdent un vide au bas du ventre que les hommes remplissent.
Les hommes possèdent un vide dans la tête que les femmes remplissent.

Et dès qu'on essaie d'inverser les rôles... c'est mort.:D

supermoquette a dit:
Ben c'est con ça a déjà été dit :p

Ouiche. Mais ça n'avait pas duré assez longtemps. Fallait une relance. :p

Roberto Vendez a dit:
Je suis d'accord avec toi.
:up:
J'ai pas tout compris mais je souscris.
:zen:
:love: :love: :love:

:D :D :D
;)

[message à caractère multipersonnel]

J'ai un pote, de temps en temps, il écrit de la littérature érotique et fievreuse. J'ai des bouts de textes de lui, au temps où ils étaient publiés, avant qu'une censure censurante ne les expulse hors de l'orbite satellitaire où ils blogaient peinards. Un jour, je vais les passer à la moulinette, eux aussi...:D

rezba a dit:
Alors que la capacité des hommes à ne rien dire aurait pu tout aussi bien être interrogée. Et je ne parle pas de l'absence de volonté d'écoute véritable que l'on finit invariablement par mettre en ½uvre lorsque la routine des sentiments nous accapare au point de se demander si l'on a passé autant de temps à faire la vaisselle que l'autre la cuisine.
Tu peux retourner celà en tout point, aussi.

jahrom a dit:
Ne dit on pas que le bien est l'ennemi du mieux ??? ;)

On dit aussi "tant va la cruche à l'eau gna gna gna..."

La cruche...

On est bien d'accord...

J'invente rien...:D

Statut
Ce sujet est fermé.