jo_6466 a dit:Dur d'l'avoir dur ... pour certains :siffle:
Bon, t'arrêtes de parler de moi...
jo_6466 a dit:Dur d'l'avoir dur ... pour certains :siffle:
être et avoir été ... un jour cela te pendra au nez en plus d'où tu penses :rateau:sonnyboy a dit:Meuh oui, meuh ooui...
T'inquiète pas, personne ne doute de ta virilité, minou..:rolleyes:
je me parlais pas à moi-même?LeConcombreMaske a dit:Bon, t'arrêtes de parler de moi...![]()
Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité.
the hunter a dit:et ben...
c'est pas avec ça qu'on va faire avancer le schmilblick, ni les mentalités
au fond le machisme... je me demande si ça simplifie pas tout
hein sonny boy?
Enfin un poète dans ce monde de brutes .. :siffle:jahrom a dit:Ou sont les femmes ! avec leurs gestes plein de charme...![]()
sonnyboy a dit:Oui...
Enfin à la maison c'est moi qui fait la vaisselle quand même...
the hunter a dit:OUI MAIS UNE TAPETTE MACHISTE? CA PEUT EXISTER? NON?
Pour le bonheur... d'avoir du plaisir.jo_6466 a dit:je me demande pourquoi les femmes font tout cela? ...![]()
Elles pourraient se coucher dans le divan et faire comme nous regarder la télé une bière à la main .. mais non elles farfouillent partout ,rangent,frottent,bougent tout le temps ..jo_6466 a dit:je me demande pourquoi les femmes font tout cela? ...![]()
Serait-ce génétique? ... mais alors Sonny qui fait la vaiselle par exemple ne serait pas tout à fait un homme?La SAGEsse a dit:Pour le bonheur... d'avoir du plaisir.
:love:
jo_6466 a dit:Serait-ce génétique? ... mais alors Sonny qui fait la vaiselle par exemple ne serait pas tout à fait un homme?
Encore un mystère :siffle:
La SAGEsse a dit:Peut être un manque de testosterone ...
Ou une erreur de la nature? ... allez savoir? :rolleyes:La SAGEsse a dit:Peut être un manque de testosterone ...
jo_6466 a dit:Ou une erreur de la nature? ... allez savoir?