Ben si j'invite je fais bouffe* et vaisselle, mais le lendemain faut pas déconner ! 
*c'est tellement sexuel la bouffe :siffle:
*c'est tellement sexuel la bouffe :siffle:
Ca peut etre aphrodisiaque note bien... :siffle:supermoquette a dit:*c'est tellement sexuel la bouffe :siffle:
supermoquette a dit:Si je fais la bouffe, l'autre fait la vaisselle, et vice-versa, sauf avec des invités bien sûr.
Ca se saurait !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bizarrement quand il s'agit de débarasser et que quelqu'un prononce "attend je vais t'aider", c'est rarement un homme qui se lève...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bizarrement quand il s'agit de débarasser et que quelqu'un prononce "attend je vais t'aider", c'est rarement un homme qui se lève...
supermoquette a dit:J'ai jamais compris pourquoi après un repas avec des invités il fallait illico faire la vaisselle et ainsi casser un peu l'ambiance : on n'est pas aux pièces, surtout si c'est plaisant. Je débarrasse et rince vite (histoire de pouvoir la faire express ensuite), en deux minutes chrono je suis à nouveau à table pour que la discussion continue. La vaisselle sera quand ils seront parti ou le lendemain, si je sors avec eux. Enfin chacun fait comme il veut, mais bon... j'avoue un poil être surpris du désagrément qu'on la fasse de suite ce qui nous coupe des autres ou alors de laisser un inviter aider autrement que pour passer le sel. :siffle:
C'est marrant comme différentes habitudes mènent à différentes conclusion non ?
Macounette a dit:"Le fait de faire la vaisselle ensemble (tout en finissant le vin, tard le soir ) a même quelque chose de romantique... :love:
A noter que mon homme de belge est au moins aussi "miso" et "macho" qu'Amok et sonny réunis :siffle:![]()
:love:"
non, il n'est pas alcoolique, il est belge, nuancejahrom a dit:Tu oublies de préciser qu'apparement il est "alcoolique" comme supermoquette et jahrom réunis![]()
Macounette a dit:non, il n'est pas alcoolique, il est belge, nuance![]()
![]()
Patoch de la table ronde a dit:...à mille lieux de tout machisme qui fleurerait le slip trop porté...
Non, non... avec des origines belges, si tu ne buvais pas, là, tu serais maljahrom a dit:P'tain je suis mal, j'ai des origines belges et je bois...:mouais: