Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je vois que le problème vaisselle résolu, on commence avec l'alcool petits voyous :D

supermoquette a dit:
J'y songeais vois-tu :D

Pourtant SM est tout sauf grossier.

Ce sont plutôt toutes ces pubs à la con qui le sont: tu me passes ton gelintimoutoudoukiraclepas ?

Heureusement qu'il nous reste les pubs Axe :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
C'est bien vrai.... Souvent vulgaires ; mais jamais grossières... :D :D :D

Et puis jamais ô grand jamais sexistes :D
On y voit même un homme à poil.

PATOCHMAN a dit:
Si tu en mets une après Roger Cavaillès© surgras® ; tu as la paix dans les ménages... :D :D :D

Ah, Roger Cavaillès c'est la marque préférée de fiston: pas de savon, ça pique pas les yeux... Mais j'y pense ! Si ça se trouve ça fait aussi la toilette intime ?

PATOCHMAN a dit:
Mais comment donc!... C'est qu'il y en a un pour chaque usage...

Ahhh que de longues discussions et considérations en perspective avec mes pharmaciennes préférées :D

Faudrait lancer un sondage !

woulf a dit:
Ahhh que de longues discussions et considérations en perspective avec mes pharmaciennes préférées :D

Faudrait lancer un sondage !

Oui. Vous préférez :

1) Roger Cavaillès
2) Amora fin gourmets
3) La harissa Dea
4) rien du tout ; mon mari est toujours fou de moi

:D

PATOCHMAN a dit:
Je suis effrayé à l'idée qu'un de ces 4, un grossier ne va pas pouvoir s'empêcher d'aborder le problème des toilettes intimes... :eek: :eek: :eek:

Mais comment faîtes vous pour viser les bords de la cuvette ?

En parlant de cuvette, il paraitrait qu'un petit pipi assis (de temps en temps) limiterait les risques de cancer de la prostate. Alors, info ou intox, le débât est lancé:
D'ailleurs il est à noter que les femmes ne sont pas atteintes pas ce type de cancer, alors une piste :D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.